Tous les forums
Rencontres confraternelles
15/10/2004 à 02h25
kalif a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'en ai revé , sony l'a fait.
>
> je crois que canon est encore hors du coup.
Tu rêves beaucoup, si on se refère à ce que tu dis !
Ne serait-il pas temps de vivre la vraie vie et de laisser ta play station de côté ?
Je suis un des rares dentistes dont la publicité à la télé n'est pas interdite...
Les match de foot, j'aime car cela rappelle à mes patients que le moment est peut-être venu de consulter.
Mais là, c'est toi qui est hors du coup.
Kalif aux pieds ....! apporte la baballe...
pfiuuut pfiuuut !!!
15/10/2004 à 13h39
Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais qui est donc ce troisième larron, le suspense
> est à son comble ...
au grand dam de petit kalif (ourchon), un quatrième larron se joint à nous, hé hé hé
il faudra bientôt mettre une caméra avec retour dans une salle
16/10/2004 à 17h34
Dis nous Amibien ce que tu vas montrer à ton large auditoire ?
- 1 : comment obturer les dents non vitales au N2 bien meilleure obturation que la gutta foulée sans pose de digue selon les dernières données de la science ... heu ... non d'Amibien and co .
-2 : comment refaire un sourire esthétique sans faire de facettes céramiques des fois que ça ne tienne pas .
-3 : comment soigner une paro avec le microscope parce que sans lui mes patients ne me croient pas .
-4 : comment être compétitif et crédible et rentable sans coatching surtout pour mon équipe si performante qu'elle n'a aucun besoin de l'aide de ces affreux gourous .
Liste non exhaustive
16/10/2004 à 19h09
emma, c'est pas très malin ce que tu viens de faire, on va plus pouvoir l'arrêter.
16/10/2004 à 20h56
Chère Emma,
si tu veux savoir, viens ... mais pour toi ce sera payant...
Cher Alhoun, je n'ai pas de temps à perdre...
16/10/2004 à 22h44
on t'aime patoche!!!
que serait ce forum sans ce merveilleux intervenant que tu es?
ne change rien.
tu nous fait sourire
16/10/2004 à 23h20
En réponse à ce qu'Emma a écrit:
Dis nous Amibien ce que tu vas montrer à ton large auditoire ?
Les confrères qui viennent me visiter ne le font avec l'idée de rencontrer un gourou...
Ils sont déjà bien disposés psychiquement et le coeur plein d'enthousiasme...
Le contrat est simple: m'assister pendant trois jours lors de traitements assez variés, mais certainement pas du style de tes petites facettes à la mormoitraiforleneu...etkeujeutankulprofonavékdufllan... observer ce qui se passe... pour ensuite débattre en fin de journée devant une bonne table de tout ce aura été vécu...
Nous allons faire la fête...
Il n'y a aucune prétention dans ma démarche, bien au contraire, car j'ouvre mon cabinet et ma pratique aux regards de gens compétents...
C'est un peu comme un challenge, c'est un challenge, et je leur demande de jeter un regard objectif, critique et constructeur, car je suis sûr que je vais apprendre beaucoup sur moi-même lors de ces trois jours...
Ces amis et futurs amis sont déjà très performants dans leur pratique, ils sont plus jeunes que moi et je me retrouve un peu en eux ...
Je me revois il y a bien des années, à l'époque où je n'avais pas encore fait la synthèse et recueilli les fruits de vingt années de dur labeur...
Personne ne m'a jamais montré de chemin à suivre, mais devant les questions de mes amis, je me suis dit que cela pourrait leur apporter un plus de venir à ma rencontre...
Il est clair que je n'ai rien à prouver ni à démontrer, c'est comme une fenêtre ouverte sur une pratique quotidienne...
comment obturer les dents non vitales au N2
> bien meilleure obturation que la gutta foulée sans pose de digue selon les dernières données de la science ... heu ... non d'Amibien and co .
