Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretraction gingivale avec expasyl - Eugenol

retraction gingivale avec expasyl

Index vf7ggk - Eugenol
Dentisfuturis

26/09/2004 à 17h13

Votre rubrique est certe très intéréssante et utile et comme vous l'aviez dit un jour à ce propos "tout n'est pas sur le web". Aussi, si par hasard il était possible de reproduire sur mon site Dentest.net vos articles sur le matériel dentaire de façon plus systématique je ne verrais aucun inconvénient à faire un peu de pub pour Clinic :o))

Marc Apap

26/09/2004 à 17h22

Merci,
il faut contacter pour cela les responsables de la revue.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/09/2004 à 02h05

Cahiers de l'adf, certes, mais site de fournisseurs quand même, non ? ;-)
Cordialement.

Index vf7ggk - Eugenol
Dentisfuturis

01/10/2004 à 15h02

Euh... ben non justement ;-) dentest.net est aussi mon site et jusqu'à preuve du contraire, je fais le même boulot que toi.
C'est vrai que je reproduis des communiqués de presse
Dentest.net est peut être le site DES fournisseurs dans le sens ou ils peuvent se référencer et publier leurs nouveautés mais ce n'est pas un site DE fournisseurs dans le sens où certains fournisseurs seraient aux commandes du site.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/10/2004 à 01h49

Bon OK, autant pour moi.
Mais la limite entre site DES fournisseurs et site DE fournisseurs est assez ténue, non ?
Je préfère dentisfuturis.com, moins "des fournisseurs..." ;-)
Cordialement.

jojojo

02/10/2004 à 12h47

produit très très cher qui ne sert strictement à rien : mieux vaut envisager un bon bistouri électrique ou des produits hémostatiques, de plus très difficile à mettre en oeuvre et inutilisable sur des grandes préparations (bridges...). bref AUCUN INTERET....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/10/2004 à 16h04

Jojojo, les utilisateurs satisfaits de l'expasyl utiliseraient donc un excellent placebo de retraction gingivale?
Ils seraient aussi incapables de réaliser un bridge de lonque portee avec un ajustage gingival correct.
Doit on dire "la vodka (du diable) , c'est dégueu " ou " je n'aime pas la vodka " (avec en plus une petite argumentation) ?

Dentisfuturis

04/10/2004 à 19h08

Je préfère dentisfuturis.com, moins "des fournisseurs..." ;-)

oui c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait 2, car ainsi je garde l'autre quasiment "indemne" de marque en tous genre. Ceci dit Dentest.net publie aussi de nombreuses synthèse d'études scientifiques comparatives extraites de revues dentaires internationales et non des publication du fabriquant. Ceci dit il est vrai que les tests comparatifs sont nettement plus intéréssant mais demande aussi plus d'expérience et de recherche bibliographique. Néamoins c'est dans ce sens que j'espère bien faire évoluer un peu le site. Il y a aussi de bons articles dans certaines revues dentaires qui mériteraient d'êtres repris mais tout cela demande des autorisations du temps etc... et diminue un peu la réactivité du site. Ceci dit il y a toujours une petite place après les articles pour donner votre avis ce qui aura peut être l'avantage d'une information moins "monolithique"

Bien à vous
OL

12