Tous les forums
Vos lois des Series
30/06/2006 à 19h44
moi en ce momentce sont les complications inattendues au fauteuil
Hier : Luxation de l'ATM à la fin de mon endo
Bonne surprise lorsque pendant 2min j'explique à mon Indien parlant peu le Français qu'il peut fermer la bouche et que je me rends compte qu'il ne peut.....
Aujourd'hui : petit malaise vagale des plus classiques mais qui l'espace de quelques secondes fait toujours un peu flipper lorque le patient tourne de l'oeil : c'est le cas de le dire
Demain : on verra bien peut etre une nouvelle serie, la semaine derniere 4 patients en deux jours qui accepte (enfin) mais devis d'implantos apres quelques mois de forcing
30/06/2006 à 19h45
PS : je ne veux pas casser l'ambiance en ne parlant pas d'ASM (la saison de Foot est terminée) ni UNCAM ouy autre
30/06/2006 à 20h05
Comme lois des séris c'est les chéques que je fais aux administration: Urssaf, impots, assedic, retraite, agrr, médecine du travail...
30/06/2006 à 20h18
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme lois des séris c'est les chéques que je fais
> aux administration: Urssaf, impots, assedic,
> retraite, agrr, médecine du travail...
la ce n'est plus une loi des series c'est le mouvement perpétuel !!
01/07/2006 à 11h01
il y a 2 mois: dispartion d'un CA bague bleu, puis retour de vacances, la caméra du microscope ne marche plus. 3 semaines après : disparition de mon contre-angle d'implanto, la semaine suivante, l'écran de mon portable me dessine de jolie étoile multicolore... ça s'arrete quand, les séries ?
01/07/2006 à 11h53
jeff écrivait:
il y a 2 mois: dispartion d'un CA bague bleu, puis retour de vacances, la caméra du microscope ne marche plus. 3 semaines après : disparition de mon contre-angle d'implanto, la semaine suivante, l'écran de mon portable me dessine de jolie étoile multicolore... ça s'arrete quand, les séries ?
Non ça c'est Heilzeimer...
01/07/2006 à 12h26
Désolé mais moi la pas doué en orthographe des noms propres (d'ailleurs ne dit-on pas qu'il n'y a pas de faute à un nom propre...)
01/07/2006 à 12h27
gai-luron Ecrivait:
> moi, la loi des séries, c'est les CMU
Disons qu'en mutuelle c'est plus une normalité puisque c'est la qu'on les envoit tous...
;)
02/07/2006 à 14h09
ma dernière série:
- semaine dernière panne APN et de détartreur
- dimanche: accident pour mon assistante, donc une semaine sans,
- cette semaine crash du disque dur station, données irrécupérables (radios numériques, non sauvegardées... tout le système et programmes à réinstaller) Si quelqu'un a une adresse de récupération de données sur disque HS, je suis preneur (j'attends déjà un devis de Ontrack
- hier 38°, à l'ombre des chênes gardois, à chanter à tue-tête, à bloc de ti-punch et Tavel :)
La vie est dure, et dure plus de deux fois 90 mn...
02/07/2006 à 17h24
donnes moi une adresse Email par mail privé
si possible une ou tu peux stocker 1 Go de mails
et par morceau de 10 Mo
je t'envoie alors le nécessaire par bloc de 10 Mo
si tu n'as pas tu crée , yahoo ou la poste , je sais pas , cherches
03/07/2006 à 14h40
Pour moi une bonne serie :
10H Telephone: ma fille recu au BAC mention B
10H 15 Telephone : mon fils recu PCEM1 150°
03/07/2006 à 14h53
une loi des séries, les tas de cons qui postent ces derniers jours et rien que des trucs débiles !
03/07/2006 à 16h41
oui, bravo aux heureux reçus. Et laisse pisser le mérinos comme on dit...
03/07/2006 à 17h56
adhoc Ecrivait:
> On le connait, notre amibien; la, il fait de
> l'autodérision. Belle vertu.
Je ne sais si vous l'avez deja vu en live,j'ai eu cette chance et je peux vous dire qu'il est totalement différent de l'image qu'il peut donner sur ce site
Un grand timide!!!
03/07/2006 à 18h29
Serait-ce ceux qui en ont une grande sur eugenol, qui en auraient une petite en vrai?