Tous les forums
viens raconter bonheurs......
09/10/2007 à 22h42
des retrouvailles avec.....
Caty, toujours aussi jolie. :)
J'ai failli finir le trajet dans Paris avec la tête dans la boite à gants de sa nouvelle bagnole...
pffffffff, y sont fous ces parisiens !!
Améli, plus en forme que jamais, délesté de quelques kilos :)
et des rencontres avec...
Ariel, accompagné de sa charmante et sympathique épouse, a été notre Thierry Gillardie de la soirée, en pronostiquant la victoire des français..à quelques minutes de la fin..
Croizat...suite à de longues conversations téléphoniques et une soirée au restau, je vous le confirme, ne parle pas que la novlangue :)
On a pas discuté uniquement boulot, certes, mais suffisament pour vous dire que le projet de la structure est entre de bonnes mains :)
On vous tiendra au courant dans le fil "pétition".
Et enfin, la cerise sur le gâteau, Ploc :)
Que du bonheur cette femme :)
Une rencontre qu'on a prolongé jusqu'à mon départ, le dimanche soir.
Ploc, ma belle, j'ajoute ta signature au projet :)
J'ai fini la soirée sous la table, non pas parce que j'avais trop bu, mais parce qu' un ballon de rugby nous menaçait..naaaaaan, j'avais pas fumé non plus..Imaginez, dans une petite rue de Paris, 3 rugbymen tapant dans le ballon ovale avec le proprio du restau, juste devant notre table ..;)
18/10/2007 à 09h47
Aprés la lecture matinale de la presse, je file direct en nonologie...lire les anecdotes de Naubru40 :)
En cette journée de gréve où je suis réquisitionnée, ça donne la pêche :)
Merci Naubru :)
29/10/2007 à 18h50
LE moment de détente rien qu'à moi, c'est un bain, le soir, de la mousse, du silence, et c'est le bonheur..
C'était sans compter sur Chabbal... Il a fait irruption dans ma salle de bains au son de l'hymne de TF1..
Mon fils s'était procuré une fausse barbe..
j'ai eu droit à la chorégraphie et tout le toutim :))
Ldl, si tu me lis, tu vois ce qui t'attend :)
..C'est mon pére, son complice, qui s'est fait enguirlander..Merdum, si on peut plus prendre son bain tranquille maintenant :)
J'ai pu apprécier la campagne du Sud Charente à dos de cheval, pour un festival des couleurs de l'automne :)
Sensation forte sur un mur d'escalade....où je me suis écrasée comme une grosse merde sur le tapis..aprés une ascension laborieuse :)))
Il me reste le plaisir d'avoir été jusqu'en haut..hors de question de m'arrêter en plein milieu !! :)
Plaisir des oreilles avec un récital de Bruno Rigguto..un grand moment avec Chopin, Ravel, et Schumman :)
Et puis, milles autres bonheurs....
Entendre les éclats de rire de mon fils....
Un petit déj gargantuesque avec un ami...Pour se faire pardonner de me réveiller à 7.30 un dimanche matin, il avait emmené du pain fait maison...mmmmmmmmmhhhhh, trop bon :)
Une soirée en chansons avec des potes :)
Une soirée télé avec les enfants d'une amie...Nos chéres têtes blondes dévorant du pop corn pendant que les mamans papotent autour d'un thé :)
Foie gras et Paris Brest en Dordogne :)
Bref, des instants volés, peut être futiles, mais tellement bons :)
C'est bon de s'arrêter un moment pour les savourer et les partager :)
D'ailleurs, en parlant de s'arrêter...en vacances depuis vendredi soir..c'est booooon :)
29/10/2007 à 19h12
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>>
> Foie gras et Paris Brest en Dordogne :)
injuste!
aux figues le foie gras?
>
>
>
>
29/10/2007 à 21h11
Comment ai je pu l'oublier celui là..ce p'tit couple...
