Tous les forums
Nouvelle venue !
19/07/2006 à 20h36
Bonjour, je suis nouvelle dans la profession et nouvelle sur le forum. Y'a des choses que je comprend pas :
-comment peut-on avoir le classement par date de message et non par thème ?
-si j'ai bien compris, y'a tout le monde sur ce site rubrique "asistantes et équipes de soins" : des assistantes bien sûr, des praticiens, des secréraires/gestionnaires de cabinets et des cabinets de recrutement (se mettre au courant pour pas cher ?) Y a-t-il un moyen de connaitre la fonction de celui qui écrit ? Peut-être avec son accord ?
J'ai remarqué en lisant un peu les messages que si on demande une chose qui a été déjà évoquée avant certaine ne se gène pas pour le faire, parfois durement, remarquer. Donc une précision, je ne vais pas me taper tous les messages de tous les thèmes avec prise de note pour savoir ce qui à déjà été dit. Je m'excuse pas avance de mes redondances. D'autre part, je promet que quand j'ai une question, J'utilise "recherche" et la super bibliothèque. Mais bon, faut le bon mot clef et le thème "gant" ne répond pas.
19/07/2006 à 21h00
recoucou violette, ad moi aussi et annexement épouse et maman de trois enfants :comblée!:))
19/07/2006 à 21h43
Sade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> . un cocker qui est toute sa
> vie... lol !
>
> le plus sympa des chiens: noir et blanc? ou gold?
j'ai adoré le mien(celui qui s'installait sur le fauteuil pr la plus gde joie des gamins...)
19/07/2006 à 22h22
Bonsoir violette, moi vieille ad avec 25 ans de boutique, un mari, deux filles, un chien (boxer qui fait que des conneries!!), dans le même cab depuis 15 ans !!! région parisienne.
Te prends pas la tête pour celles qui t'enverrrons promener c'est souvent le cas ici. Mais tu auras souvent de charmantes personnes qui de donneront un coup de main.
N'hésite pas à utiliser le mp
en tout cas bienvenue à toi, tu sembles bien agréable et celà nous fera du bien sur nonol!!
19/07/2006 à 22h47
Bon, violette , c'est pas tout ca, tu reprends tout le forum depuis 2004 et tu nous fait un rapport détaillé. Et que ca saute!
19/07/2006 à 22h49
La pôvre !!! sauve toi violette !! et pis l'écoute pas on te filera un coup de main na !!
19/07/2006 à 23h10
bon d'abord, violette, c'est ton prénom ou un pseudo?
puis age, taille, poids, couleur des yeux, dans quelle région, mariée, enfants, etc...
20/07/2006 à 00h20
Salut Violette et bienvenue !
T'inquiète pour les 2 spécimens croisés ci-dessus...
ils sont sympas,mais ont eu quelques vapeurs suite à des histoires de culotte...
...ou de bottes ?
:))
20/07/2006 à 03h48
Coucou, violette,
Ton premier post est tout à fait plaisant, direct, et concernant les questions déjà posées c'est sur, difficile de se refaire tous les fils, donc on se fait envoyer sur les "roses" si sujet déjà posé, mais on apprend vite, et utilise les mp comme te l'a dit cathy, chose que moi je n'ai pas fait, pas osé!!!
Alors fais ce que je dis et non pas ce que je fais!!!!.....
20/07/2006 à 11h18
Tu as eu grabd tort love de ne pas envoyer de mp, tu connaitrais certaines personnes sous un autre angle
20/07/2006 à 16h06
sandrine Ecrivait:
> ah ben oui!
> il se passe de ces trucs en MP ...
>
> ;))
>
> (hein,Caty?)
ah bon ?
qu'est ce qui se passe en MP ?
20/07/2006 à 16h36
caty Ecrivait:
> On a des amoureux !!
tu plaisantes ou quoi ?
oh, merci de me MP,
jamais au courant moi !
bon, je file au boulot ;))
20/07/2006 à 22h34
sandrine Ecrivait:
> M'enfin Framb,t'en as pas,toi,des admirateurs en
> MP ?
>
>
> :))
admirateurs, ben non, mais on ne peut pas leur donner tort ;))