Tous les forums
CAPBRETON 2007
08/09/2006 à 02h25
oui mon gars, tu rates Isaïe et ça c'est ce qui peut arriver de plus grave dans ta vie professionnelle !
08/09/2006 à 10h40
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui mon gars, tu rates Isaïe et ça c'est ce qui
> peut arriver de plus grave dans ta vie
> professionnelle !
ça y est, Amibien a reçu la lumière,
il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus,
il sera beaucoup pardonné aux autres
alleluia !
08/09/2006 à 10h56
Amibien me disait très justement à ce propos: "avant on ne pouvait rien me reprocher, je ne savais pas, maintenant je deviens impardonnable parce que je sais, ton cadeau est empoisonné."
08/09/2006 à 11h58
lezard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui mon gars, tu rates Isaïe et ça c'est ce qui
> > peut arriver de plus grave dans ta vie
> > professionnelle !
>
>
>
> ça y est, Amibien a reçu la lumière,
>
> il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus,
>
> il sera beaucoup pardonné aux autres
>
> alleluia !
>
Je peux comrendre qu'un lézard se dore au soleil sans essayer de comprendre ce que la lumière l'empêche de voir, peut-être reste-t'il simplement et béatement ébloui sans plus, son cerveau reptilien archaïque peut-être ? ou une propension naturelle et dommageable à la paresse ?
bref, il ironise mais il a quand même raison quand il dit que j'ai reçu la lumière, c'est exactement cela et je dois vous dire à vous tous que cela ne coûte rien de venir la chercher, si ce n'est un billet de train ou quelques centaines de kms au plus en voiture !
c'est exactement cela quand il dit beaucoup d'appellés, tous les eugénoliens pour l'instant et beaucoup se mordront les doigts de dépit le jour oû cette étude scientifiquement menée sera publiée partout dans le monde et qu'il faudra faire le parcours du combattant pour accéder à ces informations capitales, et par conséquence peu d'élus relativement à la masse de dentistes encore ignorants de la chose !
par contre, il ne sera plus pardonné aux autres de continuer à faire n'importe quoi en bouche, je dis bien n'importe quoi...
l'affaire est devenue sérieuse et nous allons bientôt devoir la jouer à guichets fermés, nous ne vous disons pas tout, il est déjà prévu une rencontre au sommet pour ceux qui ont satisfait au premier niveau et accédé au second niveau, une rencontre à Paris qui se tiendra en petit comité dans les semaines à venir et qui a pour objectif de former au troisième niveau les dentistes qui ont senti d'oû vient la lumière depuis quelques mois...
hé oui il fallait suivre en occlusodontie au lieu de faire les marioles en eugénologie ! et je me vois déjà devant ceux qui disaient que le forum plane au ras des pâqurettes en train de me rouler par-terre de rire en voyant leurs mines dépitées et leurs larmes de tristesse de n'avoir pas essayé de voir clair plus tôt comme il leur avait été proposé !
au début je répondais en mp pour aider les nouveaux venus, maintenant cela me prend trop de temps, il va falloir suivre la filière proposée, désolé les ami(e)s !
p.s. maintenant je sais pourquoi les dinosaures ont disparu !