Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgrève de la télétransmission qui OSERA ?? - Eugenol

grève de la télétransmission qui OSERA ??

cyberquenottes

30/06/2006 à 20h05

quel est le syndicat qui osera demander aux chirurgiens dentistes de toutes obédiences de faire la grève de la télétransmission

le médecins ont toujours été entendu lorsqu'ils l'ont pratiquée

je ne pense pas que la CNSD osera , l'UJCD , faut voir ...

alors la FSDL se fera t'elle remarquer de TOUS en tentant le mot d'ordre

en précisant bien entendu la revendication

- progressivité de la nouvelle ASM ( pour tenir compte de l'évolution de l'exploitation des données avec séparation ED DE NR HN etc ... pas réalisés sur les documents 2004 ) ( ne pas oublier qu'en 2004 le NR passait sur les feuilles et intégrait la partie ED )

- changement des bases de calcul de la part TRSS ( prendre comme base de participation de la sécu une couronne a 107.50 euros apres 20 ans sans changement est un peu facile )

revalorisation de l'extraction avec alvéolectomie , de l'avulsion lactéale de la base de la couronne etc ...

il y a de quoi faire

163 uopeey - Eugenol
pierres

30/06/2006 à 21h54

bonne idée Cyber
et pourquoi ne pas déjà tous demander un maximum de feuilles de soins papier. si on redemande chacun 1000 feuilles puis encore mille, la sécu peut déjà se poser des questions.

Pour ce qui est de la fsdl, j'aurais qu'elle se batte en mai 2005 pour empêcher les manigances cnsd ss et pas attendre que tout soit bouclé pour essayer de faire de l'adhérent. C'est pas très responsable!

benanard

30/06/2006 à 22h23

pour ce qui est de la FSDL et de l'année 2005, les dirigeants un peu jeunes se sont fait avoir par des appels du pied de la CNSD.

pour moi qui suis FSDL 100% je savais, mais là encore et que cela me serve de leçon : il n'y a rien de bon dans la CNSD.

163 uopeey - Eugenol
pierres

30/06/2006 à 22h48

explique nous un peu ce qui s'est passé chez vous et pourquoi il n'y a pas eu de réaction jusqu'à il y a peu

benanard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour ce qui est de la FSDL et de l'année 2005, les
> dirigeants un peu jeunes se sont fait avoir par
> des appels du pied de la CNSD.
>
> pour moi qui suis FSDL 100% je savais, mais là
> encore et que cela me serve de leçon : il n'y a
> rien de bon dans la CNSD.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

01/07/2006 à 08h57

c est ce que j avais propose dans un autre post retour aux feuilles papier

cyberquenottes

01/07/2006 à 13h15

tout a fait Patty , Patsou , Patou , Patate , Patatras

heu .... je cherche ...

A+ bon week et n'attrapes pas la grippe

Tilc

05/07/2006 à 01h23

Chiche ...
De toute facon on a pas la télétrans au cabinet :)

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

06/07/2006 à 08h42

peu de reponses ???

Image odged8 - Eugenol
ploc

06/07/2006 à 13h12

aucun pb
ne téletransmets déja pas

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/07/2006 à 10h07

Bonjour
Il y a peu de chances que l'UJCD le fasse, elle est quand même bien à l'origine de l'obligation de la télétrans.
Bonne journée