Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes trois ivresses: se sentir homme sur une femme, plante - Eugenol

Les trois ivresses: se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique.

Utilisateur banni

07/07/2006 à 17h22

Je pratique les deux, donc je fais les deux...
La musique "boum boum" et les karts "vroum-vroum"
;)

Utilisateur banni

07/07/2006 à 17h25

Ancien DJ...
And house music was born...
PVD-Bruno Sanchionni-Emmanuel Top-Gregory Dewindt...

C'était quel radio omega?
Dans quelle région?
Tu mixes encore?

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

07/07/2006 à 17h29

Radio FMR, radio associative de toulouse, j'y ai eu une émission pendant 10 ans. Mais le boulot etc etc.
Pour ce qui est de mixer, non, par manque de place et d'argent pour basculer sur des platines cd réglables lisant les mp3 + table de mixage.
Mais je ne dis pas que je ne m'y remettrai pas, uniquement pour le plaisir :).

Utilisateur banni

07/07/2006 à 17h32

J'ai fais un sous-sol amenagé avec platines technics et cd-mp3 pro avec "le matos" qui va avec et continue de mixer (laser-strobo-storm...)
On se croirait en boîte (c'etait carriere orienté dj ou dentiste, je me suis rattrapé ensuite...)

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 17h37

Bah tu peux faire dj dans les bals de camping !!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

07/07/2006 à 17h48

pis t'invites schumaker

Oméga

07/07/2006 à 18h03

Ben je suis en train de passer le permis moto, puis je me fais un petit plaisir avec l'urssaf, donc le mix ça va attendre quelques miilénaires ...

Utilisateur banni

07/07/2006 à 18h28

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bah tu peux faire dj dans les bals de camping !!!

On parle "Dj" pas "passeur de disque"...
Le Dj parle pas dans le micro et ne fait que de la technique, le passeur de disque parle entre 2 disque et est plutôt animateur...
C'est comme si tu compares Supertramp aux 2be3...
Pour Schumacher, il doit avoir de quoi parmis toutes ses maisons... Dommage, cela aurait été avec plaisir...

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 18h38

dj j'appelle ça "faiseurs de bruits" !!

gai-luron

07/07/2006 à 18h40

narik Ecrivait:
> Pour Schumacher, il doit avoir de quoi parmis
> toutes ses maisons... Dommage, cela aurait été
> avec plaisir...

tu veux son portable?

Utilisateur banni

07/07/2006 à 18h46

caty Ecrivait:
> dj j'appelle ça "faiseurs de bruits" !!

ça c'est parce que tu n'y connais rien...
Je n'aime pas les chanteurs et groupes dont vous parlez mais je ne dis pas: "que se sont des braillards qui racontes des conneries dans leurs chansons et que ceux qui écoutent ça sont des crétins fini..."
Je ne dis rien et respecte ces groupes et chanteurs ainsi que ceux qui les écoutent car en tant qu'"artiste" je peux comprendre...
Le principal est que tout le monde peut se faire plaisir... Et respecter les autres et leurs goût, c'est quand même bien non?

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 18h52

eh tu prends la mouche maintenant?

Je respecte les goûts de tout le monde narik, je te blaguais c'est tout !!

Utilisateur banni

07/07/2006 à 19h02

caty Ecrivait:
> eh tu prends la mouche maintenant?
> Je respecte les goûts de tout le monde narik, je
> te blaguais c'est tout !!

Tu avais déja posté cela donc...
"Si c'est du rap ou autre techno, peine perdue, je hais à bannir!!!!"

