Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStage actif - Eugenol

Stage actif

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

10/07/2006 à 22h47

Vu ce jour les nouvelles modalités pour passer du stage "passif" des 5 eme année au stage "actif" . Cf l lettre du conseil de l'ordre.
Qui veut être maitre de stage, le devenir ou continuer à l'être tel que le profil est proposé actuellement?
Question subsdiaire: Qui est déjà maitre de stage actuellement pour les 5eme année?

Pier

11/07/2006 à 03h22

Pas beaucoup de personnes concernées.
Je me demande où ils vont trouver les maitres de stage?

Tilc

12/07/2006 à 22h12

bein dans ma fac on a une liste d une centaine de prat dans paris et region parisienne .
On rencontre vraiment de tout !
Mais pour etre honnete ce stage de 5ieme année tout le monde s en passerait ( surtout les etudiants ! ) ya trop de boulot cette année .
Conclusion , on prend les praticiens chez qui on doit aller un minimum de fois

Gogodent

12/07/2006 à 23h30

refuser!

Pier

13/07/2006 à 04h12

Le problème, c'est que le style de stage va changer.
Les étudiants porront et devront travailler sous la surveillance du maitre de stage.
Seulement voilà, y a t il encore beaucoup de praticiens qui voudront encore être maitre de stage dans ces conditions, d'autant plus que la rémunération de l'étudiant est en projet.( à la charge du praticien, bien sur).

Utilisateur banni

13/07/2006 à 13h41

Ba voyons...

Tilc

14/07/2006 à 01h21

lol remuneration a la charge du praticien ?
Avec abattement ou pas ?

Utilisateur banni

14/07/2006 à 11h33

Pour ces stages, ils vont tirer au sort pour savoir quel praticien sera obligé de prendre le stagiaire et si refus ils multiplient l'ASM du praticien par 1,5...

Bjorn

14/07/2006 à 12h45

Les stagiaires SUMGA chez les généralistes font des actes "sous la surveillance" du maître de stage, 100% des honoraires vont dans la poche du maître de stage.

Image odged8 - Eugenol
ploc

14/07/2006 à 14h27

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour ces stages, ils vont tirer au sort pour
> savoir quel praticien sera obligé de prendre le
> stagiaire et si refus ils multiplient l'ASM du
> praticien par 1,5...

pas de pb: je me proposes
patvat aussi je suis sure , n'est ce pas patvat

et maintenant comment ils vt gérer????

Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 18h36

"un fauteuil pour deux avec gratification dans la limite de 30% du smic", l'ordre y réfléchit.
et dire qu'avant on avait le droit de remplacer dès la quatrième année validée! à croire que personne n'y avait réfléchi. maintenant certains et plus souvent qu'à leur tour, veulent tout régenter sans se soucier de ce que cette autorité peut engendrer.
en aparté on a l'exemple frappant de -l'accessibité des handicapés, thème récurrent dans la lettre du CO. au fil des lettres nous en sommes arrivés au stade de devoir fournir une partie des places de stationnement ..si si, je l'ai lu

Tilc

15/07/2006 à 14h29

je crois que c est devenu vraiment a lordre du jour depuis que l europe veut nous retirer la 6ieme année ( harmonisation europeene )