Tous les forums
Nouvelle venue !
21/07/2006 à 00h22
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non framb !!!
on m'appelle ?
une petite fraise tagada
(tsoin tsoin )
21/07/2006 à 00h23
Non vient de finir ma glace choco-menthe mais merci beaucoup !!
21/07/2006 à 00h25
ahhhh ? Framb nous cacherait des admirateurs ?
hé hé !
:))
(heu je vous conseille folie au chocolat.....je parle de glace,là,hein !!!)
;))
21/07/2006 à 00h28
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> (heu je vous conseille folie au chocolat.....je
> parle de glace,là,hein !!!)
> ;))
ahhh, oui, je me souviens, c'est vrai que je croule sous les admirateurs en MP
( ça le fait là ?)
pour les glaces, je pleure, le congel est vide !!
je vais donc recourir à mon plan B qui consiste à mettre une tablette dans le congélateur et qui est donc excellent ensuite pour se péter une dent.
28/07/2006 à 19h31
Bon, après une semaine de silence j'ai bien lu tous vos message sur ma venue (et les autres). J'ai bien noté qu'il se passe des "choses" en MP (messages privés si je comprend bien), que certaine aiment les glaces plutôt chocolat et que certains veulent en svoir plus sur moi. Merci de votre acceuil, ça fait chaud au coeur... par ce temps de canicule !
D'abord moi, j'ai pas de congèlo, pas de glace à domicile, voilà, c'est dit !
Moi, j'ai un chat ENORME de 14 ans qui fait des bêtises aussi. Y'a pas d'âge, y'a plus de vieux !
Violette, c'est un pseudo au cas ou mon patron traine par là ... Je préfère m'exprimer librement.
Aucune tendance sexuelle marquée mais bon, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres. ;)
Omipratique, seule AD, un praticien. 6 premiers mois durs, épuisants, patients difficiles, patron pas compréhensif pour un rond, pas d'Ad avant mais une VRAI perle dans son cabinet où il travaillait avant d'ouvrir en indépendant (35 ans d'expérience, enfant du m âge que les siens. j'en entend parler...)
Mais j'aime bien le boulot varié et le travail de fourmi, ça tombe bien.
Voilà, j'ai rien oublié, on se retrouve sur les différents thèmes au gré des envies de chacuns.