Tous les forums
zen avez pas mare ?
09/07/2006 à 16h04
Franchement ca vous soule pas de lire que des posts sur l'ASM , la CCAM , UNCD dans cette rubrique ?
Ok jsuis meme pas thèsé et de ce fait mal placé pour parler .
Mais bon je commence a croire que effectivement la seule chose interessante dans la profession c est comment baisser son ASM !
Prouvez moi le contraire!
( Et 1 post de plus sur l asm :p )
09/07/2006 à 16h34
mon ptit gars tu verras quand tu boseras pour gagner ton cassecroute,que tu auras payé ton loyer ton matos ton proto ton ad tes leasings ta carcd tes allocs tes madelin tes fournitures tes assurances etc etc alors tu verras quand on te rajouteras une couche bien épaisse tu verras de quoi tu auras envie de parler
good luck et sans rancune :)))
09/07/2006 à 16h49
Le problème, c'est qu'on brasse beaucoup d'air sans avancer, et que ça devient le seul sujet de conversation.
09/07/2006 à 19h58
TILC N'AS PAS ENCORE FAIT "TILT"
une fois que l'on t'aura bien secoué on en reparle....
Tu peux toujours lire le CDF si tu veux rien apprendre
10/07/2006 à 07h29
Oui, et en parler ça défoule. N'oublies pas qu'on fait un métier un peu solitaire quand même (on ne peut décemment pas se plaindre de nos problèmes financiers auprès de l'assistante). Et si tout était très clair, simple, sans arnaque, on en parlerait pas autant. C'est un peu comme une thérapie de groupe...
11/07/2006 à 12h46
tu verras,au début on gagne pas beaucoup mais on a un max de pognon.je n'ai jamais fait autant de cadeaux a ma femme qu'au début de mon installation ;et puis petit à petit au plus tu en gagnes au moins il t'en reste et au moins tu consommes (il y a pire quand même)
rdv dans quelques années,bon courage
11/07/2006 à 13h47
je confirme les propos d'henri
au bout d'1,5 an d'exercice je payais la moitié de ma maison CASH
l'année suivante mes parents m'aidaient à payer mes impôts
au début je faisais plein de travaux , d'achat en tous genres , je placais de l'argent aussi les 5 années suivantes
maintenant je prélève sur mes économies
11/07/2006 à 13h56
tu as de la chance ,car moi aprés avoir tout payé(crédit maison,voiture,bouffe etude enfants...)des économies je ne peux pas en faire
12/07/2006 à 03h45
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> Il faudra maintenir la pression !!! Ca devient
> vorace avec l'age.
mais reste moins cher que 2 de 2O......!
12/07/2006 à 11h31
Les premieres pages du catalogue sont jaunies , ma ploc, les comparaisons deviennent difficiles :-))