Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/10/2006 à 00h14

mañana por la mañana :+)


dentinole

27/10/2006 à 12h26

bonnes vacances à la Famille Hallboy sur la route du bonheur.


dentinole

27/10/2006 à 13h27

Soirée bonheur pour Dentinole hier soir..

Cinéma.."Indigénes" je sors avec une boule dans la gorge et honte d'être française..et l'état français qui veut que la Turquie reconnaisse le génocide arménien !!
C'était mon p'tit coup de gueule du matin..

Je voudrais pouvoir vous parler, sans être impudique, de mains qui se cherchent et s'entrelacent pendant une séance de ciné..de l'alchimie entre deux corps..
Comment vous raconter l'histoire d'un homme et d'une femme qui se séparent et se retrouvent sans jamais se perdre ?
Comment vous décrire le bonheur de s'engager sans rien s'imposer ? de pouvoir se dire notre peur de vivre ensemble, d'accepter cette peur, de continuer à vivre chacun de notre côté en partageant quand même le pire et le meilleur..




Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/10/2006 à 14h10

fais gaffe, Dentinole, au mimétisme... les points de suspensions vont par 3, pas par 2!


;)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/10/2006 à 14h20

love&peace Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > http://www.loisgreenfield.com/events/held.html
>
>
> Tu m'énerves Mark!!! :-)) je voudrais tellement
voir et partager ce genre de spectacle!!! avec des personnes qui savent apprécier...

1- Fréqenter un cours de danse?
2- Aller au ciné avec lui?
3- ...




dentinole

27/10/2006 à 14h49

parce qu'elle le mérite !
Je lui souhaite
- de venir un jour nous raconter une séance de ciné à 2,
- de ne plus aller à un spectacle de danse toute seule,
- de se lover dans le creux d'une épaule,
- de rencontrer quelqu'un qui la mérite.

Love&Peace, je ne peux t'offrir que des billets pour une avant premiére d'un film sur Dominique Bagouet, frére d'une amie trés chére, chorégraphe trop tôt disparu.
D'ici là, y aura t'il un homme assez fin pour voir ta générosité ? assez intelligent pour te découvrir ?
c'est tout le bonheur que je te souhaite.
catherine


love&peace

27/10/2006 à 23h31

Ca y est c'est le week-end! ben oui, que, le week-end alors, que certains sont en vacances...

Mark,

En 3, je dirai simplement, même si tu "m'énerves"! continue de nous faire profiter de tes découvertes, spectacles, enchante nous encore et encore et, ce sera déjà très bien.

Dentinole, merci beaucoup pour ton post, très touchée, qu'ai je fais ou surtout pas fais?? pour recevoir autant de gentillesse.

Et un petit mot pour les marins, ce wee-end départ de la course du Rhum, dire que que je suis trop loin pour sentir les embruns, l'effervescence qui règne actuellement à Saint-Malo.


dentinole

28/10/2006 à 00h18

love&peace Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca y est c'est le week-end! ben oui, que, le
> week-end alors, que certains sont en vacances...
>
> Mark,
>
> En 3, je dirai simplement, même si tu "m'énerves"!
> continue de nous faire profiter de tes
> découvertes, spectacles, enchante nous encore et
> encore et, ce sera déjà très bien.
>
> Dentinole, merci beaucoup pour ton post, très
> touchée, qu'ai je fais ou surtout pas fais?? pour recevoir autant de gentillesse.
>
> Et un petit mot pour les marins, ce wee-end départ
> de la course du Rhum, dire que que je suis trop
> loin pour sentir les embruns, l'efferscence qui
> règne actuellement à Saint-Malo

pourquoi surtout pas fait ?
Pourquoi tu mériterais pas de recevoir de la gentillesse ?
Tu n'as que le retour de ta générosité et de ta sensibilité..
on a parlé un jour de recettes par MP, t'en souviens tu ? je ne peux toujours pas répondre à ta question..pas de recettes miracle..peut être l'envie farouche d'être heureuse, peut être l'audace des timides..peut être vivre chaque jour comme étant le dernier (sans aucun fatalisme)..peut être la naïveté de croire qu'en chacun de nous, il y a une pierre précieuse qui ne demande qu'à briller..



Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/10/2006 à 12h41

chère love&peace
J'aurais tant aimé pouvoir assister d'une hauteur, au départ de cette course mythique et terrible, qui allie la performance technologique au vrai courage humain (rien à voir avec une course de pompistes et manufacturiers, par gamins interposés...). Un vrai frisson d'aventure!

Mon bonheur de ce matin: les fleurs de mon jardin habillées de rosée avant qu'elle ne fussent touchées par le soleil, au moment d'aller chercher les croissants et pains au chocolat.

Je reviendrai peut-être vous narrer mon dernier bain de mer de l'année...


Utilisateur banni

28/10/2006 à 12h56

Moi, voir des pecnots faire des noeuds sur la mer je trouve qu'il faut vraiment rien à avoir à faire d'autre... C'est long, ça avance pas, c'est pas télégénique... Y s'passe jamais rien...
L'aventure au ralenti et en plus ça fait vomir...

Tournoi de pétanque ce week-end...
Ca c'est du sport...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/10/2006 à 13h01

t'as les boules ?


Utilisateur banni

28/10/2006 à 13h27

Obut!!!

Les boules c'est sur un bateau que je les ai...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/10/2006 à 19h52

Beachball, bain, lecture du tome 2 de Docteur Pal, re-bain, re-lecture sous la lumière jaune de cette fin d'après-midi d'automne, les pieds dans le sable, le regard porté vers les îles de Marseille.


Utilisateur banni

28/10/2006 à 20h40

Boulot ce matin, jardin tout l'aprés midi pour préparer l'hiver...
Neverwinter nights 2 dans quelques heures...


dentinole

28/10/2006 à 23h21

je devance les commentaires...c'est ringard, c'est beauf..mais j'assume !
je regarde la star academy tous les vendredis soirs..l'occasion pour moi de délirer avec mon fils, on se fait toutes les chorégraphies et puis il y a toujours des vieux tubes..je ne sais pas pas pourquoi, ça me rappelle l'émission "numéro 1" de Maritie et Gilbert Carpentier..j'attendais avec impatience le samedi soir..maintenant, c'est le vendredi soir avec Nikos, les fausses notes, mais aussi les moments d'émotion et de nostalgie.


Utilisateur banni

29/10/2006 à 09h24

C'est ringard, c'est beauf..
Mais je pense que ça n'étonnera personne...


Dr - Eugenol
JeRis

29/10/2006 à 09h37

... j'ai un pote/confrère qui s'était inscrit à la starac ... il n'est pas passé en finale.

Et c'est seulement s'il était passé que j'aurais suivi cette m**** ... émission.


dentinole

29/10/2006 à 09h45

Chers messieurs,

On a tous nos ringardises..
Je n'ai pas dit que j'appréciais le principe de l'émission qui n'est jamais que le radio crochet des années 60, en plus racoleur et commercial, je vous l'accorde !


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2006 à 10h16

http://www.sendspace.com/file/dbbczs

Je crois que c est ce que j ai de plus ringard dans le genre Starac: Sauf que c est une vraie star (ringarde ) et qu c est tellemet ringard, qu c est genial


Utilisateur banni

29/10/2006 à 11h03

Moi j'ai que ça et c'est pas ringard...

http://www.sendspace.com/file/r51h0b


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 11h13

ouais,mais c'est pas terrible...

:))


Utilisateur banni

29/10/2006 à 11h24

Question de goût, et comme je sais que tu n'en as aucun...

C'était bien la Star ac'?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 11h36

je regarderai la starac le jour où il y aura ça

http://www.sendspace.com/file/df2lm0




quoique...non,ils me le massacreraient.


Utilisateur banni

29/10/2006 à 11h41

Ton probléme comme beaucoup c'est que tout ce qui est nouveau rebutte... Il faut que la radio et la TV le passe à longueur de journée pour qu'il soit assimilé et donc acheté...
Titre qui date de 2001...
T'as pas encore plus vieux?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 11h44

t'es chiant,je peux aussi mettre un titre du dernier album,j'en ai pris un au hasard.


1...77...