Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRencontres confraternelles - Eugenol

Rencontres confraternelles

Andreas

27/10/2004 à 20h43

pour Amibien.....cas de la photo

Beau travail de prothese, mais....une remarque sur l occlusion :

Voir contact prematuré sur la 46 et 47, et tension musculaire cervicale en rotation.

roger

02/11/2005 à 00h14

Je suis scandalisé de lire ce que j'ai lu.
cet "amibien" ( rien que le pseudo est cliniquement intéréssant à analyser)
C'est peut-être le dentiste où j'emmène mes enfants !
Je ne connais rien en dentisterie, je ne suis qu'un patient mais mon métier fait que je reconnais une personne avec des problèmes psychiques.
alors le doute persiste soit amibien est un affabulateur et un provocateur qui fait vivre votre forum ( hypothèse plausible tant ses interventions sont carricaturales ) soit c'est un cas d'école pour une certaine pathologie et je pense qu'il devrait consulter.
De toute manière, j'aurais éspérer un niveau plus digne chez des professionnels de santé.
Ma sympathie confraternelle à Emma.
salutations à tous.

phil

02/11/2005 à 01h15

l'amibe .......mais y a pas + gentil comme gars quand on l'a au télephone .. un agneau .. mais c'est vrai sur eugenol il aime bien distiller son venin parfois crument........ c'est une amibe une sale vermine ...un peu schizo mais moi je l'adore ...faut faire bouger les cocottes minutes ! ( je dis pas ca pour emma bien entendu !qui est une clinicienne hors pair et que je trouve remarquable même si je la taquine de temps à autre ! )

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2005 à 14h05

1/ remettons les choses en place: tout ce petit monde (ou presque) s'est rencontré trés cordialement lors des rencontres de Capbreton et personne ne s'est tapé sur la gueule, bien au contraire....

2/ il est vrai que l'amibe s'emportait volontiers et que ces échanges ne furent pas glorieux mais la véhémence du propos est à mettre en paralléle avec l'inertie et les attaques de certains confréres qui ne pratiquent pas "cette" parodontologie.... reste que tout celà a été trés productif et globalement positif vu tout ce que s'est passé depuis...

3/ je ne sais quelle profession exerce roger mais il est certain que des gens comme amibien, phil ou moi avons certainement plein de raisons "cliniques" de faire ce que nous faisons et d'intervenir comme nous le faisons sur ce forum.

Soyons clairs: passer des heures à invectiver nos confréres et nos patients pour faire bouger les choses est certainement pathologique..... et certainement que le brave dentiste qui ne tente pas de se remettre en question, vivant bien tranquille dans sa mediocrité et ses certitudes acquises à la fac en attendant la retraite est certainement bien plus sain mentalement... mais est-ce un vraiment "bon" thérapeute ou en tout cas meilleur que les quelques furieux d'eugenol dont je me targue de faire partie?

ps roger: nos bobines de psychopathes sont sur le forum avec les photos des journées à Capbreton (Emma y était.... )