Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation - Eugenol
pierre

30/09/2004 à 20h23

URGENT
puis-je compter une consultation si j'effectue un acte coté à la NGAP quelques jours plus tard?

je ne trouve pas le renseignement

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/09/2004 à 20h28

Oui

30/09/2004 à 21h34

Faites gaffe, j'ai l'impression que tous ces messages en ce moment sont écrits par des taupes de la sécu...
Ils testent...

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

30/09/2004 à 21h44

Il existe une nomenclature encore pour un certain temps en attendant la CCAM.
Il ne faut pas faire de la dentisterie par oui-dire.
François conseille souvent de consulter le dictionnaire, et bien il faut aussi lire la nomenclature car c'est vrai, ces questions sont basiques et toutes les réponses sont données.
Je ne sais pas si ce sont des taupes mais ce genrte de questions, c'est plutôt rase bitume.
Ceci explique peut-être cela.

colza

30/09/2004 à 22h58

et la ccam, quand est ce qu'on en aura un aperçu?
à part des abréviations imbuvables genre hbd008......on ne sait rien.
je suppose que tous les actes ne seront pas pris en charge comme il doit y en avoir 125000.

sacha

01/10/2004 à 00h07

pierre, je ne comprends pas ta question: tu vois le patient combien de fois dans ton histoire? une fois? alors c'est soit C, soit l'acte réalisé, deux fois? les deux mon neuveu.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/10/2004 à 01h13

Moi non plus , Sacha, je ne comprends pas trop la question .
Admettons une consultation regroupant conseils, une ou deux radios , et eventuellement une ordo , cotée C
Puis une semaine apres ou 2 jours apres , un acte technique amalgame ou composite 2 faces, coté SC9.
Il veut sans doute savoir si le sc9 (exemple) peut suivre de C.
Je réponds comme Algi :oui. Que dire d'autre?
John le Carré et les taupes SS infiltrant le MI5, francois, tu m'as fait rigoler!!
@+++