Tous les forums
diplôme universitaire de formation permanente en odontologie
17/11/2004 à 22h09
moi j'ai acheté une méthode corse, mais y avait pas les détonateurs:-(
07/06/2005 à 16h10
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, mais j'imagine que c'est une bonne manière de
> perdre son temps...
>
> il y a mieux à faire...
>
> acheter un microscope par exemple et une trousse
> d'implants...
Surtout le microscope... ARf lololololololololol
11/06/2005 à 02h20
Ce qui me gêne un peu ce sont les gens qui se permettent de critiquer sans connaître.
Personnellement, cette année je fais la Sapo implant,plus une formation en anat à Garancières, et la SFDE en endo.Avant, j'ai fait Charon, Genon, les Epu de Garancières en paro, etc etc.. liste un peu plus longue (CES biomat......), et bien, en plus de la Sapo, je me suis inscrit à ce DU de formation permanente dont le nom est nul, je vous l'accorde,mais j'ai appris pas mal de trucs.
J'ai été un peu effrayé par le nombre de mecs qui, en 15ans de pratique n'ont fait que ça en formation, mais c'est un autre problème.
On survole un peu tous les domaines et on ne peut pas tout savoir, alors forcément on apprend des trucs. Il y a mieux à faire sûrement, mais dire que c'est nul sans connaître, ça , pour moi c'est nul.L'année prochaine, je pense faire Sapo clinique et un DU en implanto, vaste programme, mais plus j'avance, avec 25ans de métier, et plus je sens que j'ai des choses à apprendre, at plus j'en ai envie.Je suis certain que même les meilleurs d'entre vous vous auriez appris quelques petits trucs avec ce DU.
Alors merci de ne pas descendre le truc si vous ne connaissez pas
13/06/2005 à 23h11
Mais si mais si, en plus c'est tout à fait réciproque