Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/12/2006 à 23h37

et plus...
le tramway parisien (so quiet!)
le Batobus (plus rapide et moins gonflant que les visites guidées en aquarium pour vieux)
les boulevards et grands magasins illuminés
les brasseries et bistrots
les achats de Noël




et une visite dans le Paris sinistré, sauvé par la Croix Rouge:

Cabinet humanitaire hbba0t - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/12/2006 à 23h46

Et au retour, hiers soir sur TMC, les dialogues de Michel Audiard, dans un polar noir (et blanc), dans le Paris des années 50, qui placents des perles de répliques dans les bouches de Hanin, Gabin et Darrieux.
Paris en Citroën traction, en 203 ou en américaine aux ailes effilées sur les boulevards luisants, de bouge en rade, jusqu'au bout de la nuit interlope...


dentinole

21/12/2006 à 22h18

je m'escrimais à dégivrer mon pare brise, quand soudain, mon regard fut attiré par une voiture rouge et blanche..j'ai tout de suite pensé au pére noél... puis à Starsky et Hutch.
Que nenni ! c'était Toyota Man, coupé sport, en personne.
Il s'est garé juste devant moi. Quand il a ouvert sa portiére, j'ai entendu les basses de mix fm. C'est quand il m'a dit "bel engin, hein..je parle de ma voiture"..que j'ai relevé la tête. J'en avais un devant moi, un vrai de vrai...
Il s'est approché de moi en rangeant son portefeuille dans la poche arriére de son jean.
J'ai remarqué le portable à la ceinture. J'avais un champion..quel bonheur..
Il m'a annoncé d'un air satisfait, qu'il était le roi du grattage. Quand il a rajouté.."de pare brise, bien entendu" accompagné d'un clin d'oeil, je me suis dit : " Toi, t'es l'as des as, t'es mon "strip tease" du matin". Je souriais à cette pensée quand mon jules est arrivé en ralant. Normal , j'avais pas dégivré le pare brise de sa voiture.




dentinole

30/12/2006 à 00h44

....une séance ciné avec mon fils..et une séance de chant..je lui apprends les classiques..Il a aimé Barbara et Brel..bon, j'ai quand même eu droit à Kamaro ou Mpokéra, un truc comme ça..mais ça fait rien, le bonheur, il était là ce soir..il est tous les jours au rendez vous..
quelquefois, le bonheur, on va le chercher trés loin, alors qu'il est là, devant nous. Certes, il ne dure pas longtemps et il ne se résume pas à ça..on en reparle demain..
et puis, un merci tout particulier à Pal..


024 vownvo - Eugenol
annie

30/12/2006 à 01h35

Ce soir,Pal et toi c'est Jean qui rit et Jean qui pleure !


dentinole

30/12/2006 à 01h39

Pal ne pleure pas.. il dit..beaucoup plus talentueusement que toi et moi.. et rien que ça..c'est du bonheur..


024 vownvo - Eugenol
annie

30/12/2006 à 01h40

moi? j'ai rien dit!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

07/01/2007 à 13h26

Hier soir, anniversaire surprise dans mon appart pour les 30 ans de mon meilleur ami de fac. Tout le monde était là: famille, amis et confrères. 35 personnes dans l'appart... heureusement le salon est grand!
Vous auriez du voir sa tête quand il est entré...:"SURPRISE"! :-) Il ne se doutait de rien.

En cadeau: un objectif canon macro + un saut en parachute... ;-)

Belle soirée et bons souvenirs!

Bon, maintenant, c'est ménage... :-(


Utilisateur banni

07/01/2007 à 13h34

La chose étonnante c'est que tu l'as pas mal pris...
;)


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/01/2007 à 13h47

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Hier soir, anniversaire surprise dans mon appart
> pour les 30 ans de mon meilleur ami de fac. Tout
> le monde était là: famille, amis et confrères. 35
> personnes dans l'appart... heureusement le salon
> est grand!
> Vous auriez du voir sa tête quand il est
> entré...:"SURPRISE"! :-) Il ne se doutait de
> rien.
>
> En cadeau: un objectif canon macro + un saut en
> parachute... ;-)
>
> Belle soirée et bons souvenirs!
>
> Bon, maintenant, c'est ménage... :-(


jusqu'à 40 balais tu peux faire le coup du "surprise!"
Fais gaffe à partir des 50, tu risque une explosion d'aorte... et un samedi soir aux urgences.....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

07/01/2007 à 13h48

Marcoledentisto Ecrivait:
> jusqu'à 40 balais tu peux faire le coup du
> "surprise!"
> Fais gaffe à partir des 50, tu risque une
> explosion d'aorte... et un samedi soir aux
> urgences.....
>


tu sais ce qu'ils te disent les cinquantenaires?


