Cookie Consent byPrivacyPolicies.com10 arguments pour boycotter l'adf - Eugenol

10 arguments pour boycotter l'adf

dentiste 54

13/07/2006 à 01h57

Je m'explique

1/Les nombreux praticiens venus pour manifester vont passer pour des emmerdeurs patentés jamais contents (n'oubliez pas la désinformation médiatique de la cnsd dans la presse professionnelle)On pourra lire un truc du genre: L'adf est encore un succès malgré quelques energumènes qui n'ont pas encore compris blablabla...avec en guess star les tanches habituelles (xb, jcm, ...)la manif passive est un pétard mouillé dans ce cas

2/Il faut que ce soit un bid (prend toi ca dans les dents le président de l'adf); comme de toute façon on parlera de l'adf partout, la seule chose dont la presse pro parlera sera le boycott de l'adf et surtout le pourquoi du comment

3/Les photos de la foule de manifestants passifs serviront à dire en légende:regardez le monde à l'adf! c'est encore un succès!!! et là votre action se retourne contre vous (alors que des photos ou y a personne sont plus difficiles à truander)

4/si les politiques n'en ont rien à secouer des dentistes ils comprendrons que les vaches à lait que nous sommes font vivre beaucoup plus d'emplois qu'il n'y parait,notamment les fabricants et fournisseurs qui n'aurons rien vendu à l'adf et qui vont faire la gueule. Faites confiance aux commerciaux, ils savent l'ouvrir quand c'est dans leur interet

5/Vous feriez mieux de bosser au lieu d'aller à l'adf, comme ça vous paierez une petite partie de l'impot cnsd 2007

6/Pour ceux qui ne veulent pas bosser, partez en week end avec votre famille ca vous fera du bien de les voir(ou votre maitresse au choix)

7/Pensez-vous que louper l'adf une fois dans votre vie nuira à la qualité de vos soins?

8/Ne pas y aller vous evite en plus d'acheter des trucs débiles dont vous ne vous servirez jamais (ca vous fais économiser des sous pour l'impot cnsd)

9/l'adf se fera de toute façon l'année prochaine pas pour vos beaux yeux mais pour les enjeux commerciaux

9/MAIS SURTOUT!!!Il est impossible de faire bouger tout les praticiens pour une manif réussie et pour tout autre chose d'ailleurs. Là, le mot d'ordre est de ne pas bouger, ca devrait etre plus facile à suivre comme consigne. Chacun reste dans son coin à bosser pour payer son impôt cnsd

10:Si l'adf est un échec, vous priverez bon nombre de personnes (cnsd, etc...) de leur petite branlette annuelle:" oh là là tout le monde! oh là là tout le monde!oh là là tout le monde!oh là là tout le monde!oh là là tout le monde!... Imaginez leurs gueules!!!

Le mot d'ordre est simple: boycott.

Salamandre

13/07/2006 à 05h03

pas d accord, car combien de personnes n'iraient pas a l'adf grace a ce forum? quelques dizaines? une centaine? la difference ne se percevra pas. Alors que 20 gars qui harcelent les types du cnsd peuvent rallier a leur cause les confrere qui passent a coté. Et pourrir leur stand a coup de boules puantes quand ils offre le pinard et le jambon, quel pied !

cyberquenottes

13/07/2006 à 10h48

par contre ce que je peux te dire c'est que si les fabricants ne sont pa sur d'avoir un minimum de foule

ils perdent gros car les stands de l'ADF coutent une réelle fortune

ce sont peut être eux qui foutraient le plus de bazar s'ils décidaient de ne pas s'y rendre à l'ADF

pickwick

13/07/2006 à 11h33

Perso je ne vais plus a l'adf ,c'est trop la kermesseet les conf ne sont que des redites.

cyberquenottes

13/07/2006 à 11h58

moi j'ai une idée qui ne coute pas cher , qui ne te fais pas mettre dehors par le vigile , qui peut interesser beaucoup de monde ....

c'est tout simplement de faire imprimer des T shirts

avec une inscription qui rallie les opposants

voire un pool de T shirts avec des inscriptions differentes

en général le tarif doit être interessant a partir de 30-50 unités

bref ca coute pas cher , ca fait pas de bruit , mais c'est voyant

et ca va bien énerver la CNSD

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/07/2006 à 13h07

idée pour le T-SHIRT : un gros pot de Vaseline avec comme slogan :
LA CNSD et l'UJCD vous offre la vaseline pour toute adhésion.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

13/07/2006 à 20h39

D'ailleurs, nous pourrions étaler de la vaseline partout dans l'adf , sur toute les poignées de portes sur tous les endroits où on s'appuie... sur tout le stand ADF sur toutes les mains qu'on salue celles des gens du syndicat, celle des commerciaux qui sont présents etc... et à chaque fois on peut donner un p'tit trac....
c'est une idée chic, n'est ce pas??

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

13/07/2006 à 20h39

D'ailleurs, nous pourrions étaler de la vaseline partout dans l'adf , sur toute les poignées de portes sur tous les endroits où on s'appuie... sur tout le stand ADF sur toutes les mains qu'on salue celles des gens du syndicat, celle des commerciaux qui sont présents etc... et à chaque fois on peut donner un p'tit trac....
c'est une idée chic, n'est ce pas??

Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 18h50

dentiste 54 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Le mot d'ordre est simple: boycott.

si il était suivi, ce serait le meilleur des mots d'ordre. amha

canard59

14/07/2006 à 19h28

Osis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dentiste 54 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Le mot d'ordre est simple: boycott.
>
>
> si il était suivi, ce serait le meilleur des mots
> d'ordre. amha

Ok pour moi . J'irai pas ...

Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 19h35

tu ne racontes pas d'histoire ?

Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 19h36

.., juste une petite :)

canard59

14/07/2006 à 19h37

J'en ai une, mais elle est vraiment trop atroce .. Peut être en Mp !!!

Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 19h42

on va louer une salle, rien que pour notre coin coin