Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore un effort Kimi... - Eugenol

Encore un effort Kimi...

Utilisateur banni

06/08/2006 à 23h49

Fabuleux GP de Hongrie, une fois n'est pas coutume, qui mérite un post pour lui tout seul...

On voit bien comme l'indiquait Jean Todt, que tout est important en F1 et que si un seul élément vient à manquer tout se détraque...
Durant cette course, les pneus seuls ont fait la différence pour les 2 prétendants au trône, Michelin excellent sur piste détrempée et Bridgestone avec des pneus trop durs incapables de rivaliser, et comme par magie, dés que la piste s'asséche, c'est l'inverse...

Fabuleuse course de Raikkonen aussi, mais lui le pauvre, il est envouté, qui lui donnera le filtre magique anti-scoumoune? Ferrari peut-être?

Quelques remarques:

- Alonso habitué depuis deux saisons à avoir de la chance à ne plus savoir qu'en faire a enfin eu un probléme de casse d'origine inconnue; certains font des conclusions hatives sur son origine, je pense que le métier de commentateur dans certains pays permet de savoir des choses avant tout le monde apparement, le pire c'est que certains téléspectateurs prennent tous les commentaires pour argent comptant et se forgent leur connaissances de F1 à partir de cela... C'est dommage... Mais c'est français...

- On a vu qui sont les patrons de la F1, Schumacher qui fait une remontée jusqu'à la deuxiéme place montrant au jeune Alonso et à l'expérimenté Raïkonnen que le champion est encore et toujours là... Les anti-Schumacher n'ont plus qu'à mettre le pouce dans le poing et attendre encore longtemps avant de parler de retraite...

- On pourra constater que ce n'est pas parce qu'on part en premiére ligne que l'on gagne systématiquement un grand prix... On peut voir aussi que même en ayant une Ferrari on peut finir septiéme et pas comme certains anti-Schumacher le disent servir de porteur d'eau et ne pas pouvoir faire sa course...
Une casse pour Schumacher 3 tours avant l'arrivée ne lui rapporte qu'un seul point (ha oui comme certains pro de F1 ne suivent que TF1 ils n'ont pas toutes les infos...), mais pour les grand prix qui restent c'est bon pour le suspens... Alonso a fait sa course avec une bonne voiture et de bons pneus, dommage pour lui...

- Ce que je dis depuis un moment, il y a les trés bons pilotes qui peuvent piloter dans n'importe quelles conditions (malheureusement ils ont du abandonner non pas pour des erreurs mais pour cause mécanique) et les autres... On ne peut pas mettre n'importe qui dans une trés bonne voiture... Aprés, comme on dit, on regarde les résultats finaux et on s'apperçoit de cela, à moins de vouloir fermer les yeux et de ne regarder et voir que ce que l'on veut bien...

Mes respects. ;-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/08/2006 à 02h32

narik Ecrivait:

> Durant cette course, les pneus seuls ont fait la
> différence

AAAHHHH, MDR ! :-))))) Tu ne disais pas que c'est l'excuse de Renault quand ils ne gagnent pas ça ?

> - Alonso habitué depuis deux saisons à avoir de la
> chance à ne plus savoir qu'en faire

C'est vrai , pas comme Schumacher qui, dans le même GP, se fait mettre un tour par le jeune Alonso et 1mn40s (en 25 tours rappelons-le...), miraculeusement annulée par la safety car, fait un tête à queue qui l'envoie dans le décor et a la malchance de ne pas finir dans le gravier mais sur le goudron et... repart, détruit son aileron avant lors d'une manoeuvre visant à empêcher Fisichella de le doubler alors qu'il est battu mais parvient à continuer, etc, etc...

> - On a vu qui sont les patrons de la F1,
> Schumacher qui fait une remontée jusqu'à la
> deuxiéme place montrant au jeune Alonso et à
> l'expérimenté Raïkonnen que le champion est encore
> et toujours là...

