Cookie Consent byPrivacyPolicies.commerci pour ma recherche dun praticien sur lyon - Eugenol

merci pour ma recherche dun praticien sur lyon

adora

10/07/2006 à 18h52

merci a ceux qui me reponde et qui m'aide par divers moyen
alors si certain on d'autre info ou adresse pour trouver un praticien sur lyon faite moi signe se serait super

a bientot



kathy1

11/07/2006 à 14h06

juste pour info je n'ai pas recu votre mail...
merci de me l'adresser en mp


adora

11/07/2006 à 14h26

Bonjour Cathy
je renvoi le mail de suite sur optea...
merci


dentsblanches

17/07/2006 à 21h19

Bonsoir,
Je cherche moi aussi un prat sur Lyon et c'est vraiment pas une chose facile (les praticiens recherchent des AD diplomées, mais ils ne laissent aucunes chances aux stagiaires)... il est vrai que je suis chiante sur certains points (ex : salle de sté aux normes, thermo-soudeuse...) et qu'il y a des choses que je refuse de faire (acheter le paquet de clopes du prat durant ma pause), mais n'étant pas diplomée, je n'ai pas envie de me faire exploiter...parce qu'on sait comment ça commence, et généralement, ça se termine très mal pour l'assistante...
C'est pour ça que je vous demande, AD d'eugenol, des tuyaux, des conseils...bref, des petites choses à savoir, des petites questions à poser lors d'entretient...
Merci d'avance à toutes celles qui me donneront des conseils.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/07/2006 à 02h11

dentsblanches Ecrivait:
-------------------------------------------------------
des petites questions à poser
> lors d'entretient...
>


Un entretient vaut mieux que deux tu l'auras.



azerty

19/07/2006 à 11h09

t as intéret a mettre de l'eau dans ton vin.


adora

19/07/2006 à 18h16

hello dent blanche;
ben ecoute moi jai deja passé un entretien il à durer 2h30 , il ma mis en situation d'entrée; des que le tel sonnait je devais repondre... au niveau des questions desolée je ne saurais quoi te dire c'est toujours lui qui posait les questions, pour ma part je pouvais en poser mais je ne savais pas quoi dire, sachant que je ne connais pas du tout ce domaine, tout nouveau pour moi, la reconversion, j'ai des amis qui sont assistante dentaires, et apparemment le mieux c'est de donner tes conditions d'entree de jeux, se faire exploiter ... et ne rien dire c'est jamais bon , si ya des choses qui te plaise pas alors dit le franco sa sert a rien de tourner autour du pot et y'a que comme sa que tu te fera respecter je pense
voili voila
desolée j'ai pas pu aider car suis toute nouvelle lol
a bientot et courage


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2006 à 18h46

Une dictée est elle prévue dans les entretiens en région lyonnaise?:-))


adora

20/07/2006 à 01h18

pas mal adhoc, mé desolée les fotes ne st pas pri en cpte dans ce forum; je seré ravi de fair 1 dictée mé je prefer ecrir du typ texto sa pren moin de place
mé je veu bien passé la dicté si ten a 1 a me proposé histoir de mentréné lol


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/07/2006 à 01h55

tu as bien réussi ton bizuth, en gardant ton humour, chapeau , et je te souhaite tous les succés pour ta recherche, adora:-)))


adora

20/07/2006 à 14h02

merci c'est gentil ; je crois avoir trouvé mon prat je croiz les doigts jesper quil ne me fera pa de dicté car je seré recalé si tu ne mentraine pas mdr lol


kathy1

20/07/2006 à 14h19

adora Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci c'est gentil ; je crois avoir trouvé mon
> prat je croiz les doigts jesper quil ne me fera pa
> de dicté car je seré recalé si tu ne mentraine pas
> mdr lol
>
ravie pour toi adora bonne chance


adora

20/07/2006 à 21h52

merci Kathy
mais rien né joué
n'hesite pas a me contacter si des praticien recherche je suis toujours la si jamais sa né pas bon
a bientot