Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Utilisateur banni

09/12/2006 à 16h04

Me voilà rassuré maître...


docdent

09/12/2006 à 22h36

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Me voilà rassuré maître...


Nettoie la salive par terre Narik...Ta femme risque de se prendre les pieds dedans et ensuite ça sera encore de sa faute....


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

10/12/2006 à 05h04

petit bonheur du jour: un carry (poulet+sauce) façon sbirounet. purée! ça arrache à mort! j'ai surement mis une cuillère en trop! Très bon cependant. C'est encore moi qui était désigné d'office aux cuisines. Après tout, les plus grands cuisiniers sont des hommes... ;-)

Les amis viennent de repartir, j'vais m'coucher, suis crevé...

Les cochons, ils en ont encore profité pour vider un peu plus ma cave... pffff... heureusement, j'ai encore un peu de stock...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

10/12/2006 à 05h05

petit bonheur du jour: un carry (poulet+sauce) façon sbirounet. purée! ça arrache à mort! j'ai surement mis une cuillère en trop! Très bon cependant. C'est encore moi qui était désigné d'office aux cuisines. Après tout, les plus grands cuisiniers sont des hommes... ;-)

Les amis viennent de repartir, j'vais m'coucher, suis crevé...

Les cochons, ils en ont encore profité pour vider un peu plus ma cave... pffff... heureusement, j'ai encore un peu de stock...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

10/12/2006 à 05h05


Utilisateur banni

10/12/2006 à 10h19

Tu peux répéter encore une fois Tonio, on a mal compris...


Utilisateur banni

10/12/2006 à 11h34

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nettoie la salive par terre Narik...Ta femme
> risque de se prendre les pieds dedans et ensuite
> ça sera encore de sa faute....


Tiens, t'es revenu toi?
On va pas dire que tu mous manquais mais bon...
T'es revenu prendre ta vanne, c'est bien...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/12/2006 à 11h57

Hier soir le tandem Morel Saladin (ex Deschiens) dans une mise en scène de François Morel.
Echange de correspondance de vacances par cartes postales interposées, mêlant clichés, poncifs et considérations de séniors "expatriés" encore en proie à leurs petits soucis quotidiens.
Lectures agrémentées de sketches (la routes des vins!, la chaleur, les fréquentations des "jeunes")
Seul problème, une ambiance "au théâtre ce soir", dans laquelle les vieux étaient venus se regarder sur scène... moyenne d'âge 55 ans dans une ambiance club de retraité ou car de CE... brrr!


docdent

10/12/2006 à 12h24

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> docdent Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Nettoie la salive par terre Narik...Ta femme
> > risque de se prendre les pieds dedans et
> ensuite
> > ça sera encore de sa faute....
>
>
> Tiens, t'es revenu toi?
> On va pas dire que tu mous manquais mais bon...
> T'es revenu prendre ta vanne, c'est bien...
>




Cache ta joie mon petit Narikou d'amour....


docdent

10/12/2006 à 12h25

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu peux répéter encore une fois Tonio, on a mal
> compris...
>



C'était le vin ingurgité dans la soirée...
Ensuite tu appuies 3 fois sur la touche "entrée" avant de comprendre que tu as déjà appuyé...

Rien de grave pour Tonio je te rassure....


dentinole

10/12/2006 à 21h14

vendredi soir, avant première d'un documentaire sur les rapaces..de la poésie, de l'humour.
Et puis, c'est mon pote qui a fait le film.
Je ne peux que vous encourager à aller voir son site.....

http://www.calune-prod.com/

et puis des fous rires samedi soir autour d'un bon repas..et encore des fous rires en lisant Eugénol.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/12/2006 à 22h13

parfaitement fréquentable ton pote!
Patience, rigueur, qualité!
Il mérite au moins un chocolat!


raoul

11/12/2006 à 06h26

Ma TV a perdu ses couleurs qu’el bonheur? J’ouvre le bottin ; hallo j’ai un problème, les couleurs ont disparus en Sky, UHF, VHF, et en DVD mode.
- Envoyez nous la Tele. $45 dollar forfait pour trouver la faute et préparer un devis.
- Moi, c’est une 125cm projection arrière Toshiba ; voulez vous que je déplace une caisse de 80Kg
- Et le type qui répond : et quoi alors ? voulez vous que moi 96KG se déplace vers la tele ?

J’ai rien compris ! du coup il a fallut faire appel a une compagnie de transport $65 dollar chaque direction. En plus en cash directement dans sa poche.


dentinole

11/12/2006 à 22h24

aprés une tentative infructueuse vendredi (mes hanches m'ont trahi), je retente le coup aujourd'hui.
un surfait à la place de la selle, et me voici partie pour un moment de pur bonheur sur mon cheval préféré. Programme du jour, voltige au trot...grisant..


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/12/2006 à 13h33

une croupe, deux hanches... trois raisons de lire dentinole!