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/01/2007 à 13h58

J'en fais partie des quinquas.
A chaque fois que ma femme a préparé un coup du genre: "surprise!"pour mon anniversaire, (à part pour mes 40 ans où elle avait réussi à faire venir jusque chez moi des potes qu'elle connaissait mçeme pas et que je n'avais pas vu depuis des lustres), j'avais déjoué ses plans, prêt à tout, champ au frais et Bordeaux chambré; mais, un jour, peutéêtre, elle réussira à me surprendre.....Par contre les lendemains, c'est casquette en plomb, zyeux en culotte de golf et cendriers à vider.....Soit fort....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

07/01/2007 à 14h02

Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'en fais partie des quinquas.


je sais, je rigolais. mais je suis un peu comme toi.


Utilisateur banni

07/01/2007 à 14h03

Vieux...


tatoo

07/01/2007 à 14h45

chouette ,dans 2 ans je suis vieux , depuis le temps que j'attend cela


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

07/01/2007 à 14h45

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La chose étonnante c'est que tu l'as pas mal
> pris...
> ;)


???


dentinole

07/01/2007 à 22h12

je reprends demain aprés 15 jours de vacances..
15 jours où j'ai pris le temps..ça devient du luxe, le temps..c'est pourquoi je le savoure quand j'en prends du bon.
Je repars pour 2007 avec une réserve de bonne humeur et d'indécrottable optimisme...quelques kilos en plus (pourvu que je les garde)... des souvenirs pleins la tête... une nouvelle amie, cathy ...foultitude d'envies et de projets..
Au programme.. un dîner champagnisé mardi soir...une visite sur le site de patvat, je vous conseille la galerie n°3...
J'ai envie de voir le monde à travers des lunettes roses et croire que le monde n'est pas complétement pourrite !


Utilisateur anonyme

07/01/2007 à 22h52

Tant qu'il y aura des personnes comme toi le monde ne pourritera pas .


tatoo

07/01/2007 à 23h14

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tant qu'il y aura des personnes comme toi le monde
> ne pourritera pas .


dure journée cathy


024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2007 à 23h22

vive 2007 et sa nouvelle grammaire,Sego a donné le coup d'envoi avec sa " bravitude",c'est vrai,pourquoi se donner toutes ces limites,vive la liberté d'expression!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

07/01/2007 à 23h24

la bravitude... faut le faire quand même.

A son niveau d'expérience, c'est inexcusable.


tatoo

07/01/2007 à 23h28

mais non ,c'est l'année de toutes les ruptures


Utilisateur anonyme

07/01/2007 à 23h50

Mais non !!! c'était pour reprendre le mot de dentinole!!!z'avez rien comprender !!! allez suis mourrute j'vais au dodo !!!


024 vownvo - Eugenol
annie

08/01/2007 à 00h34

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la bravitude... faut le faire quand même.
>
> A son niveau d'expérience, c'est inexcusable.
>
C'est un état d'esprit ,rien ne l'arrête lorsqu' elle ne sait que faire,elle invente!!



dentinole

08/01/2007 à 01h00

pourrite ? j'ai écrit pourrite..
veuillez m'excuser ;)
..cela est dû à quelques faiblesses de la partie tétale..ça peut arriver à tout le monde de yoyoter de la touffe, non ? :))
ça ne m'a pas empêché d'admirer les arbres dénudés recouverts d'une dentelle de glace que les gueux et gueuses d'Alençon ne renieraient point..de faire le tour des villages, un soir, avec un arrêt devant chaque maison illuminée en riant aux commentaires de mon fils...
C'est vrai pendant ce temps là, le monde continue sa course folle, les hommes continuent à s'entretuer, des enfants meurent toujours de faim..
Mes instants de bonheurs sont certes éphémères .. Ils peuvent paraître futiles voire indécents au regard de ce qui passe en ce moment..
Si je ne les vis pas,si vous ne les vivez pas,est ce que ça changera la face du monde ?
elle en a des questions la simplette de service !!
En revanche, si je rencontre une personne qui n'a jamais vu tout ça, j'aurais peut être bien envie de lui montrer que ça peut être bien d'écouter, regarder...mieux que de se plaindre de ce que l'on a pas..
Les personnes circonspectes ont le droit de ne pas se laisser circonvenir devant ce consensualisme..
Promis, en 2007, j'arrête de dire des mots grossiers et de faire des néologismes..
J'en mets ma crapugniole à circonvolution bitêtale au feu..



1...88...