Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Utilisateur banni

29/10/2006 à 11h52

Qui date de juillet non?
Alors que de nouveaux titres sortent tous les jours...
Tiens, j'ai une patiente qui appartient à ce groupe, tu devrais aimer je pense...
http://www.lamesoeur.fr/


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/10/2006 à 11h54

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ton probléme comme beaucoup c'est que tout ce qui
> est nouveau rebutte...
> Titre qui date de 2001...
> T'as pas encore plus vieux?


Et ton problème, comme beaucoup, Narikouchichounet, c'est que tout ce qui est nouveau est bon.

;)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 11h57

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qui date de juillet non?
> Alors que de nouveaux titres sortent tous les
> jours...





tu m'étonnes,ils mettent pas longtemps à les pondre,leurs titres de merde !
:))
Oublie ça,Narik,on s'entend bien sur plein de trucs,mais sur la musique,on ne sera jamais d'accord.


Utilisateur banni

29/10/2006 à 12h00

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et ton problème, comme beaucoup,
> Narikouchichounet, c'est que tout ce qui est
> nouveau est bon.
>
> ;)

Grave erreur ma rockbluesounette, ayant acces à un apport quasi quotidien de nouveauté, je peux faire le tri moi même sans être influencé extérieurement par quiconque, et depuis le temps, je peux te dire ce qui marchera commercialement en France par exemple ou dans certains pays... Tout en sachant qu'en France, avec le retard typiquement français il faut compter quelques mois de décalage... Ca fait toujours marrer mon épouse quand elle entend un truc à la radio et me dit: tiens, c'est ce qu'on écoutait il y a 6 mois...
Pour le "comme beaucoup", je pense qu'avec mon expérience, on ne doit pas être tant que ça...
Sinon tu connais le dernier Mozart?
;)



Utilisateur banni

29/10/2006 à 12h04

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Qui date de juillet non?
> > Alors que de nouveaux titres sortent tous les
> > jours...
>
>
>
>
>
> tu m'étonnes,ils mettent pas longtemps à les
> pondre,leurs titres de merde !
> :))

Tout ce qui est nouveau n'est pas de la merde, à moins que quand Muse sort un album en nouveauté, par principe tu concidére ça comme de la merde...

> Oublie ça,Narik,on s'entend bien sur plein de
> trucs,mais sur la musique,on ne sera jamais
> d'accord.

Si, on peut être d'accord en partant du principe que l'on parle de musique en général comme je le fais et non de musique en particulier comme tu le fais...


T'es allée sur le site dont je t'ai mis l'adresse?
Moi personnellement c'est pas du tout mon style...
Mais pourquoi pas le tiens?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/10/2006 à 12h12

Tiens, Narikoubichou, j'ai téléchargé le titre que tu donnes, vendetta trucmuche.
J'ai pollué mon disque dur, t'aurai pu prévenir!!! c'est ça que tu appelles de la "musique"? mais mon Narikanouchou, pour faire de la musique, il faut au moins 2 choses: un instrument et un musicien. C'est répétitif, aucune recherche, quand le titre est fini on ne se souvient de rien, rien qui reste dans la tête... Bon sang, écoute le dernier Springsteen, ( très-vieux-crouton-qui-sort-encore-des-albums), je te promets que c'est autre chose!!

Je rejoins Sandrine: :impossible de s'entendre sur la Zique

;)


Utilisateur banni

29/10/2006 à 12h23

C'est pas de la musique c'est de la chanson...
Donc pas étonnant que tu ne discernes pas la différence entre les deux...
Pour le bon vieux Bruce, je n'aime pas les chansons mais je ne dis pas que c'est nul, par respect pour ceux qui aiment et qui écoutent et apprécient, chose qu'apparement tu n'est pas capable de faire, étant coincé dans ta définition propre à toi même de la "musique", aussi étriqué soit il...

Refuser la discussion ne permettra pas d'évoluer et continuera dans votre esprit à considérer par principe (à la con...) que tel chose est nul, par méconnaissance...

La sagesse vient avec les années petit scarabé, crois-en l'expérience d'un "vieux con" dans ce genre de conversation, ça fait 20 ans que ça dure et quand on arrive à faire comprendre certaines choses à des personnes qui savent écouter, ce n'est pas une victoire pour moi, c'est une ouverture pour la personne qui a fait la démarche d'évoluer...

