Tous les forums
mais kesski peut y avoir de bien là dedans doudoudidon
11/07/2006 à 16h08
j'en ai marre de ce boulot, ke je trouvais interressant quand je le fesais à mi-temps l'année dernière et là maintenant que j'ai le cabinet avec dentiste qui est aussi mon mec j'en ai marre, ya rien qui me motive je sais plus comment me motiver....
je taffais deja avec mon copain l'année dernière, mais je pense ke le fait de faire 45H par semaine et d'en + me tapper le jardin du cabinet et qu'on m'en parle encore pendant la bouffe etc ca m'enerve....
je sais plus comment me remotiver...........
je sais pas si je pourrai tenir jusqu'a la retraite... arf
pi en + j'aime pas faire l'aspiration lol
merci de ne pas me casser et pas me dire : ben qu'a faire ot'chose ben didon
11/07/2006 à 18h09
Trouver un autre mec dentiste;tu cumules tes pensions, enrichissement assuré. Aprés 3, tu t'achètes ta maison.
Bon plan?
11/07/2006 à 19h02
Difficle de travailler avec l'homme avec qui on partage sa vie.
Laisse tomber le jardinage et profites en pour avoir un moment rien qu'à toi :)
11/07/2006 à 20h21
t'aime pas aspirer
mais t'as tout de même craché le morceau :)
11/07/2006 à 20h43
si tu trouvais ce boulot intéressant quand tu le faisais à mi-temps, pourquoi ne reprends tu pas un mi-temps ?
11/07/2006 à 20h46
Je crois que le plus pénible dans son cas est qu'elle n'a pas l'impression de quitter le boulot le soir quand elle rentre!! je te plains!!
11/07/2006 à 21h01
ça c une évidence c pas humain de vivre et de travailler avec son mec on a l'impression d'être 24 heures sur 24 au boulot.
11/07/2006 à 21h25
ou 24 heures sur 24 avec son mec et c'est pas mieux !!
11/07/2006 à 21h34
wé cest les 24/24H qui sont tres tres lourd surtout qu'il a changé de region donc mes amis sont devenus ses amis dc 24/24H ensemble...
et j'aspire quand meme
pi s'il me vire il aura du mal a trouver quelqu'un qui fera 45H pour 901 euros je pense...
le pire cest qu'il n'est pas patient, pas super correct avec moi et donc si encore cetait juste un patron jme dirai ke cest un con et tanpis je rentr chez moi basta ms là le con de patron jle ramene avec moi a la maison !! rhaaa
pi comment je pourrai reprendre a mi-temps alors ke deja pour lui mes 45H ne suffise pas, apparemment je ne fous rien et ne m'interresse a rien ( cest clair ke jminterresse pu comme avant)
(et javais deja pensé a cumulé les praticiens pr macheter un Z4 M a 60 000 euros...:) )
11/07/2006 à 21h40
As tu essayé de lui proposé de se trouver une autre assistante et toi un autre patron? Déjà tu aurais un salaire plus décent parce que là ça ressemble plutôt à de l'exploitation!!
11/07/2006 à 23h29
Bon,ben là c'est clair,ton couple va partir en live sous peu...
Tu t'en rends compte,donc lui aussi doit le sentir,alors il est grand temps d'en parler et de réagir !