Tous les forums
Je voudrais comprendre .....
04/10/2004 à 16h19
Bonjour à Tous.
Je suis en colère, je m'explique (et je résume)
J'ai 31 ans.
Je souffre d'un sadam depuis plus de 10 ans.
J'ai passé 1 ans et demi à équilibrer ma machoire avec mon dentiste "courant".
Le résultat fut très bon malgré une technique parfois aléatoire, plutôt basé sur mon "ressenti".
J'ai décidé il y a trois mois de revoir encore un peu plus mon occlusion, il restait de petites choses à faire, j'ai croisé dans mon existence une assitante dentaire d'un dentiste de "renommé" sur Paris...
Je décide avec mon dentiste de me faire suivre avec lui, il connait apparement bien son sujet, il me parait digne de confiance ...
Il propose de me refaire une courone côté droit, puis il partiqua il y 15 jours des meulages sur le côté gauche de la ma bouche....
Jamais mon dentiste ne s'était permit de partiquer des meulages de la sorte avant lui, je suis aujourd'hui en légére sous-occlusion côté gauche, j'ai mal au dos et dans les cotes, lorsque je suis debout, j'ai les pieds qui tremblent, j'ai des départs de spasmophilie et je suis anxieux, j'ai la machoire qui craque à nouveau mais du côté gauche !!!
Je ne compte pas remettre les pieds chez ce clown destructeur, mais je suis maintenant dans un état bien pire qu'avant .... et à nouveau désequilibré !!
Je revois mon 1er dentiste demain soir, mais que faire à présent ?
...
04/10/2004 à 16h34
Va prendre un bon bol d'air ça ira mieux et pense à changer d'assistante