Tous les forums
Galilée et son petit peuple
04/08/2006 à 22h55
Quand vous verrez cette vidéo affligeante, il vous faudra peut etre renoncer à tout, tout raser et tout recommencer.
04/08/2006 à 23h05
dis donc, j'espère que le public a répondu ça dans le but de le virer pour prendre sa place sinon, c'est vraiment inquiétant.
D'où mon intérêt sur l'histoire de l'éducation et de l'enseignement !
Faut remonter à quelle époque pour trouver à quel moment on a pu abêtiser les gens de cette façon ?
04/08/2006 à 23h21
Avant setait es papillons qui etaient atirés par la lumiere. Maintenat elles 'offre au debiles, pour que ceux qui le sont à peine moins se rassurent.
Warhol avait raison, et c'est terrible.
J'espere que John brunner ( Tous à Zanzibar ) est moins visionnnaire que je ne le pense; mal heureusement plus le temps passe et plus un grand nombre de choses qu'il a mis ds son bouquin de SF se realise.
PS Adhoc, merci pour le lien. Doit etre en train de devenir franchement cynique le pére de Foucault
05/08/2006 à 01h03
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > dis donc, j'espère que le public a répondu ça
> dans le but de le virer pour prendre sa place
> sinon, c'est vraiment inquiétant.
> C'est réellement inquiétant, il n'y a plus que l'argent et la consommation...qui prime, même, le dernier des demeurés peut réussir de nos jours. "la star ac" et autres, les sportifs!!! les dealers etc...
>
Bof, ce que j'en dis, je suis dépitée, j'ai honte.
05/08/2006 à 09h55
incroyable, la connerie à ce niveau c'est pas humain
dans le genre c'est encore plus drôle
ce qui me fait moins rire c'est que ces andouilles ont le droit de vote
05/08/2006 à 14h20
themumbly Ecrivait:
> incroyable, la connerie à ce niveau c'est pas
> humain
>
>
Ca sert au moins à donner une idée de l'infini!
05/08/2006 à 19h31
est-ce de là que vient l'expression...
...con comme la lune?
c'est vrai, quelque part ça fout la trouille.
05/08/2006 à 23h23
lapadoué Ecrivait:
...Mais jamais j'oserais la TV !!!...
C'est bien (pour le maillon faible, en tout cas) le coeur du problème. C'est une émission ou l'on est certain de passer pour un con (qui répond à n'importe quelle question sur Disney et la promo TF1?)
Non seulement il faut être con pour y aller, mais en plus, il ne faut pas s'en rendre compte.
06/08/2006 à 12h13
Pitoyable, affligeant, c'est vrai que le droit de vote à des gens comme ça, cela fait peur... Et c'est pas les plus cons en plus...
Au moins on a plus à aller au zoo pour voir des phénoménes...