Tous les forums
Cette nuit la police et les pompiers chez moi....
22/07/2006 à 16h21
J'étais hier soir chez des amis belges d'Ameli pour fêter le 21 juillet et je suis rentré de cette mémorable soirée festive à deux heures du matin...
"Tiens, tiens, c'est curieux" me dis-je, depuis la cour du garage je vois que j'aurais laissé les lampes allumées dans la cuisine??? je ne m'en rappelle pas... "Tiens la lumière sur le palier aussi est allumée" ??? et les chiens aboyent donc tout est normal !
Bon, je rentre, tout est en ordre, je vais me coucher tranquille...
Le matin en sortant les chiens, un petit billet doux laissé par un gentil policier et me disant qu'une patrouille de police a dû intervenir la nuit aussi avec une voiture de pompiers à cause de mes pits bulls !!!!!!!!!!!!!?????????????????
le coeur un rien battant, me demandant bien ce qui a pu se passer de grave pour que la police et les pompiers doivent intervenir ainsi en mon absence, j'appelle les flics...
"oui, effectivement vos chiens hurlaient à la mort sur votre terrasse extérieure et les voisins ont pensé qu'il vous était arrivé un malheur aussi nous ont-ils appellés !!!"
Franchement c'est sympa de la part de tout le monde mais imaginez le drame si mes pits se mettent à dévorer le pompier qui passe la jambe au dessus de la balustrade en cherchant "à me porter secours" !!!
tout s'est finalement bien passé mais quand même...
22/07/2006 à 16h43
bah alors mon gros loulou faut avoir une vie plus calme !!!!
dis moi c'était bien la baignade chez améli?
22/07/2006 à 17h00
c'est marrant il y a une dizaine d'année , j'ai pas dérangé les pompiers a cause des chiens du voisins, trois morceaux de viande par desus la cloture, ils se sont révéillés le lendemain soir. Le proprio a lui appelé le veto il necomprenait pas, mais tous les voisins ont compris, eux.
c'est vrai que le stillnox aurait pu les tuer, mais honnetement, je m'en fichais
22/07/2006 à 17h02
tiens vais essayer ça avec le chien du voisin : il claironne tous les matins à 6h00 !! au bout d'un moment ça agace !!! particularité de mon chien : n'aboie pas !!! je me demande s'il sait le faire !!
22/07/2006 à 18h38
Avais tu laissé l'arrosage en marche avec une minuterie qui les aurait empeché de jouer??
PS certes, je debute en dance de la benediction, mais veux tu que j'essaye d'en faire une pour tes pit?? ( au pire il se mettra à pleuvoir? )
22/07/2006 à 18h42
Les voisins s'inquiétaient pour toi ou ils en avaient marre d'entendre tes chiens ;)
Personnellement, j'adore les chiens mais je hais mes voisins car ils ont 2 chiens qui hurlent sans cesse, de jour comme de nuit et je t'assure que parfois, j'ai des envies de meurtre...!
22/07/2006 à 18h53
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu veux dire qu'elle hurle toute la nuit?? C'est
> peut-etre de ta faute....
>
et ben c'est du joli dans ton cab narik !!!
22/07/2006 à 19h01
l'autre possibilité c'est qu'en bon informaticien il ait voulu lui overcloké le sextoy ( en fait il lui juste dementibulé la minuterie!! )
22/07/2006 à 19h52
Je parlai d'envie de meurtre...
Toutes les subtilités évoquées plus haut s'évanouissent en terme d'envie quand vous voyez sa tronche...
A part l'envie de la baffer aussi...
22/07/2006 à 19h55
Les bots je les descents dans UT2004, tu dois connaitre...
22/07/2006 à 20h02
Oui mais tu ne fais pas partie des bots ma muse...