Tous les forums
condensation thermomécanique
1 893
2
dentaline
11/07/2006 à 01h13
Bonjour à tous
Pouvez-vous me communiquer des infos concernant cette technique, à savoir la taille du condenseur à utiliser, à quelle profondeur le mettre ds le canal, le nombre de cones a mettre ds le canal, avec ou sans pate, est-ce que vous plantez le condenseur au milieu des cones ou vous le plaquez contre les parois du canal?
Merci pour les infos.