Tous les forums
Vos lois des Series
03/07/2006 à 18h56
lapadoué Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une loi des séries, les tas de cons qui postent
> > ces derniers jours et rien que des trucs débiles
> !
>
> Ah bon ?? du style "voici un cas, Je ne sais pas
> pourquoi mais je pense qu'il serait bon
> d'intervenir chez cet enfant"...
> (http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?4,175262)
>
> c'est vrai que le type qui écrit ça, il faudrait
> qu'il commence par savoir pourquoi...
eh l'artiste ! ils sont tous là à me dire de ne rien faire et je ne suis pas d'accord, je nme suis expliqué sur le sujet... voili voilou
03/07/2006 à 20h10
narik Ecrivait:
> Serait-ce ceux qui en ont une grande sur eugenol,
> qui en auraient une petite en vrai?
hé hé hé tu aimerais bien que je la postes...
03/07/2006 à 20h40
Désolé, trop de respect pour toi...
Par contre si tu postes, affranchis à 0,52 ça suffira...
03/07/2006 à 21h08
narik Ecrivait:
> Désolé, trop de respect pour toi...
> Par contre si tu postes, affranchis à 0,52 ça
> suffira...
chez nous le colis de plus de deux kilogs s'affranchit à 12,50 euros pour la France...
03/07/2006 à 21h14
Ha... Vous parlez en "kilogs" chez vous...
Désolé connais pas...
03/07/2006 à 21h19
bogenom Ecrivait:
> Pourquoi tant de HN Amibien, y aurait-il un
> probleme en Amibie
Bin oui, il y a un travail démentiel à purger, il y a plein de HN et plein de dépassements d'honoraires malgré le fait que l'extraction avec curetage de granulome se paie à 175 euros, tous les patients paient sur compte bancaire pratiquement sans retard, je travaille douze heures par jour avec deux assistantes, je ne sais pas combien je gagne, je n'ai pas le temps de sortir les mémoires d'honoraires, il y a une liste de devis à faire sur deux pages A4 et la seule chose que j'ai envie de faire en sortant du cabinet c'est de manger et de dormir devant la télé
Quand je vois la vie que vous avez, 3 jours et demi par semaine au cabinet, cela doit vraiment être génial pour vous, personnellement je ne pourrais pas m'en tirer en travaillant si peu...
Vive la France, vive les Bleus, allleeeez ZZZiizzzoouuu !
04/07/2006 à 02h11
Rick Ecrivait:
> Bien venu au club des Amibien.
oui, je sais que tu planes pas mal sur ton travail ! mais sais-tu comment les grandes gueules qui disent ne travailler que 3 jours et demi font pour s'en sortir ???
04/07/2006 à 21h37
Amibien Ecrivait:
"oui, je sais que tu planes pas mal sur ton travail ! mais sais-tu comment les grandes gueules qui disent ne travailler que 3 jours et demi font pour s'en sortir ???"
Pour quelques-uns uns/unes, je sais comment ils font pour s'en sortir, indicible publiquement.
D'autres savent ménager travail et loisirs au détriment de, force vouloir tout grappiller.
Et puis gagneurs de temps:
les coffres forts imbus de leur personnalité que prennent les patients pour des cons,
les bâcleurs, planning à la seconde au détriment du bien faire
les délégateurs vers assistance ou proto des que ça complique ou merdouille.
Tiens un cas très récent, je n'aime pas parler fric mais des fois, ça me fait trop mal l'arnaque quelle quelle soit.
Une amie, brave dame de 92 ans bon pied bon il encore, exigeante certes c'est son caractère, et de plus une vraie friquée, perd une de ses complètes, fait faire une autre de plus au cas ou, cabinet du 16eme chut! Empreinte primaire. essai. finition. 3.000 Euros, c'est dans une boite ça servira peut-être un jour cette merde de travail, pas question de réclamer entre gens de "caste" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Comme c'est facile, rapide et profitable.
Ecuré, d'autant plus que je j'ai laissé aller chez "son dentiste", au lieu de l'envoyer chez quel q' un de sérieux..