Tous les forums
Les pendules à l'heure...
01/07/2006 à 22h59
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dentinole Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amibien Ecrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Comme quoi, la tranquilité n'est pas pour
> > demain
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> > c'est le fatalisme qui fait gagner ces gens,
> > Amibien...
> > il ne faut jamais se résoudre à accepter
> > l'inacceptable.
>
>
>
>
> o.k. mais l'inchangeable tu dois...
>
> pour ce qui est de prendre patience en attendant
> de voir si c'est changeable ou pas j'ai ce qu'il
> faut, mes pit bulls et un riot gun ! hi hi hi
>
> (bon, je rigole là ...)
l'inchangeable effectivement, on doit se résoudre à l'accepter mais on peut le gérer non ???
02/07/2006 à 13h34
sauvez sa peau..en toutes circonstances.
Comprendre mais ne pas forcement excuser.
Amibien on peut trouver des raisons à des comportements (matrices prénat ou autres...) mais avoue que les mêmes causes n'ont pas toujours les mêmes effets...heureusement...
02/07/2006 à 14h33
Amibien Ecrivait:
> et que dire des matrices périnatales de Stanislav Groof ???? grave problème que la manière de naître
je trouve que la traduction de foetal par natal peut preter a confusion mais ca ne concerne que mon avis.
Pour les techniciens que sont les dentistes, une fois qu'ils auront dépassés dépassés leur resistance de protection, ils devraient s'interesser aux travaux de Stanilav Grof !.
Le sujet des MPF est interessant et permet d'approcher le monde d'un autre regard et avec beaucoup d'humilite et de non-jugement et de compassion. Mais qui est pret a aller explorer ce monde? je sais le LSD est dur a trouver, mais il y a d'autres facons d'y acceder
02/07/2006 à 20h34
Myrtille24 Ecrivait:
> euh t'as pas autre chose?
non bébé mais l'effet est garanti... une petite précaution, euuuhhh... fais-toi assister par quelqu'un qui pourra t'encourager et au besoin intervenir...
bon voyage !
02/07/2006 à 21h59
Amibien Ecrivait:
>
>
> non bébé
j'adore!!!on voit bien que toi non^plus, comme narik, tu ne m'as pas vu ;))
02/07/2006 à 22h54
Remarque, c'est peut être pas plus mal comme cela, non?
;)
02/07/2006 à 23h36
c'est marrant amibien , je savais que tu dirais ça...
24, périmetre cranien? mdr. En tout cas pas le tour de poitrine.
Oui narik, il vaut peut être mieux ne pas m'avoir vu, d'ailleurs un eugénolien m'a déjà vu, et depuis il a disparu, c'est pour dire. :))
02/07/2006 à 23h54
Maîté? cette maigrichonne anorexique? nonmais, je ne te permets pas!
02/07/2006 à 23h57
ah parce que tu pensais que mon pseudo je le devais à ma forme? non juste à la couleur!lol
03/07/2006 à 00h09
Si on continue on va dans humour noir et rire jaune?
03/07/2006 à 00h49
voilà amibien: une grosse, une très grosse, que dis-je, une énoooooorme Maîté!1m50 150 kg: un monticule de graisse, un dédale de plis et de replis. :))
ps: au fait tu en es où de ton régime toi?
03/07/2006 à 03h37
Myrtille24 Ecrivait:
> voilà amibien: une grosse, une très grosse, que
> dis-je, une énoooooorme Maîté!1m50 150 kg: un
> monticule de graisse, un dédale de plis et de
> replis. :))
>
> ps: au fait tu en es où de ton régime toi?
comme toi...
03/07/2006 à 11h28
lapadoué Ecrivait:
> l'important , c'est la finesse de l'esprit !
Surtout à la plage...
03/07/2006 à 11h34
Et lorsqu'elle et son mari se trouvent en société il dit: "Je vous présente ma moitié... ou mon double, plutôt!" :)
Le régime quelqu'il soit marche très bien... mais pas longtemps :(
03/07/2006 à 13h57
dentinole Ecrivait:
>
> la perversion, le sadisme, les psychopathes sont
> pourtant bel et bien des malades mentaux !!!
Quelques définitions supplémentaires aux dispositions psychiatriques, qui ne sont donc pas les seules et uniques:
Perversité: disposition active à faire le mal intentionnellemnt. C'est pas moi qui le dit, c'est Larousse.
Sadisme: plaisir à voir souffrir les autres, cruauté.
Donc, si j'arrive à suivre certains raisonnements ici, l'homme est forcément bon, altruiste, généreux, etc etc...puisque il ne pourra être sadique ou mauvais ou pervers que s'il est malade!! c'est fantastique!! donc l'humanité se divise en 2 catégories: les bien-portants et les malades. Ceux qui jamais ne tuent, ne violent, ne font souffrir sont les gentils sains d'esprits. Et les autres les victimes de maladies mentales. Chouette. Mussolini, Hitler, et tous les dictateurs, Dutroux, Emile Louis, Gilles de R, ou encore Hussein, Khomeyni, ben laden sont tous excusables: en fait ils sont ou étaient malades. Puisque ce n'est pas dans la nature de l'Homme d'être pervers, sadique.
Et du coup, je m'intérroge: pourquoi ces "malades" se retrouvent très souvent à la tête d'un pays, d'un état, d'une nation? parceque les gens "sains" les y ont mis, sans doute...
et sont donc, par déduction, malades d'avoir donné le pouvoir aux...malades!! et dans la logique, il n'y a plus de non-malades. Seulement des malades qui en gouvernent d'autres.
Ben merde, alors. Le monde entier est donc malade.
03/07/2006 à 14h05
Ben y fait chaud, le soleil tape un peu trop...