Je ne prends pas la mouche, j'explique simplement que beaucoup de personne se font des idées sur certains styles de musique sans rien y connaitre que ce qui passe à la radio (et qui est la plupart du temps de la daube commerciale je te l'accorde...) Et quand on leur fait écouter certaines choses, leur avis peut changer...
J'ai l'impression que quand je n'écrit pas des conneries tout le monde pense que je prends tout au sérieux... bill m'a fait la même réflexion...
;)

Oméga

07/07/2006 à 19h44

Je comprends l'agassement de narik, même face à une plaisanterie.
Cela fait de nombreuses années que je ne bat plus pour faire accepter "ma" musique, je me contente d'en mettre en fond lors des soirées avec les copains (pas n'imorte quoi non plus) et on me dit régulièrement que c'est sympa.
Les musiques électroniques sont un vaste monde composé comme tout de bijoux et de cacas infâmes.
Sinon, à l'époque, nous étions bien les seuls sur la bande FM à passer ce type de musique, et à chercher par monts et par vaux des morceaux inédits :).

Utilisateur banni

07/07/2006 à 19h48

Sur qu'à l'époque c'était pas top au niveau radio; J'ai eu la chance d'être à coté de la Belgique donc de profiter des radios Belge, car il faut bien avouer que question évolution musicale la France a toujours eut 10 ans de retard. On enregistrait ça sur des K7... Pas de CD-DVD-MP3, de K7...
Sinon Ambiant, Chillout ou house-jazzy en fond lors de soirées ça a toujours son petit effet car forcément personne ne connait et c'est un fond agréable sans agressivité dans le son...

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 20h25

J'ai dit :"Si c'est du rap ou autre techno, peine perdue, je hais à bannir!!!!" oui c'est vrai tu n'en trouveras pas parmis mes cd, je ne comprends peut être pas ces musiques, mais le peu que j'ai essayé d'écouter j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

Désolée encore une fois narik je comprends les gouts musicaux de chacun, mais je déteste une catégorie de musique et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'élargir mes horizons, je n'aime pas, c'est mon problème, je ne vois pas pourquoi il faudrait rentrer dans un certain moule. Je n'aime pas trop le rock, sauf certaines chansons de certains groupes, même chose pour le hard.

J'ai dit que je n'aimais pas le classique aussi et gai-luron ne m'a pas sauté à la gorge pour autant. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes chatouilleux à ce point sur certains sujets. Si je vous ai blessé mille excuses, mais encore une fois je ne dirais pas que j'aime alors que certaines musiques me hérissent le poil!! Mais je respecte vos gouts et vos engaements musicaux. Et ceci dit, peut être que j'apprécierais ce que vous faites.

Tiens le jazz aussi j'aime pas!! qui va me tomber dessus!!???

dentinole

07/07/2006 à 20h26

caty Ecrivait:
> Désolée encore une fois narik je comprends les
> gouts musicaux de chacun mais je déteste une
> catégorie de musique et ce n'est pas faute d'avoir
> essayer d'élargir mes horizons, je n'aime pas,
> c'est mon problème, je ne vois pas pourquoi il
> faudrait rentrer dans un certain moule. Je n'aime
> pas trop le rock, sauf certaines chansons de
> certains groupes, même chose pour le hard.
>
> J'ai dit que je n'aimais pas le classique aussi et
> gai-luron ne m'a pas sauté à la gorge pour autant.
> Je ne comprends pas pourquoi vous êtes
> chatouilleux à ce point sur certains sujets. Si je
> vous ai blessé mille excuses, mais encore une fois
> je ne dirais pas que j'aime alors que certaines
> musiques me hérissent le poil!! Mais je respecte
> vos gouts et vos engaements musicaux. Et ceci dit,
> peut être que j'apprécierais ce que vous faites.
>
> Tiens le jazz aussi j'aime pas!! qui va me tomber
> dessus!!???

moi....sans me faire mal....festival de jazz à cimiez...j'ai adoré ...les arénes...

