Tous les forums
Nouvelle sur le site
01/08/2006 à 12h45
Tornade a, hélas, raison. Etre AD maintenant, c'est accepter de ne jamais pouvoir évoluer, avoir une vie de famille en pointillés à cause des horaires, un salaire minable quand le prat ne donne que le minimum conventionnel, et enfin avoir plusieurs casquettes (femme de ménage, secrétaire, comptable, quelquefois prothésiste et rarement aide-opératoire au fauteuil) pour la somme extraordinaire de... heu... 1300E au bout de 20 ans!!
01/08/2006 à 12h56
Ben pour ma part, j'ai pas mal galéré professionnellement et tout ce que vous me dites me parait bien mieux que d'être au chomage ou au RMI mais merci pour tous ces encouragements suis motivée !
01/08/2006 à 14h51
Sicila ne despère pas , il y a pas mal de praticiens qui cherchent donc à toi de faire une selection et de mettre à plat ce que tu veux et ce que tu veux pas
01/08/2006 à 19h56
sycila Ecrivait:
tout ce que vous me dites
> me parait bien mieux que d'être au chomage ou au
> RMI
Tu as parfaitement raison. Mais tant qu'à faire, mieux vaut avoir une seule casquette (secrétaire, ou comptable, ou femme de ménage) en bref un seul boulot avec salaire équivalent d'une AD qui en assume 3 ou 4 pour la même somme. Enfin, c'est mon avis , etc etc etc...
01/08/2006 à 23h32
bonsoir, moi aussi je suis motivée, tellement motivée que je quitte la france à defaut de trouver un "bon" prat ici, en france...
car je ne touve pas, et pour causes : soit ils recherchent une AD qualifiée, soit ils ne me conviennent pas (he oui, moi aussi je fais des entretients aux prats...)
surtout, n'acceptes pas tout ce qu'ils te demandent de faire...
Bon courage dans tes recherches.
01/08/2006 à 23h38
je te dis zut de crotte de mince pour te souhaiter bonne chance
et une fois là bas, n'oublie pas de venir nous dire bonjour ;))
et bon Anniversaire, c'était le 30 je crois ?
02/08/2006 à 00h37
merci Framb,
he oui, j'ai eue mes 24 été le 30... je commence à me faire vieille...