Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrophy ou macdent - Eugenol

trophy ou macdent

dr ld

04/10/2004 à 21h38

bonjour à tous
en cours d instalation je dois informatiser mon cab, le forum eugenol m a deja bien conseillé merci ! j hésite encore entre macdent et trophygestion, pour le capteur trophy ultimate je vais attendre encore 6 mois (coût!),j ai une offre interssante avec henry shein pour trophy gestion avec fujitsu siemens comme ordi, qu 'en pensez vous?

jujuloco

04/10/2004 à 21h55

Pour l'ordinateur :
" Fujitsu siemens " a éviter car ce type de matériel et prévue pour une utilisation non professionnel et donc avec les garanti qui vont avec : retour chez le constructeur en cas de problème matériel (environ 3 semaines d’immobilisation)

Pour le logiciel de Gestion :

Trophy Gestion est une bonne solution assez simple à utiliser et très complet (de plus La machine "Kodak" laisse entendre que ce logiciel sera encore là de nombreuses années)
Très bon choix !

Et pour l'offre faite jouer la concurrence
Un devis c'est gratuit ...
A bonne entendeur voici mon mail : [email protected]

Cordialement,

Julien

japadent

05/10/2004 à 10h33

Pas d'hésitation : MacDent . Synergie et compatibilité parfaite avec Trophy . A+

17082007 synnio - Eugenol
kalif

05/10/2004 à 14h56

comme presque tous les logiciels...

17082007 synnio - Eugenol
kalif

05/10/2004 à 14h57

il faut un peu arreter avec la pub agressive.

Dr B.

05/10/2004 à 15h19

Selon moi, le projet d'informatisation du cabinet (trophy gestion et trophy capteur) doit être une priorité. Quant au financement, un leasing avec un premier versement annuel pour 2004 puis un prélevement mensuel sur les autres années vous permettrai de mieux négocier avec votre fournisseur, le devis étant plus important(par exemple ordi offert ou presque).

Il faut savoir que la cotation Z6 des radios numériques permet en partie un autofinancement.

japadent

05/10/2004 à 17h40

où vois tu de la pub agressive ? un confrère hésite entre deux logiciels , j'utilise l'un des deux depuis 1985 sans aucuns problèmes pourquoi voudrais-tu que je n'en parle pas ? Le choix qui sera fait ensuite m'indifère au plus au point . Je croyais que ce forum était fait pour que chacun puisse faire part de sa propre expérience dans tous les domaines de notre profession. J'avoue ne pas comprendre ta réaction. Cordialement. A+

dr ld

05/10/2004 à 19h03

en tout cas merci pour votre aide trés précieuse pour mon choix futur , j ai deja pu ecarter certains logiciels style julie ou agatha

melanie.darnaux

23/11/2004 à 17h27

ya t'il dans ce contexte des conseillers informatiques pour les cabinets dentaires? je me perds tellement dans tout cela

espion

24/11/2004 à 09h26

ce site etant pour les dentistes et non les personnes recherchant a imposer des produits il est normal que vous soyez larguee

snoufou

24/11/2004 à 21h47

Il y a d'autres critères à prendre ne compte et qui ne sont pas mis en avant: les mises à jour fort onéreuse ( je parle de trophy) et ses abonnements de SAV sinon on t'envoie bouler.
Le logiciel est très complet et j'en suis satisfait pour la radio et la télétransmission.
En revanche, tu dois avoir toujours la main près du porte monnaie pour rajouter les mises à jour.Mais je pense que c'est la même chose chez les autres.
Les conseillers en info , ils font leur boulot c'est à dire vendre du matériel hors de prix afin d'y mettre leur valeur ajoutée le service, et la facture peut variée du simple au double.