Bin oui, c'était plus facile quand ils n'étaient plus là ainsi que fisichella et qq autres... Auparavant c'était plutôt 7 ou 8è qu'il était, jolie remontée quand même, sans doubler personne, même pas dans les stands cette fois... :-))))

Allez, Schumacher sera peut-être champion du monde pour la 32é fois,c'est vrai il a de beaux restes pour une vieille gloire, mais le GP d'aujourd'hui vaut tous les titres pour les vrais amateurs de vraie F1... pas pour les tifosis apparemment.

Et puis l'an prochain, s'il a le courage de laisser venir Raikkonen chez ferrari, ce dont je doute très fort quand même, il aura droit à tout mon objectif respect... ;-)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/08/2006 à 02h37

Ca va bien que tu m'as filé station ripper....

IL a doublé personne ds les premiers tours le teuton???

PS si tous les Gp pouvaient etre comme ça...

bill

07/08/2006 à 02h52

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> IL a doublé personne ds les premiers tours le
> teuton???
>

Si, c'est vrai, au départ, mais il démarre sur une ferrari quand même...

> PS si tous les Gp pouvaient etre comme ça...

Arrête, ne sois pas méchant avec narik, il croit depuis qu'il est né qu'il est interdit de doubler une ferrari sur la piste.... ;-)

Utilisateur banni

07/08/2006 à 11h45

bill Ecrivait:
> AAAHHHH, MDR ! :-))))) Tu ne disais pas que c'est l'excuse de Renault quand ils ne gagnent pas ça ?

Mon petit bill, sais tu ce qu'est l'analyse d'une course, ce n'est pas, contrairement à ce que tu pourrais penser faire un copier-coller de toutes les courses, mais être objectif et détaché pour faire un commentaire constructif comme tu les aimes... Donc les pneus ont eu un impact dans cette course, impact le plus important et si tu ne l'as pas vu sur la piste, car à TF1 il y a beaucoup de pub, regarde les temps au tours quand la piste change...

>
> C'est vrai , pas comme Schumacher qui, dans le
> même GP, se fait mettre un tour par le jeune
> Alonso et 1mn40s (en 25 tours rappelons-le...),
> miraculeusement annulée par la safety car, fait un tête à queue qui l'envoie dans le décor et a la
> malchance de ne pas finir dans le gravier mais sur le goudron et... repart, détruit son aileron avant lors d'une manoeuvre visant à empêcher Fisichella de le doubler alors qu'il est battu mais parvient à continuer, etc, etc...

Que tu a une haine profonde envers Schumacher c'est ton probléme, que tu l'exprimes de telle façon à te ridiculiser en inventant des courses que même les commentateurs de TF1 n'oseraient pas, c'est tout à ton honneur, mais s'il te plait ne mets pas de e à "annulé", la c'est à la limite du manque de respect... Pour mémoire Schumacher s'est arrété une fois de plus qu'Alonso ce qui explique le tour d'avance, tu enléve 30 secondes et cela fait moins article de "Voici", mais bon, on voit bien ce que l'on veut bien voir, pour te taquiner, moi je vois que Schumacher a pris 1 point, Massa 2, et Renault 0, ça te fait mal ça...
>

> Bin oui, c'était plus facile quand ils n'étaient
> plus là ainsi que fisichella et qq autres...
> Auparavant c'était plutôt 7 ou 8è qu'il était,
> jolie remontée quand même, sans doubler personne, même pas dans les stands cette fois...

2 abandons et Schumacher gagne 6 places... Bravo bill, tu me diras à combien sont tes CCM et quel est ton taux d'Urssaf avec ce genre de calcul...

>
> Allez, Schumacher sera peut-être champion du
> monde pour la 32é fois,c'est vrai il a de beaux
> restes pour une vieille gloire, mais le GP
> d'aujourd'hui vaut tous les titres pour les vrais amateurs de vraie F1... pas pour les tifosis
> apparemment.

Attention bill t'as dis quelque chose de sympa pour Shumacher... On a eu un super GP mais malheureusement sans les 3 principaux pilotes, la fin de course aurait été différente et encore plus interressante, mais le podium était sympa mais pas forcément représentatif des forces en présence comme l'a dit le vainqueur (trés objectif...) qui doit étre tout de même félicité comme il se doit bien évidemment...