Sinon il est pas mal le dernier album de Lori?


dentinole

29/10/2006 à 12h56

il est génial !!
orchestré par Charly Oleg avec la participation de Yvette Horner..un bijou..un régal...
à ne pas rater, le duo avec un boy's band dont le nom m'échappe..


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2006 à 17h47

http://www.sendspace.com/file/b58y4o


Utilisateur banni

29/10/2006 à 18h05

Tiens, hallboy, j'ai téléchargé le titre que tu donnes, bob singer trucmuche.
J'ai pollué mon disque dur, t'aurai pu prévenir!!! c'est ça que tu appelles de la "musique"? mais mon Hallboy, pour faire de la musique, il faut au moins 2 choses: un instrument et un musicien. C'est répétitif, aucune recherche, quand le titre est fini on ne se souvient de rien, rien qui reste dans la tête... Bon sang, écoute le dernier Springsteen, ( très-vieux-crouton-qui-sort-encore-des-albums), je te promets que c'est autre chose!!

;)


C'est marrant on peut le mettre à toute les sauces... Merci Rock...
Ps: J'avais déja bien évidemment...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2006 à 18h25

¿ ça t a pas qd meme ?

http://www.sendspace.com/file/xspdnm


Adrian belew on guitar and Bob dylan


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 19h10

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
à moins que quand Muse sort un album en nouveauté, par principe tu concidére ça comme de la merde...
>



blablabla...

mon futur bonheur(puisque c'est le sujet),le 11 décembre à Lyon,au premier rang !
:))


(mais sinon,je t'aime bien quand même,mon Narik!)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2006 à 19h16

Moi, J aime pas Muse !!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 19h19

pô grave,je t'aime bien quand même,toi aussi !

:))


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2006 à 19h23

alors j mamuse


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/10/2006 à 19h29

ouais,profitez-en,j'aime tout le monde là,mais ça va pas durer !

(une bouffe bien arrosée chez des copains,ça aide)

:))


Utilisateur banni

29/10/2006 à 22h02

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> blablabla...


C'est ce que tu réponds quand on réussi à te rabaisser le claque merde?
C'est du Audiard, juste pour te montrer que c'est plus ce genre de texte que j'apprécie, plutôt que de supporter un chanteur raconter ses malheurs en essayant de faire des rimes...
;))



(mais sinon,je t'aime bien quand même,ma Sandrine!)



Utilisateur banni

29/10/2006 à 22h06

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ¿ ça t a pas qd meme ?
>
> http://www.sendspace.com/file/xspdnm
>
>
> Adrian belew on guitar and Bob dylan


J'ai, mais j'ai Frank Zappa (Sheik Yerbouti)-Flakes de 1979 et c'est exactement la même version...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/10/2006 à 00h23

tu l as vu en concert ?


PS On doit pas etre trop nombreux a avoir ce genre de choses: Plus que du Terry Riley; mais pas tant que ça:


Image odged8 - Eugenol
ploc

30/10/2006 à 00h33

hallboy,toi z'ici?
je te croyais en vacances......


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/10/2006 à 00h40

¡ Justement; c est les vacances: Et demain, Madrid!!

Semble que al a finit ded prendre les siennes; va falloir refaire attention a ce que je dis: il se fait pas ch... quand meme 3 mois qd moi je peux a peine prendre une semaien!!!

T as monte ta jument aujourd hui?


Image odged8 - Eugenol
ploc

30/10/2006 à 02h28

elle est à la retraite,elle!!! depuis un mois
ds un pré où l'herbe est verte,et le champagne coule à flots
douce france....

rebonnes vacances!je te croyais parti de puis 2 jours en fait


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/10/2006 à 10h23

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est pas de la musique c'est de la chanson...


Et depuis quand, un morceau de musique doit-il être seulement instrumental, alors? Une chanson, très cher Narikou, il y a des paroles et de la musique,(en général). Tiens, par logique, définition de "musicien" sur un dico: personne qui compose ou exécute des morceaux de musique.

> Donc pas étonnant que tu ne discernes pas la
> différence entre les deux...

T'as pas choisi la bonne personne, je suis musicienne (d'ailleurs, Framb, un ch'ti boeuf à Paris?).