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 20h35

Oméga Ecrivait:
> Je comprends l'agassement de narik, même face à
> une plaisanterie.
> Cela fait de nombreuses années que je ne bat plus
> pour faire accepter "ma" musique, je me contente
> d'en mettre en fond lors des soirées avec les
> copains (pas n'imorte quoi non plus) et on me dit
> régulièrement que c'est sympa.
> Les musiques électroniques sont un vaste monde
> composé comme tout de bijoux et de cacas infâmes.
> Sinon, à l'époque, nous étions bien les seuls sur
> la bande FM à passer ce type de musique, et à
> chercher par monts et par vaux des morceaux
> inédits :).

pourquoi ne nous en fais tu pas profiter? N'y a t'il pas un moyen pour nous communiquer un petit morceau sur nonol? CE serait sympa ça, valable pour toi narik. Par contre j'aurais pitié de vous et vous épargnerais mes vocalises!!!!

gai-luron

07/07/2006 à 21h00

vous battez pas pour ça... l'important est que chacun respecte les gouts de chacun et c'est le cas. Il n'y a aucun mal à dire qu'on n'aime pas telle ou telle musique. Moi j'adore l'Opéra, et je conçois tout à fait qu'on n'aime pas ça... Un des plus beaux spectacles que j'ai vu, c'était "les noces de figaro" à l'Opera de Paris, mis en scène par Strehler pour ceux qui connaissent, avec Frederica Von State, José Van Damm, entre autre. Un bijou. Mais j'aime aussi la variété. le jazz. Je n'aime pas le rap, le metal et toutes ces musiques, mais je respecte ceux qui les apprécient et qui les font. Tout est là, il faut RESPECTER. C'est ce que je dis tous les jours à mes enfants (et c'est vrai), respectez vous d'abord entre vous, et respectez les autres, quels qu'ils soient. Et le monde marchera mieux.

Utilisateur banni

07/07/2006 à 21h08

Oui tu as raison, il faut respecter!
Bon sauf ceux qui écoutent des trucs pourris comme l'opéra bien entendu, c'est de la musique gay ça...

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 21h08

On se bat pas, j'ai touché une corde sensible sans le vouloir et j'ai fait une fausse note !!

r2d2

07/07/2006 à 21h11

Il mérite bien son pseudo rockblues... qui se souvient encore de la sexy Pat Benatar ?
Sinon je reprends sa liste (la première) et j'ajoute par exemple :
Neil Young (plugged) et son atypique "Mirrorball" pour se laver les tympans après les "I Will Survive".
Les Kills avec leurs deux guitares, leur boite à rythme et une nana qui vous vrille les tripes en hurlant "Fuck The People", avant de se marrer et de tousser sur son nième pétard. Du live/studio à se passer à fond sur la route du cab. Après c'est trop tard, on risque de tomber sur un anglophone.

Utilisateur banni

07/07/2006 à 21h12

caty Ecrivait:
> On se bat pas, j'ai touché une corde sensible sans
> le vouloir et j'ai fait une fausse note !!

Tu as haussé d'un ton en appuyant sur la touche qu'il ne fallait pas, mais bon on ne t'en veut pas c'est comme le pipeau, c'est du vent...

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 21h15

narik Ecrivait:

> Tu as haussé d'un ton en appuyant sur la touche
> qu'il ne fallait pas, mais bon on ne t'en veut pas
> c'est comme le pipeau, c'est du vent...
>
>
>

et pis je chante faux à un point que celà en devient atroce !!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/07/2006 à 21h42

r2d2 Ecrivait:
> Il mérite bien son pseudo rockblues... qui se
> souvient encore de la sexy Pat Benatar ?

Moi.
Vue en concert il ya qq années... quand j'étais étudiant. Nous faisait bien fantasmer...
Lynyrd skynyrd, tout le groupe décimé dans un accident d'avion je crois.
Et sans vouloir rallumer le feu, un musicien c'est quelqu'un qui produit de la musique qu'il a composé avec un instrument de musique, c'est pas un mec qui colle les morceaux des uns et des autres sur un cd en faisant croire qu'il a eu l'inspiration...
Je sais, je ne suis pas respectueux et constructif, mais tant pis. ;-)

1...456...