> Et puis l'an prochain, s'il a le courage de
> laisser venir Raikkonen chez ferrari, ce dont je
> doute très fort quand même, il aura droit à tout mon objectif respect... ;-)

Courage? Il n'a plus rien à prouver depuis longtemps, il sera seul juge devant sa décision et personne (peut être toi...) ne dira qu'il manque de courage, il vaut mieux partir en étant tout en haut qu'attendre les premiers signes de faiblesse... J'espére qu'il restera, mais s'il part une page se tournera et il faudra se trouver un autre champion... Raikonnen, Alonso, Kubica...

Veuillez agréer........ mes sentiments les plus respectueux...........

hallboy

07/08/2006 à 11h51

j'aimerai bien qu'il reste, J'aimerai bien que Raikonen aille chez Ferrrari, et que Briatore me laisse le baquet d'alonso et le telephone de Naomi Campbell.....

On s'est régalé ( meme à Doc dent ça aurait plu ), le reste...

Utilisateur banni

07/08/2006 à 11h55

hallboy Ecrivait:
> j'aimerai bien qu'il reste, J'aimerai bien que
> Raikonen aille chez Ferrrari, et que Briatore me
> laisse le baquet d'alonso et le telephone de Naomi Campbell.....
> On s'est régalé ( meme à Doc dent ça aurait plu ),le reste...

Moi aussi j'aimerai bien qu'il reste (dis le pas à bill, sinon ça va être interpréter...) et qu'il tourne avec Raikonnen, le bacquet, malheureusement, je pense pas pouvoir faire mieux qu'Alonso et pour le téléphone je préfére celui de Linda Evangélista (si quelqu'un a...)
Le reste comme tu dis... Mais tu aura toujours des extrémistes dans tous les sports...
;)

hallboy

07/08/2006 à 12h22

Trop c.. je suis; le tel de Linda je l'ai perdu....
Je crois que c'est une patiente de Bill, mais vu vos rapports et le secret professionel, je crois que tu peux te gratter...

Me semble que que Dentinole est libre, mais elle est en pleine phase masque au concombre; ya Verygood dont le nom est prometteur sauf que pour ce qui est des cucurbitacés, elle est passée en mode chirurgical...
+ Dom38 dans un style different ( il a fait un stage avec John Abercombie ! Total respect.) mais malheureusement vos gouts ( musicaux? ) pourraient ne pas s'accorder.

bill

07/08/2006 à 20h52

narik Ecrivait:
> ..........................................
>

Tu serais pas un peu mauvais joueur ?
Je suis sûr que quand tu perds au monopoly tu envoies balader les hotels des adversaires pour que personne ne gagne...
Allez cool mon petit, ce sont les vacances et ce n'est que du sport, ne te mets pas dans cet état, ça n'en vaut pas la peine, tu es le champion. ;-)

Utilisateur banni

07/08/2006 à 21h03

bill Ecrivait:
> Tu serais pas un peu mauvais joueur ?
> Je suis sûr que quand tu perds au monopoly tu
> envoies balader les hotels des adversaires pour
> que personne ne gagne...

Mauvais joueur? Moi? Ha ha ha...
Je ne perds jamais au Monopoly donc je ne peux pas te dire ce que je ferai... D'ailleurs comme je ne perds jamais en rien, personne ne me bat, donc le goût de la défaite est une sensation que je ne connais pas...

> Allez cool mon petit, ce sont les vacances et ce
> n'est que du sport, ne te mets pas dans cet état, ça n'en vaut pas la peine, tu es le champion. ;-)

C'est pas moi le champion, tu le sais bien, et j'espére, quitte à faire du pro-Schumacherisme ce coup ci, que dans quelques mois tu seras obligé d'admettre certaines choses... Juste pour te faire mal... Et là ça me fera du bien...

Niark niark niark...
;)

hallboy

07/08/2006 à 21h26

Elle sont au taquet Fionelle et Bianca je vois...

