Tous les forums
Apres l'amalgame au fluor que pensez vous de:
26/07/2006 à 16h16
Que pensez vous pour les tests de sensibilité pulpaire d'une bombe de test au froid avec un deuxieme bouton pressoir qui fait chalumeau pour le test au chaud ???
Avec un code couleur pour etre sur ne ne pas se tromper.
26/07/2006 à 17h34
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous
> d'une bombe de test au froid avec un
> deuxieme bouton pressoir qui fait chalumeau pour
> le test au chaud ???
>
que cela va fournir du boulot aux avocats et augmenter les primes de RC aprés qqes cas de brulures intempestives par erreur de manip
26/07/2006 à 18h50
La c'est un prototype, il a la tête de serge Letexier. Ca sera modifié dans la version 1.0
28/07/2006 à 00h36
Rajoute Franklin derriere :) ca rajoutera de la credibilitélol