C'est à 19 heures pétantes, tous les soirs, qu'ils arrivent en voiture..une p'tite voiture que le monsieur, il a même pas besoin de permis pour la conduire.
Il s'agit d'abord de trouver une place sur un parking qui ne comptent pas moins de 100 emplacements, avec 15 voitures les soirs d'affluence..
Une fois la place choisie, de préférence, entre deux gros 4x4, arrive le moment délicat de la manoeuvre.
C'est alors que Madame sort de l'engin..
Face au bolide, elle guide Monsieur par des "à gaaauucheeeeeeee", "noooooooon, à droiiiiiitteeeeeee".
Elle conclut par un "Stoooooooooopppp" tonitruant, assorti de gesticulations que le meilleur arbitre de boxe signifiant un KO, ne dénigrerait pas.
Monsieur sort alors en bombant le torse pendant que Madame fait le tour de LA voiture, avec moult commentaires sur la façon de conduire de Monsieur.
Impertubable et muet, il s'approche d'elle, la prend par l'épaule...
Elle range alors, le mouchoir avec lequel elle essuyait le pare brise et ils partent main dans la main...
30/10/2007 à 13h43
Bonheur du jour?
Penser que je vais pouvoir pioncer ce soir dans un grand lit pour moi tout seul, peinard...
30/10/2007 à 15h21
c'est le moment de proposer gentiment à la fille au pair de rester dormir et de se regarder un film
30/10/2007 à 17h45
jeff2 Ecrivait:
> c'est le moment de proposer gentiment à la fille
> au pair de rester dormir et de se regarder un film
ou de le tourner...
30/10/2007 à 20h37
Narik, LdL...au boulot...
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaft8-C&sig=iLyROoaftVaY
30/10/2007 à 21h46
gai-luron Ecrivait:
> narik, c'est pas le moment...
>
> un nouveau papa....
non, au contraire ! c'est maintenant ou jamais..
sors le caméscope.
30/10/2007 à 21h51
dentinole Ecrivait:
> Narik, LdL...au boulot...
>
> http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaft8-C&sig
> =iLyROoaftVaY
après Vivaldi, Vive Pampers..
fini, le printemps ;))
30/10/2007 à 22h57
Comme j'avais vu le coup venir... Mme est puéricultrice... Chacun sa merde...
31/10/2007 à 03h32
Vous avez deja les gants et les masques, l'aspiration?
il n'y a pas de séparateur de caca:)
Ils sont drolement chochotes ces papas,ou alors c'est exclusivement pour faire rire!
31/10/2007 à 10h00
pourquoi faire quelque chose qu'une autre personne beaucoup plus compétente peut mieux faire (efficacité, temps, bien être du bébé..)
narik n'a pas son diplôme de puéricultrice, que je sache ?
de plus, si eelle a choisi un tel métier, c'est qu'elle adore ça.
il ne faut pas piquer à César ce qui ne t'appartiens pas, il faut lui rendre tout de suite.
04/11/2007 à 12h39
chez lez ventrachoux...
Pour la culture, visite de l'église de Vouvans et découverte de sa crypte.
J'attaque ma seconde plaquette de beurre salé..trop bon au petit dej :)
04/11/2007 à 12h55
J'avais oublié le plus important :)
La naissance d'un petit Forestin, dignement arrosée hier soir avec l'heureux papa :)
Voici un petit film de ses premiers pas :)
http://www.calune-prod.com/
04/11/2007 à 12h56
hop Ecrivait:
>
> il ne faut pas piquer à César ce qui ne
> t'appartiens pas, il faut lui rendre tout de
> suite.
Parfaitement exact: yen a la moitié à moi. je lui prete en echange de la sienne. Je donne rien; je rend que dalle.
>
04/11/2007 à 13h05
dentinole Ecrivait:
> chez lez ventrachoux...
> Pour la culture, visite de l'église de Vouvans et
> découverte de sa crypte.
> J'attaque ma seconde plaquette de beurre
> salé..trop bon au petit dej :)
>
berk...
un cauchemar