Niork Niourk l'esquimau... ( private joke )

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

08/08/2006 à 00h12

voir les deux ferraris se faire "déposer" par les 2 BMW a été pour moi un grand moment de bonheur...

Utilisateur banni

08/08/2006 à 01h01

tonio Ecrivait:
> voir les deux ferraris se faire "déposer" par les 2 BMW a été pour moi un grand moment de bonheur...

bill, y'a un copain pour toi...
à grand prix incroyable, dépassement incroyable...
C'est comme certains patients et attitudes en cabinet... Des fois on s'y attend pas...

hallboy

08/08/2006 à 01h41

Tonio, continue à faire du bruit avec le Klaxon de ta voiture à pedale, parceque dqns le genre on est des escrocs automobile, il y a Toyota qui s'est fait chopper en Rallye, Tyrell qui au moins avait l'excuse d'etre un tout petit et Bm dont l'essence trafiquée a couté son premier titre à Prost. Demande à williams dont les conaissances en F1 sont trres legerement superieure aux notres ce qu'il en penses de Bm...

Maintenant si t'es le genre qui sculpte des statuettes de Lance Amstrong avec tes pro taper bon pour la poubelles, il va nous etre difficile de discuter

Un alonso fan anonyme anti Bm

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

08/08/2006 à 03h34

hallboy, ton fanatisme pour le petit espagnol aux yeux de merlan fris te fait perdre ton sens de l'objectivité.

Alonso est un grand pilote, trés doué, qui roule dans une trés bonne voiture. c'est tout.

pour moi, le meilleur pilote du plaeau est de loin raikkonen. Quel punch! Il peut claquer des temprs au tour faramineux alors qu'il est servi par une voiture délicate, fabriquée en cristal.
Et quelle course lors du GP du japon l'année dernière! partir de la dernière position et doubler fisichella dans le dernier tour pour empocher la victoire, c'était exraordinaire!

Pour ce qui concerne bmw, je suis fan depuis tout petit de leurs modèles, de l'image sportive et atypique que véhicule cette marque. Après, on aime ou on n'aime pas. J'ai l'immense chance d'en profiter au quotidien, c'est vraiment le "plaisir de conduire": look et moteur sportifs, bonne qualité de fabrication, fiable, ergonomique. C'est une voiture faite pour le conducteur, point final.

Cela n'a rien à voir avec un scénic qui te permet de charger la poussette et les bagages des momes, c'est clair! Ces marques s'adressent à des attentes de clientèle différentes et qui ne sont pas comparables.

Après, l'équipe bmw sauber est une équipe encore jeune, laisse lui le temps de faire ses preuves. Quand bmw était chez williams, il a quand même gagné quelques grands prix, à l'époque où ferrari dominait outrageusement le plateau, non?
Après, heidfeild n'a peut être pas le talent d'un montoya et villeneuve n'est plus l'ombre de ce qu'il était en 97.

Et les magouilles de la F1 sont trop complexes pour que l'on puisse avoir un avis tranché sur la question. Donc pas d'amalgame svp.

Sinon, dommage, bourdais n'aura surement pas encore sa chance en F1, c'est regrettable. Et je ne le vois pas piloter une super aguri comme montagny pour faire de la figuration.

Une équipe comme BMW, toyota ou honda aurait été bien pour le lancer dans l'aréne.

Utilisateur banni

08/08/2006 à 11h38

J'dis rien sinon tonio risque de le prendre au 1er degré...
;)

docdent

08/08/2006 à 11h39

Et tonio quand il s'énerve il s'énerve...

Utilisateur banni

08/08/2006 à 11h41

Et pas de second degré là...
;)

hallboy

08/08/2006 à 12h08

tonio Ecrivait:
ton fanatisme pour le petit espagnol aux
> yeux de merlan fris te fait perdre ton sens de
> l'objectivité.
>

Par contre Là visiblement l'objectivité passe avant tout.

> Alonso est un grand pilote, trés doué, qui roule
> dans une trés bonne voiture. c'est tout.

Donc Amonso est un grand pilote, c'est tout. Le c'est tout je piges pas bien??? A ce stade de sa carriere tu voudrais quoi qu'il ait 8 titres??

