Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRenvoyer votre carte CNSD ou UJCD ou bien expliquer moi - Eugenol

Renvoyer votre carte CNSD ou UJCD ou bien expliquer moi

solene

12/07/2006 à 18h55

Tout est dans le titre. Je ne comprends pas comment cette nouvelle convention a pu passer. Je souhaiterai que les dentistes libéraux syndiqués UJCD ou CNSD, intervenant sur ce forum, m'expliquent pourquoi ils sont d'accord avec ce marché de dupes et comment ils voient l'évolution du cadre d'exercice.

Allez à vos claviers et soyez convaincants.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/07/2006 à 18h57

Tiens, la même question que moi un post au dessous...
Nous sommes au moins deux à nous interroger . ;-)

Utilisateur banni

12/07/2006 à 18h59

Si vous avez une carte ou quelque chose de symbolique comme cela, rassemblez les et attendez qu'une camera de tv passe devant le stand cnsd-ujcd et faites quelque chose avec, déversez les devant, balancez les dans leur tronches...

PAL

12/07/2006 à 19h01

Mon cher Jean-Claude,
Suite au coup de bigo de ma comptable-experte, je t’adresse mes ficelles de caleçon ! Et mes remerciements les plus chaleureux. Grâce à ton opiniâtreté et ton habileté à défendre tout seul les confrères, le résultat est là, indéniable : tu as su obtenir pour moi une augmentation immédiate et permanente de 3823% de ma cotisation maladie. Comment te remercier ? Sois béni, fier Président, ô fin négociateur, ô rempart indispensable de la corporation !

C’est pas l’ tout, en attendant d’ coller un coup d’ melon dans l’ plexus du con fédéré, va falloir que je dégotte 2000€ par mois et au black pour compenser ! Une paille ! Mais comment ? Ma légitime, je la connais, avec ses principes éculés, elle refusera obstinément de tapiner pour faire la soudure. Alors, y a pu qu’à repasser au pâté Hénaff et au Père Julien, comme au bon vieux temps !

Utilisateur banni

12/07/2006 à 19h04

Bon ben j'dis rien t'as tout dis...

Gogodent

12/07/2006 à 19h48

PAL, tu vises juste à tous les coups

bill

12/07/2006 à 19h51

PAL Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> C’est pas l’ tout, en attendant d’ coller un coup
> d’ melon dans l’ plexus du con fédéré

Le con fédéré... grandiose !

Pal, le zidane de l'eugénolie. ;-)

cyberquenottes

12/07/2006 à 19h59

haaaa l'pâté HENAFF ....le pâté qui saoule

cyberquenottes

12/07/2006 à 20h00

solene Ecrivait:
> Tout est dans le titre....

justement

si t'avais la bonté de nous mettre des Z à la place des R

Gogodent

12/07/2006 à 20h34

chers adhérents CNSD
savez vous que si vous partez de la CNSD vous pouvez bénéficier des mêmes réductions sur les contrats obligatoires à la cons signés par votre président en discutant un peu avec l'entreprise
ou l'assureur en question
et puis L'ARAPL ça existe et c'est pas plus cher!

liofix

12/07/2006 à 20h46

Il faut une démission collective en masse.J' ai téléphoné aux confrères du coin et les syndiqués semblent admettre l'argument massue de la démission:les finances de CNSD vont se retrouver exangues.Il faut frapper fort et je pense que c'est la crainte de jcm car ils parleraient entre eux de trouver des ressources externes pour s'indemniser.Or un syndicat sans adhérents ne trouvera pas de ressources publicitaires.

Brulez vos cartes CNSD et téléphonez sans relache dans votre département.Pensez aux jeunes de la profession.

solene

12/07/2006 à 21h15

cyberquenottes Ecrivait:
> solene Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tout est dans le titre....
>
> justement
>
> si t'avais la bonté de nous mettre des Z à la
> place des R

Tu le fais très bien à ma place. Bien vu mais à part cela que penses-tu de la nouvelle convention signée par l'UJCD et la CNSD?

Dr B.

12/07/2006 à 21h21

La politique de la chaise vide( une démission en masse d'un syndicat représentatif)) ne semble mener à rien de bon pour la profession mais fait le jeu de la division et de l'afaiblissement pour un gouvernement qui rigole encore. La position de notre profession auparavant ridicule risque d'être rapidement dangereuse pour l'équilibre de certains cabinets.

Alors pourquoi ne pas souscrire en masse pour un seul syndicat( peu importe lequel), renverser par l'action démocratique le bureau actuel et parler d'une seule voix.

liofix

12/07/2006 à 21h28

Je n'ai pas parler de politique de chaise vide.Il
faut d'abord sanctionner durement un syndicat avant de rejoindre un autre .De toute façon jcm a déja condamné un certain pourcentage de cabinets et va provoquer une mise à la retraite plutot que prévu pour certains.

bill

12/07/2006 à 22h01

Dr B. Ecrivait:
> La politique de la chaise vide( une démission en
> masse d'un syndicat représentatif)) ne semble
> mener à rien de bon pour la profession

Ca c'est le raisonnement qu'ils nous sortent depuis toujours dès que ça grogne.
Franchement, s'ils ne "négociaient" pas en notre nom, qu'est ce qui serait pire que la situation actuelle ?
Pour grapiller des miettes, il valait mieux rester avec l'ancienne convention, au point où on en est ce n'était pas pire, en attendant la CCAM.
Seul un départ massif de ce pseudo-syndicat pourra changer la donne, il n'y a que ça qu'ils redoutent, la preuve le mépris affiché sur les interrogations légitimes même de leurs adhérents.

QUITTEZ LA CNSD avant la prochaine "négociation" ou alors il ne faudra pas se plaindre...

cyberquenottes

12/07/2006 à 22h44

la précédente convention était pas bien pire , c'est sur

solene

12/07/2006 à 23h00

cyberquenottes Ecrivait:
> la précédente convention était pas bien pire ,
> c'est sur

Hum!!! Réponse sibylline.

Cyberquenottes, si tu avais la bonté de mettre un "n'" devant "était" ...

cyberquenottes

12/07/2006 à 23h41

tu m'cherches ??

et en plus t'insultes ma soeur sibylline

ca sent l'coup'd'boul'