Tous les forums
bon anniversaire...
31/07/2006 à 23h55
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Exact... Aux deux... A quoi tu as pensé en 1er?
>
>
> tu es bien indiscret!
Tonio botte en touche....
31/07/2006 à 23h56
Il me gonfle à vouloir regarder sur l'ordi le clip de Mr Oizo en même temps que je vous écris, pas pratique...
31/07/2006 à 23h57
narik Ecrivait:
> Il me gonfle à vouloir regarder sur l'ordi le clip
> de Mr Oizo en même temps que je vous écris, pas
> pratique...
C'est déjà fini oui oui? Ca serait pas un hyper actif ton gamin?
01/08/2006 à 00h00
Si, hyperactif, qui rime avec gonflant... Dans 5 minutes on va chercher maman à la gare... La libération...
01/08/2006 à 00h49
narik Ecrivait:
> Non réaliste...
je ne vois pas ce que ça peut t'apporter.
Et imaginer que je pense d'abord à une revalorisation avant un ami formidable, est avoir une trés basse considération de ma personne.
Je sais que tu vas me dire "humour, humour, je précise..." mais voilà il t'arrive d'être franchement lourd. Ce n'est plus de l'humour jaune ou noire comme tu préfères...
01/08/2006 à 01h12
tonio Ecrivait:
> je ne vois pas ce que ça peut t'apporter.
> Et imaginer que je pense d'abord à une
> revalorisation avant un ami formidable, est avoir> une trés basse considération de ma personne.
> Je sais que tu vas me dire "humour, humour, je
> précise..." mais voilà il t'arrive d'être
> franchement lourd. Ce n'est plus de l'humour jaune ou noire comme tu préfères...
Ha nan pas d'humour là, j'étais sérieux... Premier degré... On déconne pas avec la nomenclature...
01/08/2006 à 02h17
lourd la premiere fois, drole la 2°.
Pays bizarre Narikland. Gaffe bonhomme, tout le monde ne se ballade pas sur tous les fils et pourraient bien prendre ta maxime sur les cons pour te la resservir ausi sec; donc à force d'enfoncer toujours les meme clous... et qd t"allumes Olafille, tu tire sur un landeau; on la reverra plus. C'est peut-etre dommage. Choisis tes cibles.
01/08/2006 à 03h42
Bon anniv' à sbirounet alors, comme à moi on ne me dit jamais rien, que la rubrique est en bas de page, j'arrive un peu après la bataille, mais le coeur y est... ;-)