Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu secours... - Eugenol

Au secours...

Oscar

15/09/2004 à 12h31

Docteurs,

J'étais venu il y a quelques temps vous faire part de mes soucis...Plus de dents 11,12,21 et 22 sur le maxillaire supérieur. Dent arrachés il y a quatre ans environ. J'ai donc pris rendez-vous chez un implatologue qui m'a confirmé tous mes doutes... Cas extremement difficile.

En plus de la nécessité d'une greffe osseuse, il n'est pas possible de me mettre 4 implants unitaires pour remplacer ces dents manquantes. Pourquoi? la bouche est trop petite et l'espace disponible entre les deux canines est insuffisant. A vue d'oeil il m'a dit y avoir 22 mm de disponible entre les canines. Il faudrait pouvoir "gagner" 4 mm pour pouvoir poser 4 implants. Mais lui ne sait pas comment faire. Dois-je me pendre immédiatement?

Je suis plus que désespéré...

lolo

19/09/2004 à 23h06

écoute, te prends pas la tete. soit tu lui fais de l'ortho pour gagner les 4mm, soit tu vois si en extrayant les canines tu obtiens un meilleur espace disponible et plus facile à gérer, soit tu lui mets que 2 impants (longs) et bridge de 4 dents sur 2 implants !!! sinon appareil dentaire....bon courage!

alhoun

20/09/2004 à 00h29

mais si lolo , il se prend la tête, car il s'agit bien de la sienne après tout.