Tous les forums
viens raconter bonheurs......
04/11/2007 à 17h12
t'occupes pas de moi :)
regardes plutôt Forestin :)
Cher Gai-Luron, je n'ai absolument pas honte d'avoir mangé une demi baguette avec du beurre salé :)
04/11/2007 à 22h01
hop Ecrivait:
>
>
> t'as pas le film quand le papa arrose, qu'on voit
> ce que vous valez ?
J'ai assisté à la naissance, en revanche, je n'ai pas participé à la conception :)
N'est ce pas qu'il est mignon, Forestin ? ;)
>
04/11/2007 à 22h39
tiens, dentinole, puisque t'es là, 3 ptites photos depuis la plage en fin d'après-midi:
http://img148.imageshack.us/img148/3130/0411200700211rt3.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/6758/0411200700111rd9.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/1750/0411200700411rw8.jpg
je sais que t'aime bien les ptites photos comme ça.
05/11/2007 à 21h03
Déjeuner en front de mer avec une amie, pendant que les enfants font des allers et retours sur la plage entre la poire et le fromage.
Le service est particuliérement long..qu'importe :)
Je savoure ma tarte au chocolat sous un soleil particuliérement radieux..c'est bon de sentir la chaleur se répandre dans son corps.
Café, papotages interrompus par les enfants..
Nous allons admirer LE château de sable.
Pas le temps de s'endormir..essai du cerf volant avec le pitchoune :)
Qu'est ce qui me plait le plus ? courir à fond la caisse, pieds nus dans le sable, encouragée par mon petit bonhomme ou le voir rayonnant de bonheur quand le cerf volant s'envole ?
Les deux, mon capitaine.
Je savoure tout :)
Juste une pensée pour Hop qui prend le temps d'envoyer des photos :)
Promis, Papa Hop, j'achéte un appareil numérique, histoire de partager mes bonheurs en images :)
05/11/2007 à 21h28
Bonheur du jour: Dentinole n'a pas d'appareil photo numérieue...
05/11/2007 à 22h59
Tu sembles bien connaître Narik ;)
Dis moi, Hop, est ce qu'il a un correcteur de phases ?..
05/11/2007 à 23h04
naaaaaaan, parce que si il a un correcteur de phases, on peut, peut être lui présenter Rose ;)
05/11/2007 à 23h06
ça m'étonnerait, c'est du style à shooter au flash, sans réglages et basta.
(mais c'est pas à moi qu'il faut demander).
05/11/2007 à 23h12
je ne pense pas qu'il soit un 'HOPortuniste', en tout cas, sûrement pas un tireur d'élite..
mais il doit être comme ces biographes toutous d'une star..fidèle à elle et dépendant de ces caprices et humeur.
un bon bras droit en quelque sorte.
07/11/2007 à 21h04
Une patiente ce soir, venue pour pupite : ces molaires sont recouvertes d'un enduit rose, épais se détachant à la sonde. Je suis etonné, aucune idée de ce que cela pourrait être. J'interroge la patiente :
"J'avais mal, alors ma voisine m'a dit de mettre du vernis à ongles dessus !"
Hihi :)
11/11/2007 à 21h55
On s'est connus sur les bancs du lycée.. on a refait le monde, des soirées entiéres, on a rêvé d'être...à la Comédie Française... un grand avocat....un cardiologue renommé :)
C'était il y a 20 ans..c'était hier...soir :)
infirmiére, notaire, gynéco étaient au rendez vous des quadras ;)
Au menu, champagne, bien évidemment, souvenirs, rigolades et puis les chansons de nos 20 ans :)
et oui...on a tout repassé..Indochine, Patrick Hernandez, j'en passe et des meilleurs :)))
On a pas été en boite de la nuit..celle où on se retrouvait tous les samedis soirs..elle est fermée..:)
11/11/2007 à 23h45
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> infirmiére, notaire, gynéco étaient au rendez vous
> des quadras ;)
Y'avait pas de caissière? d'éboueur?
Naaaaaannnnnnnn je rigole, Dentinole! c'est l'énumération ainsi faite, je suis taquine...
> Indochine, Patrick
> Hernandez, j'en passe et des meilleurs :)))
Ah là, par contre, tu es certaine que Patrick Hernadez et Indo...
Arf, "born to be alive" a été la cause de ma première rupture, snif.
Il adorait, je détestais.
;)
11/11/2007 à 23h59
mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> d'accord avec toi rock, moi c'était 1)led zep 2)deep
> purple et 3)rainbow,
trois mecs jetés ?
15/11/2007 à 20h35
un vieil ami...vu mon âge, je peux dire vieux,.....par l'odeur du sauté de porc au colombo alléché, arriva, avec une bouteille de champagne...
Pendant la préparation du dessert (un petit fondant au chocolat), Môssieur a eu le temps de visiter nonol :)
Misére..il veut aller boire un ti punch avec Ploc, discuter avec LdL, connaître la suite des aventures de Dentinolia et élever les pigeons avec Amibien :))
Aie, aïe, il lit ce que je vous écris..
d'une main, il me sert une coupe de champagne, de l'autre...mais il me frappe sur la tête, l'animal..au secours ;)))
15/11/2007 à 21h34
Pendant que Catherine est en cuisine, j'en profite pour répondre à sa place, héhé.
J'ai que deux mains, une pour lui servir du champagne, l'autre pour lui taper sur la tête quand elle raconte des conneries sur moi. Il me faudrait une troisiéme main pour tenir ma coupe de champagne sinon, elle va la boire.
La dame m'appelle pour qu'on passe à table.