Précision utile, j'utilise la digue, relis mes posts, c'est clair... et l'N2 je le chasse au laser dans les canaux aberrants... et je ne pose pas d'inlay-core qui font pêter les racines, moi madaaame...
comment refaire un sourire esthétique sans
faire de facettes céramiques des fois que ça ne
tienne pas .
regarde la photo jointe...(un acteur de cinéma)
comment soigner une paro avec le microscope
parce que sans lui mes patients ne me croient pas
on ne soigne pas avec le microscope, on pilote finement la thérapie...(tu devrais te relire parce que les énormités que tu laisses derrière toi sont vraiment trop !)
au fait combien de traitement paro en cours as-tu actuellement, je parle de ceux en cours et pas de ceux qui sont terminés ?
moi j'en ai au moins trois cents, et toi ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
comment être compétitif et crédible et
rentable sans coatching surtout pour mon équipe si performante qu'elle n'a aucun besoin de l'aide de ces affreux gourous
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
et des traitement en cours de prothèses sur implants, combien en as-tu ?
et des greffes d'os combien en as-tu de programmées ?
et des traitements orthodontiques, combien en as-tu fait et combien sont en cours ?
pourquoi as-tu si dur accepter la différence ?
pourquoi te sens tu obligée de dévaloriser un confrère et de critiquer à vide sans avoir vu de quoi il en retourne ?
cette façon de "diagnostiquer", est-elle familière pour toi ?
Bon, maintenant à moi de poser les questions...
1) as-tu bien comme je le pense...un gros cul ?
2) à quand remonte la dernière fois que tu t'es faite baisée ?
3) à combien se monte ton chiffre d'affaire cette année ?
4) penses-tu venir aux rencontres confraternelles ?
16/10/2004 à 23h32
je l'ai reconnu, c'est pas thierry le luron ton patient procera?
emma, lache-toi, va aux rencontres de l'humour!
17/10/2004 à 00h00
Emma est trop ridée et rouillée pour ce genre de manifestation...
Kalif, si tu trouves qui c'est tu auras une place de cinéma gratuite...
17/10/2004 à 02h31
Amibien,
Tu es grossier avec Emma, on n'est pas en salle de garde, il y a des particuliers qui nous lisent.
Ceçi dit, j'ai été voir tes photos, ça se discute.
C'est incontestablement très joli, mais j'ai cru voir des festons de Mac Call sur 13/12/11/21/22 (débordement cervical?); des fissures de Steelman sur 14/15 (?); pour le reste, on ne voit pas suffisament.
Je ne sais pas si tu as terminé ca cas il ya longtemps, mais à mon humble avis, tu vas avoir besoin de ton microscope et de ton laser avant 5 ans.
Je souhaite me tromper.
17/10/2004 à 09h29
En fait Bjc a bien vu que le cas a été parodontopathique...
Il a reçu un traitement complet et c'est stable, mais il est vrai que j'ai galéré pour obtenir une esthétique acceptable... car pour moi elle est juste acceptable...
Ceci dit, je te poste d'autres photos prochainement où tu pourras te délecter dans la recherche des micro fissures...
17/10/2004 à 09h35
Grossier avec Emma ?
Jamais de la vie...!
J'ai répondu à ses questions et je lui ai posé quatre questions bien en rapport avec l'état d'esprit dans lequel elle a distillé son poison sur eugénol.com
Cela s'appelle "clacher" quelqu'un, comme quand tu lui tapes un kilog de farine sur la tronche...
Elle ne prend pas de gants avec moi, pourquoi voudrais-tu que je sois attentionné à son égard ?
Attendons la réponse, ...
Si des particuliers nous lisent, tant mieux, ils seront encore plus vigilants dans le choix de leur dentiste à l'avenir.
17/10/2004 à 14h44
Touché coulé Amibien ?
Si j'en juge par tes propos vulgaires et graveleux je pense avoir pincé une corde sensible .
Quant à moi , pas question que je m'aventure sur ce terrain glissant et qui donne aux gens qui nous lisent une bien mauvaise image de notre profession . Je pensais , bien naïvement , que le sexisme était entrain de s'éteindre dans la belle profession que nous exerçons , je vois qu'il n'en est rien pour toi et c'est bien dommage pour ton épouse , j'espère , pour elle , qu'elle ne lit pas tes posts car elle aurait de l'inquiètude à se faire avec un compagnon aussi mal élevé .
Pour répondre à tes questions professionnelles:
- sache que les procéras ne sont pas une indication de facettes , bien trop épaisses pour répondre à une demande purement esthétique et que dans un post du mois de juin en prothèse tu disais toi même ( sauf erreur de ma part sur le pseudo , mais tu en as changé si souvent que l'on s'y perd ) que tu ne faisais pas de facettes ayant peur qu'elle se descellent .
