Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi je ne trouve pas ? - Eugenol

Pourquoi je ne trouve pas ?

chloé

20/07/2006 à 11h29

Je cherche désespéremment un prat faisant de la posturologie qui serait intéressé par une AD ayant un diplôme d'orthoptie....et je ne trouve pas !
A votre avis, pourquoi ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/07/2006 à 11h32

peur que tu sois meilleure que lui? ou simplement parceque qu'un prat faisant de la posturo y'en a pas des tonnes?

precise où tu veux bosser ;0)

chloé

20/07/2006 à 11h36

Je pensais que ce serait un plus, pour le praticien, tout simplement.

où je veux bosser ?
Dans un cab comme le tien ;)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/07/2006 à 14h45

Moi je suis malheureusement fraichement équipé d'une assistante, non orthoptiste mais néanmoins assistante....

Au fait, pourquoi tu ouvres pas un cab d'orthoptie plutot que de vouloir être assistante?

Pour revenir à ma question: dans quelle region tu envisages d'exercer? Peut être un eugenolien aura du taf à te proposer....

chloé

20/07/2006 à 15h57

J'avais déjà 2 cab d'orthoptie avant de devenir AD :))

Utilisateur anonyme

20/07/2006 à 16h34

Excuse moi chloé car je ne connaissais pas ta vie avec tes deux cabs, mais c'est un truc que je n'ai jamais compris: comment as-tu pu quitter l'indépendance même avec tous les problèmes que celà incombe, pour un métier comme celui d'ad, vu les soucis que tu rencontres avec les prats en général!!!

c'est pour moi une abberration!! ne le prends pas mal, c'est simplement une ad qui a ras le bol de ce boulot!!!

chloé

20/07/2006 à 16h38

ce serait trop long à expliquer. Une chose est sûre, je pensais que la formation d'AD était tout autre !!! Que cela pouvait être un plus avec mon diplôme d'orthoptiste.
Je me rend compte de mon erreur...:(

Utilisateur anonyme

20/07/2006 à 17h10

Je comprends mieux ton cheminement. N'as tu pas essayé de proposer de t'installer avec un cd ouvert d'esprit qui pourrait comprendre ce que tu peux lui apporter. Mais malgré tout tu serais indépendante. Dans un cabinet de groupe par exemple.