Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFuji II LC - Eugenol

Fuji II LC

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

03/08/2006 à 08h03

Une petite question en passant : comment utilisez-vous le Fuji II LC ?
Moi j'ai un problème car il arrive svt que le matériaux ne se dépose pas au fond des cavités (chez les enfants par exemple après pulpo) et je n'arrive pas à le condenser.
J'attends vos conseils...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/08/2006 à 20h07

1/ Utilise le en capsule et pistolet, en appliquant toujours l'embout au contact de la dentine au début pour éviter les bulles d'air
2/ Ce matériau ne se condense pas (contrairement au fuji IX)


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

05/08/2006 à 18h01

Dudule, c'est pas le tout de se barrer en vacances et de laisser ses patientes avec un instrument peté dans le mésio-vestibulaire et de laisser la dent ouverte comme ça...heureusement que bibi il est là...lol ;-)

Pour ce qui est des capsules GC, il y a deux anneaux à pousser (un gris et un noir) : on pousse avec le doigt le gris, puis on met la capsule dans le pistolet pour faire rentrer la bague noir (un seul clic)et alors seulement on met la capsule dans le vibreur... avant de la remettre dans le pistolet pour l'utiliser. Sinon, tout le liquide n'est pas mélanger et on obtient pas la meilleure composition.