Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkes qui a pousse nos syndicat a signer - Eugenol

kes qui a pousse nos syndicat a signer

SIRE!

28/06/2006 à 02h13

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Cette convention est une saleté, mettant au point
> une taxe qui est une véritable hydre à sept tetes,
> qui ira en se développant, qui livre encore plus
> notre indépendance pieds et poings liés a
> l'Etat.
> On ne soutient pas un systeme pervers, ON EN SORT,
> pour etre en phase avec sa conscience, d'autant
> plus si tu es contre, si l'ujcd est contre.
>

A pierre:

Inutile que je t'en fasse des tartines, on risque d'y passer le réveillon. Adhoc a tout dit.

163 uopeey - Eugenol
pierres

28/06/2006 à 13h06

je ne voudrais pas en faire des tartines non plus mais je crois que cette nouvelle convention (qui ne mérite pas ce nom) doit être et peut être une rupture avec une certaine forme d'exercice.
J'en ai pensé et j'en pense toujours beaucoup de mal, pour les mêmes raisons que vous, mais aussi pour d'autres qui ne sont que peu évoquées ( niveau des soins, fausse prévention, soins dispensés sans implication des patients ds un suivi régulier, cmu donnée sans contrepartie et qui creuse encore plus le fossé avec les patients au dessus du seuil, etc...).

Maintenant quand on a un problème, on peut s'en plaindre et c'est légitime et cela fait du bien, et puis il ya une deuxième phase qui est de voir plus loin.

Mais , si vous le voulez, laissons retomber la passion et nous aurons l'occasion d'en reparler!

azerty

28/06/2006 à 19h23

donc on est bien d'accord, JCM est un abruti de premiere.
qd j'ai parlé de cela a un confrère a la retraire depuis 10 ans, j' ai cru qu'il allait prendre une crise cardiaque....

Utilisateur banni

28/06/2006 à 19h33

Dommage que c'est pas allé jusqu'au bout, ça faisait un retraité de moins...
;)