Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUtilisation du K3 ??? - Eugenol

Utilisation du K3 ???

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/06/2006 à 14h51

Là Ben, je ne vois que toi.

pour finir à 30 et 6% quelle est la sequence standart et la procedure d'utilisation de chaque instruments??


ben

24/06/2006 à 02h15

J'en ai passé des centaines de boites, mais finalement les protapers s'avèrent plus efficaces, mais ils ne pardonnent rien.
Sinon pour tes K3, tu fais du crown down, au feeling.