Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles ad ont aussi le droit à la protection !!! CG ! - Eugenol

les ad ont aussi le droit à la protection !!! CG !

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/09/2006 à 00h58

Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Enfin la visite du médecin du travail sur site je
> trouve ça plutôt pas mal non?


jamais entendu parler de ça par ici et je ne crois pas que ça tienne à la RP ou non,

je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que d'autres personnes que les employé(e)s peuvent contacter l'inpection.

Si je débarque en urgence dans un cab pour mon fils et que je vois des conditions plus que limites dans l'hygiène, c'est clair que je dégage.


Utilisateur anonyme

18/09/2006 à 01h00

oui alors ce sont des visites sur "délation". Effectivement surement plus fréquentes dans les grandes agglomérations et leurs environs.

Mais en ce qui concerne celle d'un médecin du travail, cela permettrait d'éviter certains abus (genre sur le matériel indispensable pour travailler dans de bonnes conditions).


violette

19/09/2006 à 23h03

Bonjour les conditions de travail !

Heureusement que je suis assise car je tomberais sur le c...l !
Pas de gants, aiguilles dans la poubelle ... Pourquoi est-ce qu'il ne les réutilise pas, après nettoyage bien sûr !!!
Il a quel âge ton prat, 70 ans ? parce qu'il travaille comme il y a 30 ans.
En plus il est dur à cuire car il doit avoir choper une hépatite à force de bidouiller dans la gueule des gens.
Es-tu sûr qu'il est bien diplômé ?
Que faire ? Prévenir la médecine du travail ? ou l'Ordre des chirurgiens dentistes ?

J'en sais rien. Pour moi, c'est pas génial non plus question hygiène mais mon patron se protège, lui au moins...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/09/2006 à 23h08

Un cahier, très intéressant et constructif pour évaluer son cabinet côté Hygiène, était joint à l'info dentaire, réclamez le si vous ne pouvez pas y accéder.


Voie Lactée

21/09/2006 à 13h29

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un cahier, très intéressant et constructif pour
> évaluer son cabinet côté Hygiène, était joint à
> l'info dentaire, réclamez le si vous ne pouvez pas
> y accéder.
>
Cà m'intéresserait de le voir, est-ce que tu peux nous donner un lien?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/09/2006 à 14h37

Voie Lactée Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Cà m'intéresserait de le voir, est-ce que tu peux
> nous donner un lien?
>
>


le lien, c'est l'info dentaire de la semaine dernière, il était joint avec.

Donc, il faut demander à vos praticiens qui ne manqueront pas de noter que vous vous renseignez sur l'hygiène du cabinet ;)

et si besoin, je peux scanner mais, il y a pas mal de pages, donc, d'abord vous réclamez et ensuite, on avise:))

bonne journée tout le mmonde.


1...5