Tous les forums
Rencontres confraternelles
27/09/2004 à 19h47
Et voilà, je descend voir notre ami Algi à Palavas les Flots ainsi que notre inestimable Mark Bonner ce week-end.
Ceux qui voudraient faire la fête ce samedi 2/10 à la côte peuvent se signaler et nous leur communiquerons les coordonnées de notre point de chute.
Vive le forum et son potentiel fantastique.
30/09/2004 à 10h55
Ca a fait un flop appremment ta proposition.....
Tant pis pour eux et à samedi...
30/09/2004 à 11h23
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca a fait un flop appremment ta proposition.....
>
> Tant pis pour eux et à samedi...
Pas vraiment, un dentiste devrait nous rejoindre.
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent...nous sommes et resterons les seigneurs de la dentisterie.
30/09/2004 à 16h30
Amibien a écrit:
> Ils ne savent pas ce qu'ils manquent...nous sommes
> et resterons les seigneurs de la dentisterie.
Rhhhhaaaa !! Flûte !!! j'ai piscine ce week-end, c'est indécommandable (je passe mon brevet de 50m). Je suis vert de pas pouvoir aller à "pas les flots, la vase". Vous ferez une communication pour faire un compte rendu, genre conférence online dentalespace.com ? Merci de ne pas nous oublier, nous, les médiocres.
30/09/2004 à 18h29
LdL a écrit:
> Rhhhhaaaa !! Flûte !!! j'ai piscine ce week-end,
> c'est indécommandable (je passe mon brevet de
> 50m). Je suis vert de pas pouvoir aller à "pas les
> flots, la vase". Vous ferez une communication pour
> faire un compte rendu, genre conférence online
> dentalespace.com ? Merci de ne pas nous oublier,
> nous, les médiocres.
>
>
> Je rêve d'avoir le Baron Seillère sur mon fauteil
C'est ça continue de rêver et de nager dans ta petite piscine... nous on ne rêve pas et on vit la vraie vie. Moi, j'ai eu le Grand-Duc sur mon fauteuil et quelques ministres...sans pourtant y avoir jamais rêvé.
Si tu te considères comme médiocre, je veux bien l'admettre; Pour ce qui est du compte-rendu tu peux toujours courir.
Pour ce qui est de t'oublier, c'est déjà fait.
30/09/2004 à 18h49
Comment ne pas vouloir mourir après un tel post ? Que vais-je devenir ? Vais-je me morfondre dans ma médiocrité ou me complaire dans l'illusion d'une amélioration de mes compétences au fil des ans, cette même évolution qui me rendrait aigri et suffisant comme tous mes pairs ? Le suicide, outre le déplaisir qu'il apporterait à me faire entrer dans les statistiques dramatiques de notre profession me fait de plus très peur alors je vais continuer à bricoler là, à colmater ci, tout en rêvant le soir en m'endormant que je suis un grand dentiste du Luxembourg.
Adieu donc
30/09/2004 à 20h53
Si tu rentres trop profond dans la dépression, n'hésite pas m'écrire, je saurai trouver les mots pour te faire voir la vie en rose.
Encore une fois, c'est toi qui parle de ta médiocrité, moi je n'ai rien dit de ce côté-là.
Vraisemblablement tu as un sacré problème pour juger où tu te situes, cesse de te comparer aux autres et tâche de faire du mieux que tu peux avec le potentiel que le créateur t'a donné.
Il y a les petits et les grands, chacun fait avec ce qu'il a, il n'y a pas de mal à être médiocre ou banal.
30/09/2004 à 21h26
Heu... y a un mode /SERIEUX_OFF et /SERIEUX_ON sur ce forum ? arf !!
En tout cas le créateur m'a donné du potentiel, et c'est Henri Hamel qui l'a façonné... Héhé
Sérieusement, l'idée d'aller voir ce que font les autres est géniale, et, comme je suis au TOUT DEBUT de ma carrière (pour ainsi dire elle n'est pas commencée), j'espère que j'en aurai souvent l'occasion. Médiocre, moi, franchement, non, je suis tellement éxigeant que je vis tres mal quand ça n'est pas "parfait nickel comme dans les bouquins". Et ça c'est le manque de recul clinique, je pense.
Soyons exigeants, n'est-ce pas ?
01/10/2004 à 09h53
LdL a écrit:
> Heu... y a un mode /SERIEUX_OFF et /SERIEUX_ON sur
> ce forum ? arf !!
>
> En tout cas le créateur m'a donné du potentiel, et
> c'est Henri Hamel qui l'a façonné... Héhé
>
> Sérieusement, l'idée d'aller voir ce que font les
> autres est géniale, et, comme je suis au TOUT
> DEBUT de ma carrière (pour ainsi dire elle n'est
> pas commencée), j'espère que j'en aurai souvent
> l'occasion. Médiocre, moi, franchement, non, je
> suis tellement éxigeant que je vis tres mal quand
> ça n'est pas "parfait nickel comme dans les
> bouquins". Et ça c'est le manque de recul
> clinique, je pense.
>
> Soyons exigeants, n'est-ce pas ?
Sur le mode sérieux, je peux aussi fonctionner sans problème. Tu parles de recherche de perfection et c'est tout à ton honneur, mais as-tu un microscope à contraste de phases ????
Sans lui tu ne peux pas malheureusement exceller dans la voie que tu as choisie. Tu en doutes, rejoins-nous à Palavas et je parviendrai à te convaincre sans difficulté.
Hôtel Brasilia, laisse un message.
01/10/2004 à 17h06
Les dentistes intéressés par Palavas les flots commencent à appeler ! nous serons six aux dernières nouvelles,... 00352 021 73 86 54
01/10/2004 à 20h10
Sauf contre ordre de dernière minute, j'essairai de passer vous dire coucou aussi mais je ne pourrais pas assister à la conférence de bonner parce que je travaille le samedi matin (MOI hé hé hé).
