Tous les forums
[ JF. Cherche Contrat pro sur Paris et sa region. ]
15/07/2006 à 20h17
Nouvelle sur Eugenol, future assistante dentaire je me permets de laisser une annonce afin de proposer mes services dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.
Je suis une jeune fille âgée de 20 ans. J'habite en région parisienne,inscrite a l'ESAD. Je suis actuellement a la recherche d'un cabinet dentaire pour suivre ma formation.
Je préfère un temps partiel. le minimum étant d'effectuer 17 Heures au sein du cabinet (Horaires a definir en fonction de vos besoins). Prévoir 1 journée de cours tous les 15 jours.
Souriante, bonne élocution, sens des responsabilités,sens de l'organisation et bon contact avec le public .
Connaissances acquises :
- décontamination et stérilisation des instruments.
- Accueil physique et téléphonique.
- Secrétariat de 1er niveau.
- Bonne vitesse de frappe au clavier et maîtrise de Word.
Très motivée, je me tiens a votre entière disposition pour convenir d'un rendez-vous.
Merci d'avance, pour vos reponses.
15/07/2006 à 20h53
Bonne chance pour tes recherches.et bienvenue.
15/08/2006 à 15h43
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d’un praticien pour la rentrée sur Paris ou région parisienne (Boulogne-billancourt - Courbevoie Sèvres ou Puteaux…). J’ai une bonne présentation, discrète, attentive et motivée. J’espère pouvoir compter sur votre aide pour trouver un cabinet dentaire ayant besoin d’une jeune fille à temps partiel soit entre 20 et 30 heures par semaine (prévoir 1 journée de cours au centre de formation tous les 15 Jours.).
J’apprends vite et j’ai déjà une expérience à mon actif dans un cabinet dentaire, en tant remplaçante.J’ai également plus de 2 ans d’expérience dans le secteur du secrétariat. Je pourrais m’occuper autant de la gestion administrative que de l’aide au fauteuil. Ceux sont deux pôles qui m’intéressent tout autant l’un que l’autre. J’attends vos réponses avec impatience. Vous pouvez me contacter sur le forum même ou pas MP. Merci.