Tous les forums
Utilisation du K3 ???
1 299
2
hallboy
23/06/2006 à 14h51
Là Ben, je ne vois que toi.
pour finir à 30 et 6% quelle est la sequence standart et la procedure d'utilisation de chaque instruments??
Tous les forums
23/06/2006 à 14h51
Là Ben, je ne vois que toi.
pour finir à 30 et 6% quelle est la sequence standart et la procedure d'utilisation de chaque instruments??