Tous les forums
Apache merdouille ou c'est moi
30/06/2006 à 21h53
pour les jeunes tout marche a l'intuition!!! c'est compliqué pour nous parce que on ne sait plus faire abstraction.
tiens! le germain a encore gagné! les modos vont peut etre poser leur biere...
coucou!!! modo!!!! on est coincé lààààààààà
30/06/2006 à 21h59
Comment vois-tu les cepes ce matin?
Cette été ce sare une infidélité CAVA catalan HIHIHI.
30/06/2006 à 22h02
ah mon Rick, heureusement que je t'ai!!! mais t'es coincé ici aussi toi, ou ton eugenol a toi marche normalement?
30/06/2006 à 22h06
Et c'est comment , dans cette rubrique, athos mon ami, ca va? ya des filles et du bon vin?
Sinon, sérieux, as tu essayé sur mozilla?
30/06/2006 à 22h06
Tout marche à merveille, pas envie d'écrire pro le vague le calme et pourtant j'ai plein de remarques et de choses à poster mais je me fais de vide dans la ciboule, aprés des mois de forcené
30/06/2006 à 22h08
Tu penses , rick, que pour athos, c'est un probleme de navigateur? (je vais lui faire faire un peu de ménage, a ce gars la!!)
30/06/2006 à 22h10
t'as raison Rick, faut se purger la tete de temps en temps!!!
bin c'est pas mal ici mon nadhoc! question fille, avec rick on a eu le plaisir de voir fleurir Sandrine quelques minutes, elle est partie effarouchée....comprend pas....
alors drive moi mon nadhoc, parce que c'est pas pour dire mais dans les salons de la moderation y doit s'en passer de belles....
qu'est ce que je fais avec mozilla? l'est ou d'abord cuila?
30/06/2006 à 22h11
Vla adhoc, ce midi assiette bordelaise, marrant je parlais de toi avec la fille au piercing, t'as la cote avec, ce n'est pas une nonole mais elle surveille ce qui s'y passe"
30/06/2006 à 22h12
Bé non, ma grande, tu nous as fait ton beau sourire.
Jepense qu'athos doit avoir trop de fichiers temporaires et un cache ouh la la!!!!.
Il y eut des problemes, mais maintenantla nav se déroule normalement, que ce soit sur iE ou mozilla.
30/06/2006 à 22h14
bin j'azi vidé mon cache et vire les temporary pourtant! l'historique, les coockies, et tout et tout, re indexé, nortonisé, tout et tout...
30/06/2006 à 22h16
j'ai meme effacé tous mes mp, c'est vrai que là....j'ai du alleger eugenol d'un grand poids! je devais attendre un temlps fou apres le clic pour acceder a mes messages!
penses tu que les modos m'en furent reconnaissants?! pshittt rien du tout! m'ont puni ici!
30/06/2006 à 22h17
pis ladoué peut pas se faire discrete, elle est trop brillante!!! j'ai suivit ses aventures en odf...costaude!
30/06/2006 à 22h22
pu personne? sniff...pourquoi j'ai envie d'un oeuf moi?
bon, a demain alors hein?....hein?...
30/06/2006 à 23h04
Bavard, ce soir Athos!
ce doit etre l'abus d'alcool(3è jour qd mme)
puis il fait des mélanges bizarres: cognac-poire-champagne : pas sure que tout ça aille ensemble!
migraine assurée demain....
30/06/2006 à 23h04
Un petit passage de la curieuse Athos qui compatit mais qui ne comprend pas
Pourquoi seule cette rubrique t'est accessible et pas les autres ?
Moi quand j'ai eu des problèmes je ne pouvais accèder à aucune rubrique
pour l'instant tu ne perds pas grand chose,pas de defenseurs de nécros ni de lentulos qui se font écharper,soit ils ont changé de pratique,soit ils se sont retranchés pour être peinards
Le flux a diminué,foot oblige
etant nulle en informatique je ne pourrais t'aider à sortir de ton retranchement,mais je vais essayer d'appeller au secours pour que l'on te sorte de ce guêpier
reprends courage!! adhoc a lu,il va te sortir de la