Je profiterai de cette petite escapade pour voir mon pitit neuveux, ses 2 mois tous neufs et ses beaux yeux bleus.
Je vous contacte quand je serais sur montpellier (sommière en fait, un peu au nord).
Si cela se fait, je ne pourrais plus me cacher derrière un pseudo, vous saurez tous quelle tête j'ai, et plus grande sera la déception.
PS : il faudrait me signaler s'il convient d'être très bien habillé parce que mon look a tendance a faire tache au milieu des grands pontes...
01/10/2004 à 20h45
Oméga a écrit:
> Sauf contre ordre de dernière minute, j'essairai
> de passer vous dire coucou aussi mais je ne
> pourrais pas assister à la conférence de bonner
> parce que je travaille le samedi matin (MOI hé hé
> hé).
> Je profiterai de cette petite escapade pour voir
> mon pitit neuveux, ses 2 mois tous neufs et ses
> beaux yeux bleus.
>
> Je vous contacte quand je serais sur montpellier
> (sommière en fait, un peu au nord).
> Si cela se fait, je ne pourrais plus me cacher
> derrière un pseudo, vous saurez tous quelle tête
> j'ai, et plus grande sera la déception.
>
> PS : il faudrait me signaler s'il convient d'être
> très bien habillé parce que mon look a tendance a
> faire tache au milieu des grands pontes...
Tu rigoles ? un grand ponte Bonner ? il est cool comme pas deux et avec un accent canadien exécrable... il tutoye tout le monde et tu le tutoye aussi
Moi j'y vais cool et nous serons deux taches, mais je ne resterai pas au stage, vu que...
Je vais faire coucou et tenir Algi par la main, comme à la maternelle, ah ah ah ah
Mais je suis là tout le W.E. avec mon épouse (très très très charmante)et tu peux appeler le 00352 021 738654 pour me joindre
01/10/2004 à 22h25
On reconnait bien la touche commerciale avec le teasing " mon épouse (très très très charmante).
Mais il ne sert à rien d'appater avec des produits déjà réservés cher ami.
Je ferais néanmoins mon possible pour venir eu moins prendre l'apéritif avec vous (je ne me met pas à te vouvoyer) voire même le repas, si mon rhume latent ne me gache pas le week-end.
J'appelle demain.
04/10/2004 à 10h04
la mule a écrit:
> amibien ,ta suffisance est parfois pénible à
> supporter.
Qui t'oblige à la supporter ???? Ne serait-ce pas ta propre suffisance qui ne supporterait pas la mienne. Pour une mule cela ne m'étonnerait pas.
04/10/2004 à 12h26
Suffisant, désagréable, mal poli.... peut être... en tout cas c'est pas moi qui le dit.. ce qui est certain c'est qu'il secoue le cocotier et ça ça me plait bien (mort aux tiédes ais-je déjà dit!).
Quoi qu'il en soit et quoi que VOUS pensiez de lui IL est venu à palavas, IL a fait 1200 bornes rien que pour qu'on se rencontre (j'ai gagné, il est venu, je suis en quelque sorte lauréat... "lauréat parceque je le vaux bien", ah ah ah...)et ça c'est bien la preuve que c'est un "ami bien".....
Donc, compte rendu vous aurez (et ça va en faire grincer quelques unes de dents...) mais pas "de suite" car j'ai du monde et va falloir aller travailler.
A+.
04/10/2004 à 13h59
Algi a écrit:
> Suffisant, désagréable, mal poli.... peut être...
> en tout cas c'est pas moi qui le dit.. ce qui est
> certain c'est qu'il secoue le cocotier et ça ça me
> plait bien (mort aux tiédes ais-je déjà dit!).
>
> Quoi qu'il en soit et quoi que VOUS pensiez de lui
> IL est venu à palavas, IL a fait 1200 bornes rien
> que pour qu'on se rencontre (j'ai gagné, il est
> venu, je suis en quelque sorte lauréat... "lauréat
> parceque je le vaux bien", ah ah ah...)et ça c'est
> bien la preuve que c'est un "ami bien".....
>
> Donc, compte rendu vous aurez (et ça va en faire
> grincer quelques unes de dents...) mais pas "de
> suite" car j'ai du monde et va falloir aller
> travailler.
>
> A+.
>
>
Et je vais en rajouter, il n'y a qu'à voir comment Mark BONNER m'a accueilli, comment il m'a fait l'accolade et comment il nous a rejoint pour prendre le verre de l'amitié avec ses charmantes assistantes sans qu'on l'y pousse, le long du canal ensoleillé de Palavas les flots.
Les rigolades qui s'en sont suivies ne laissent aucun doute sur la bonne entente et sur la qualité de la coopération scientifique qui est en place depuis un an, à laquelle s'ajoute deux confrères bien de chez vous.
A plus les ringards...
14/10/2004 à 23h26
Non, petit caniche, euh petit kalif, il s'agit d'un internaute qui se nommera s'il le désire.
Kalif à la niche...!
14/10/2004 à 23h47
quel suspens, on dirait le tresor de rackam le rouge.
vive la castafiore luxembourgeoise!!
15/10/2004 à 00h00
kalif a écrit:
> quel suspens, on dirait le tresor de rackam le
> rouge.
>
>
> vive la castafiore luxembourgeoise!!
oh oh oh, je sens que Kalif aimerait bien être de la partie....ces trois jours vont être fantastiques, en regard du programme que je concocte pour mes chers confrères... un vrai régal... et je ne parle pas des festivités nocturnes...
Kalif au panier...tout de suite...grrr !!!