Mon petite bonheur d'hier soir: la prestation de Denis Podalydès (Liberté Oléron) dans son interprétation de Sartre. Le physique, les mimiques, et même la voix, dans l'éraillement nasillard , jusqu'aux rythme et intonation!
Incroyable!
Alvaro dans le rôle de Castor, est moins posée mais aussi tranchante que l'originale.
Deuxième partie ce soir.


dentinole

17/12/2006 à 19h59

de se poser..dernier week-end tranquille avant les fêtes..
un petit tour en ville avec mon fils et une rencontre avec le pére noel.."t'es pas le vrai, t'es trop maigre !" a t'il déclaré au pauvre jeune homme :)
prendre le temps de s'arrêter devant la maison du pére noel...en effet, au milieu des habitations illuminées avec plus ou moins de bonheur, un joli tableau de lutins...l'un dévale une pente enneigée, l'autre récupére les cadeaux envoyés par le pére noel, une demi douzaine sont installés sur un manége...toutes les voitures s'arrêtent et les enfants collent leur visage emerveillé contre la vitre.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

19/12/2006 à 01h09

petit bonheur du jour:

une urgence assez originale:

16h: un papy (un peu à l'ouest) rentre dans le cabinet et commence à faire du remue-ménage dans le hall d'entrée, il bouge les chaises... Un peu interloqué par ces bruits, je quitte mon patient en cours de soins pour voir ce qui se passe.
Il avait tout bougé pour faire de la place: chaises, pot de fleur... Direct, il me lance: "les ambulanciers aménent ma femme!"
ah bon???
??? elle est en fauteuil???
A ce moment l'ambulancier arrive et me dit que la dame est dans un lit, elle ne peut pas se lever du tout et fait pas moins de 140 kgs...

heu.. y'a un problème, on n'arrivera jamais à faire rentrer un lit dans le cabinet, et encore moins dans la salle de soin. Que faire???

Finalement, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allé faire la consultation dans l'ambulance une lampe de poche à la main...

Bilan: un big problème paro entre 26 et 27 lié à un big spicule tartrique viré au CK6 et un kyssss en regard de 34 pilier de bridge (simple ordo, vous me pardonnerez...).

Je ne vous raconte pas la tête des passants...

Le temps de faire la paperasse, les ordos et le courrier pour le sto, je m'aperçois sur l'agenda que la patiente n'avait pas rdv au cabinet (car son nom n'était pas noté) mais dans un autre... Tout s'est passé si vite que je n'ai pas pris le temps de regarder l'agenda... pfff.

bah, c'est pas grave, la mamie m'a embrassé sur la joue comme du bon pain pour me remercier... :-))) les ambulanciers aussi pour leur avoir évité de choper un lumbago en portant la dame... :-)))


024 vownvo - Eugenol
annie

19/12/2006 à 01h31

T'as pensé a l'autre dentiste chez qui elle avait rendez vous,qui a du envisager une ou deux heures
pour la soigner,eventuellement tout déménager dans son cabinet pour faire le passage etc,vous
l'avez appellé,j'espère


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

19/12/2006 à 01h48

le papy était tellement désorienté qu'il n'a pas su me dire le nom du confrère où ils avaient rendez-vous (pris par téléphone je pense).


024 vownvo - Eugenol
annie

19/12/2006 à 01h56

Beau couple!!


dentinole

19/12/2006 à 07h53

si il y a souci, il vaut mieux faire appel à Tonio qu'aux ambulanciers..
Pas loin de chez moi, une maman appelle le 15 à plusieurs reprises. Sa fille a une température à 40 et des difficultés respiratoires. La quatrième fois, devant la persistance des signes, on lui dit d'appeller le médecin de garde.
Ce dernier a refusé de se déplacer et a fait une prescription par téléphone.
Une heure plus tard, malgré les efforts du SAMU, la gamine est décédée. Elle avait 5 ans..


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/12/2006 à 13h45

p.....!
le tour que prend ce fil!
j'ose plus raconter...


dentinole

20/12/2006 à 13h56

quand on veut, si on veut, si on peut, où l'on veut, avec qui l'on veut..
chez moi, grand soleil et ciel bleu..


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/12/2006 à 22h32

Week-end parisien:
- les lions scintillants de la place Eboué
- l'enquête policière délirante et à pleurer de rire des Chevaliers du fiel
- les Trésors engloutis d'Egypte (Grand Palais), révélateurs époustouflants du règne de Cléopâtre, intégrant l'art gréco-romain tant dans les sculptures monumentales que dans les bijoux d'or les plus minuscules.
- Denis Maréchal classe et drôle, le Hazelmack du one-man show!
- l'expo Walt Disney (Grand Palais) mettant en lumière l'inspiration ( ou le pillage) de la peinture et du cinéma européen dans les moindres détails de ses dessins animés. Des juxtapositions saisissantes entre l'oeuvre de Disney et celles qui l'ont inspiré, ou plutôt ses collaborateurs, dans le dessin des personnages, du décor, les effets; le tout à travers des planches originales, des figurines de projets, celluloïds, décors peints sur verre etc. etc. Un régal en même temps qu'une clé des émotions de notre enfance.
Dommage que tant de musées et expos soient fermés le lundi...
J'oubliais: l'accueil et l'amabilité des parisiens... dans les musées, restos et commerces...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

20/12/2006 à 22h42

tout ça en un week-end?


1...87...