Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcondensation thermomécanique - Eugenol

condensation thermomécanique

dentaline

11/07/2006 à 01h13

Bonjour à tous
Pouvez-vous me communiquer des infos concernant cette technique, à savoir la taille du condenseur à utiliser, à quelle profondeur le mettre ds le canal, le nombre de cones a mettre ds le canal, avec ou sans pate, est-ce que vous plantez le condenseur au milieu des cones ou vous le plaquez contre les parois du canal?
Merci pour les infos.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/07/2006 à 06h13

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,166078,page=1