Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue choisir? - Eugenol

Que choisir?

alhoun

13/12/2004 à 14h42

"big avantage de nobel, qui va etre rejoint par 3I...c' est la garantie...si tu fais un all in one avec du compatible, la garantie passe de 10 à 5 ans...c'est le prix d' une forme de sérénité... Et la nouvelle gamme nobel conique a l' air facile à mettre en oeuvre...(j' ai posé du sudimplant et du 3I...et hésite à continuer sur 3I ou passer chez nobel)"
tu as déja fait tout ça avec 20 implants??? all in one avec du compatible????? Et la nouvelle gamme nobel conique a l' air facile à mettre en oeuvre??????????rejoint par 3I... ?????????? garantie de 10 à 5?????????

Amibien

13/12/2004 à 15h43

J'y connais rien à Nobel mais ce je sais c'est qu'ils ne reculent devant rien pour tenter de vous enculer... j'en ai fait les frais il y a trois ans... chez ces gens là, on ne se prend pas pour de la merde, mais Amibien est très très dur à croquer...

carole

13/12/2004 à 20h49

alhoun...
...relativisons, j' ai fait la formation sud-implant, au cours de laquelle j' ai posé leurs implants et fait leurs TP d' empreinte blabla...mais je n' en ai pas utilisé en bouche...par contre, je bosse pour le moment chez un praticien trèèèèèèèès sérieux qui pose du 3I....donc je ne suis pas allé m' acheter une autre trousse...d' où mes environ 20 implants posés, tous 3I...ça a commencé par de l' unitaire simple (premol max), et il y a 10j, j' ai fait mon premier summers...
mon collègue a dejà fait un all in one cette année sur les implants a bds parallèles 3I sans aucun problème.
pour ce qui est des nouveaux implants coniques, nobel ou autres, oui, c' est + simple à poser car séquence un poil simplifiee, mais surtout insertion de l' implant aux 2/3 avant debut du vissage...tu as essayé?
pour la garantie, demande au representant nobel comment ils garantisent leurs supra structure...a priori, c' est 5ans sur compatible et 10 ans sur nobel...

carole

13/12/2004 à 20h52

amibien,tu poses quoi?

trouvez-vous que les prix nobel soient justifiés?...ce systeme mérite-t-il la surcote?

Amibien

14/12/2004 à 11h25

carole a écrit:
-------------------------------------------------------
> amibien,tu poses quoi?
CENTERPULSE (www.centerpulse-dental.com)
>
> trouvez-vous que les prix nobel soient
> justifiés?...ce systeme mérite-t-il la surcote?
NON

de la f

15/12/2004 à 16h08

nobel exagère sur les fournitures.

serf est correct et j aime bien ankylos et le cone morse.( tarifs paraissant corrects)

le syne cone d ankylose permet d implantoporter une amovible qui tient par friction.
j aimerais avoir l'avis d un haitué de
l' implanto.

yankee

18/05/2005 à 01h44

Serf n'est pas un bon choix...ils ont une facheuse tendance à snober les nouveaux poseurs!!!

12