Cookie Consent byPrivacyPolicies.comApres l'amalgame au fluor que pensez vous de: - Eugenol

Apres l'amalgame au fluor que pensez vous de:

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

26/07/2006 à 16h16

Que pensez vous pour les tests de sensibilité pulpaire d'une bombe de test au froid avec un deuxieme bouton pressoir qui fait chalumeau pour le test au chaud ???
Avec un code couleur pour etre sur ne ne pas se tromper.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2006 à 17h13

Pas mal pour cuire un biscuit directement en bouche.


Image odged8 - Eugenol
ploc

26/07/2006 à 17h34

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous
> d'une bombe de test au froid avec un
> deuxieme bouton pressoir qui fait chalumeau pour
> le test au chaud ???
>

que cela va fournir du boulot aux avocats et augmenter les primes de RC aprés qqes cas de brulures intempestives par erreur de manip







Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

26/07/2006 à 18h48

Voici l'endodontiste du futur millénaire

Cyberendo invert frr2fd - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

26/07/2006 à 18h50

La c'est un prototype, il a la tête de serge Letexier. Ca sera modifié dans la version 1.0


Tilc

28/07/2006 à 00h36

Rajoute Franklin derriere :) ca rajoutera de la credibilitélol


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

28/07/2006 à 20h36

Waf waf!

lol