Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestions aux modérateurs - Eugenol

questions aux modérateurs

Image odged8 - Eugenol
ploc

01/08/2006 à 13h17

depuis qqes temps de plus en plus de patients posent des questions auxquels répondent en toute gentillesse les uns et les autres
Pour avoir été rappelée à l'ordre et zappée vers d'autres cieux(temp et ratures) à mon arrivée,et compte tenu des changements annoncés et donc en cours, je me demandais:

une nouvelle charte donnant le droit et mme le devoir de réponse aux patients en quete de savoir est elle en place?

certains posts ne st pas dans la bonne rubrique ou mériteraient (mais ce n'est que mon avis et ...)d'etre déplacés vers le bac à sable ou autre...

en bref
quid des changements?
ou ce st les vacances
le soleil,la mer et le sable chaud?

si un modo tiré au sort ,et ayant récolté la plus courte paille passait par là,...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/08/2006 à 13h23

que voila de bonnes questions, modos??????????

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/08/2006 à 20h19

\o/ Athos !

Modérateur

19/08/2006 à 21h17

Chers amis,

Le fait de supprimer les messages des patients est une règle compte tenu qu'il ne nous est pas possible de pratiquer un examen clinique, qu'il n'est pas souhaitable non plus de dispenser des consultations en ligne et qu'il est possible de nuire involontairement à un confrère en cours ou en risque de procédure. Autant que faire se peut les posts sont éliminés dès que possible.
Même si certains renseignements "qui ne mangent pas de pain" sont faciles à donner il est préférable de réserver ce forum aux seuls confrères.
Pour ce qui est du changement, le grand eugenol doit s'adapter à son succès, qui est le vôtre, et pourquoi pas un responsable par rubrique ?
La charte semble bien adaptée et tout fonctionne super.

Merci à tous et pour certains bonnes vacances.
Les modos

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/08/2006 à 12h42

pour répondre aux questions des patients il existe d'autres forums plus généralistes style doctissimo où les confrères qui le désirent peuvent intervenir...