> Pour le bon vieux Bruce, je n'aime pas les
> chansons mais je ne dis pas que c'est nul, par
> respect pour ceux qui aiment et qui écoutent et
> apprécient, chose qu'apparement tu n'est pas
> capable de faire, étant coincé dans ta >définition propre à toi même de la "musique", >aussi étriqué soit il...


Si tu le dis... n'empêche que je déteste le Jazz, la bossa, le tango, la variétoche et bien d'autres choses, mais qui ont au moins le point commun d'être joués par des musiciens. Je serai curieuse de connaitre la formation musicale de ceux que tu écoutes. Il n'y a rien de pire pour un musicien que d'entendre un ingénieur du son ou un "appuyeur de bouton" se prétendre comme tel...

Donc si tu veux, ma définition est étriquée. Ben si c'est le cas, la tienne est beaucoup trop laxiste. La "musique" ne peut exister qu'avec l'intervention d'un musicien et de son instrument. C'est un minima.


> Refuser la discussion ne permettra pas >d'évoluer et continuera dans votre esprit à considérer par principe (à la con...) que tel >chose est nul, par méconnaissance...

Tu vois je refuse pas la discussion!! maintenant, quand je dis que "telle chose est nulle" peut-être suis-je trop extrème, alors je baisse d'un ton dans la gamme: je dirai que l'assemblage de sons que j'ai téléchargé ne me laisse pas un souvenir impérrissable, voilà. Mais je ne dirai jamais que c'est un morceau de musique, puisque ça n'en est pas un.

> La sagesse vient avec les années petit scarabé,
> crois-en l'expérience d'un "vieux con" dans ce
> genre de conversation, ça fait 20 ans que ça dure


Et moi 30 ans que je suis musicienne (suis pas vieille croûte, hein, j'ai commencé à 8 ans).
Et lorsque j'entends mes nevoeux et leurs copains dire qu'il faut acheter le dernier album de Pokora ou Guetta et j'en passe, uniquement parceque c'est ce qui est à la mode aujourd'hui, ben ça me fait vomir. Ils sont incapables de fredonner un air lorsque l'album est terminé.Par contre, quand je leur fais écouter un de mes disques, je les vois la bouche ouverte!!! et après, ils balancent "qui c'est, ça? c'est trop bien! ça envoie!".
Puis je te rassure: j'ai plein de nouveaux albums, pas que des vieilleries. Mais peut-être que Ben Harper, David Guilmour et bien d'autres ne font que des chansons, et ne sont pas musiciens, hein, Narikanichet?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/10/2006 à 10h40

ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle est à la retraite,elle!!! depuis un mois
> ds un pré où l'herbe est verte,et le champagne
> coule à flots
> douce france....
>
> rebonnes vacances!je te croyais parti de puis 2
> jours en fait


Je suis parti vendredi matin; mais il y a l adsl a l hotel ( avec clavier qwerty!! ) ce aui n arange pas ma frapppe mais me domea acces a une ponctuation rigolote: ¿ ¡


Je te laiessi ces q mots entre les bombes, d içi, la guerre Nariko/Rockblues semble declaree: elle pourrait etre pire que celle entre Bill et Narik, car ils semblent cette fois tres serieux tous les deux: Je laisse donc un lien pour un ñorceau de Jazz qu il devrait ne pa appecier plus qu ça tous les 2 malgre un soñptueux solo de sax de Phil woods et une emotion delicate, proche du saudade, di fiou ploynesien cher a Patvat ou de la simple nostalgie

http://www.sendspace.com/file/msfhpz

PS : ¿ tu as un etalon maintenant ?


Image odged8 - Eugenol
ploc

30/10/2006 à 11h04

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> arange pas ma frapppe mais me domea acces a une
> ponctuation rigolote: ¿ ¡

ah tu avais changé qqe chose avec d'habitude....?;)
>
>
>
>
> http://www.sendspace.com/file/msfhpz

j'ai téléchargé sur itunes
j'aime bien au risque d'etre conspuée et frappée
puis ça me rappelle une epoque de morceaux trouvés ts les matins....
>
> PS : ¿ tu as un etalon maintenant ?

malin!!!!!
rappelle toi thunderhead a été rendu à sa liberté...



1...78...