- quant à mes cas de paro je considère qu'aucun n'est jamais terminé , maintenance oblige ,alors j'aurais du mal à les comptabiliser .
- Mon chiffre d'affaire ne te regarde pas mais sache qu'il est loin de me déplaire .
- les inlays cores que je pose après traitement canalaire à la gutta foulée ne risquent pas d'entrainer de fractures radiculaires , les logettes radiculaires sont trop courtes pour ça , cf post de prothèse sur les inlays cores . par contre les dents que je traite avec inlays cores sont bien trop délabrées pour les reconstituer avec un screw post et puis , je ne voudrais pas que mes patients courent le risque lié au bimétalisme . Mais sur des dents peu délabrées , ce qui est assez rare , car pour celles-ci j'essaie de conserver leur vitalité , bien sûr que je reconstitue la partie coronnaire avec pivot fibré et résine duale .
- les cas sur implant sont traités en collaboration avec un implantologiste exclusif car je pense qu'on ne peut bien faire que ce que l'on fait de façon répétitive , mais ça c'est un point de vue tout personnel , idem pour les cas complexes d'orthodontie .
17/10/2004 à 18h01
Emma, aucune corde sensible n'a été touchée chez moi...
J'ai répondu en privé à ton mail si gentiment documenté en rapport avec ma première question...
Maintenant, il faut s'en tenir à ce que tu as demandé dans ton mail, sinon cela ne sera plus logique.
Fin des hostilités. Bisous sur ton popotin !
17/10/2004 à 19h24
"Cela s'appelle "clacher" quelqu'un, comme quand tu lui tapes un kilog de farine sur la tronche... "
Celui qui vit par le Kilo de farine, périra par le Kilo de farine.
-Ton microscope et ton laser ne te servent que de faire valoir, tes techniques de traitement n'en seront pas meilleures.
Ce sont des néons à l'entrée d'un supermarché.
Je ne connais pas de stylo, mème un Mont-Blanc, qui puisse écrire tout seul, sans faire de faute d'orthographe.
-Quant à inviter des confrères gracieusement dans ton cabinet, encore une publicité déguisée. Puisque les patients vont en parler autour d'eux: "Il est très fort mon dentiste, à tel point que des confrères viennent apprendre chez lui"
Tu es un petit dentiste frustré, non je me trompe, avide d'argent, vaniteux, prétentieux et suffisant, qui se valorise par des matériels couteux qui ne prouvent en rien sa compétence, tout au plus son pouvoir d'achat. C'est du commercial pur et dur, bien fait, je le reconnais, comme je reconnais le miroir aux alouettes.
Quant à ton cas, je ne vois pas comment,si les dents provisoires (si tu en as mis, tu apprends peut etre aux confrères invités comment ne pas en mettre!), donc si les dents provisoires n'ont pas résolu le Pb. parodontal, comment celui-ci va se guerir tout seul, avec les débordements de colle, et les surcontours cervicaux que tu as.
Quant aux prochaines photos que tu vas montrer de ton cas, éssaye de ne pas tricher avec des programmes de retouche photo. Attention au kilo de farine!
Enlève plutôt tes débordements de colle, et supprime tes surcontours , alors peut etre tu pourras présenter des documents acceptables.
Pour l'instant, ce que tu as montré est un travail de gougnafier. Quand je pense que tu t'est fait honoré pour ce travail, que tu t'en vante, et que tu oses le présenter!
Et merde à Vauban et au code de déontologie!
17/10/2004 à 21h10
Ton post me fait bien rire...
Les gens qui me connaissent vraiment sauront faire la différence...
Tu n'as pas de microscope, tu n'as pas de laser,tu ignores tout de ces outils, tu n'as aucune idée de ce qui va se passer lors des rencontres avec les confrères, tu ne sais pas faire la différence entre un artéfact photo lié à la réflexion de la lumière sur des bulles de salive que tu prends pour des restes de ciment, la photo n'est pas retouchée comme tu le prétends...
Je me demande comment des couronnes provisoires pourraient résoudre un problème parodontal ???? Je suis tellement dubitatif que je vais de ce pas proposer la question à Phil notre maître à tous...
La jalousie déforme tes propos et avilit ta pensée...
A plus, mon ami.