.
Pour moi, le meilleur pilote du plaeau est de loin
> raikkonen.
Et Ron Dennis est un con: il va payer beaucoup + cher un pilote + lent l'année prochaine....!!!???

Il peut claquer des temprs > au tour faramineux alors qu'il est servi par une voiture délicate, fabriquée en cristal.

En clair il a un avion de chasse infichu de faire 4 tours sasn casser. Tout le monde sait que la Mc Laren est tres tres vite. '( PS c'est a mon avis la + jolie voiture du plateau )

> Pour ce qui concerne bmw, je suis fan depuis tout petit de leurs modèles

Merci pour ce compliment indirect : mon diagnostic qt au fait que tu est toujours assis ds ta voiture à pêdale est verifié. L'origine de ton eblouissante objectivité aussi..
>
> Cela n'a rien à voir avec un scénic qui te permet> de charger la poussette et les bagages des momes,> c'est clair! Ces marques s'adressent à des
> attentes de clientèle différentes et qui ne sont
> pas comparables.

Je n'y vois AUCUN rapport avec la F1: si dans un cadre pro je parle de ta façon d'utiliser ta lime, je n'en fait pas un comparatif de nos performances sexuelles

d'autre part Renault a revolutionner 2 fois la F1, BM a roulé avec de l'essence trafiquée.

>
> Après, l'équipe bmw sauber est une équipe encore
> jeune, laisse lui le temps de faire ses preuves.
>

Sauber est là depuis qq années et puisqu'on fait des parallelles; il n'y pas si longtemps il y avait une equipe Benetton ... combien de temps avant d'etre champion du monde??

Quand bmw était chez williams, il a quand même
> gagné quelques grands prix,

Je n'ai jamais dis que BM était une casserole. mais comme ils gagnent plus maintenant qu'ils sont chez eux les mauvaises langues ( moi pour faire court ) pourraient soupconner le chassis Williams d'y avoir été pour qqchose???

> Donc pas d'amalgamme SVP,

Ben c'est toi qui les a fait mon coco joli

PS avant que Bm ne reprenne Rolls Royce en face de puissance moteur, il y avait marqué:
suffisante.

An other top of the hill.

PPS: Tonio, en matiere dentaire, tes raisonnements sont coherents, avisés, et je suis ravi que tu apporte ton enthousiasme dans d'autres domaines; mais pourrai tu y adjoindre un brin de reflexion?

Je dois qd même te reconnaitre des C... de la taille du New-jersey: ds le meme post proclamer qu'en matiere de F1 on est bien plus pointu que Franck Williams ET Ron Dennis...!! Total respect

hallboy

08/08/2006 à 15h58

J'allais oublié: Quand on (B)aime on ne compte pas. Et un plombier polonais déclassé pour voiture non conforme: en dessous du poids minimal. Et à qui on donne 1 point???
Par ailleurs, course pas tres convaincante le polak; mais c'est vrai il est tres jeune.

PS qui est le + jeune champion du monde de tous les temps???

Utilisateur banni

08/08/2006 à 16h09

hallboy Ecrivait:
> J'allais oublié: Quand on (B)aime on ne compte
> pas. Et un plombier polonais déclassé pour
> voiture non conforme: en dessous du poids minimal.

La il y est pour rien...

> Et à qui on donne 1 point???

Ben il est déclassé donc à celui qui était 9em pourquoi cette question?

> Par ailleurs, course pas tres convaincante le
> polak; mais c'est vrai il est tres jeune.

Moi j'ai trouvé que pour un pilote essayeur pas forcément prédisposé à tenir une course entiére et pour son premier GP avec ce "grand prix loterie", il s'en est pas mal tiré.

> PS qui est le + jeune champion du monde de tous
> les temps???

C'est celui qui le plus jeune a eu la meilleure voiture pourquoi?
;)

hallboy

08/08/2006 à 16h32

Pisque tu as reponse à tout Narik, à la question Ron Dennis comprend il quoi que ce soit à la F1, ta reponse est
a/ Pareil que Franck Williams
b/ Queud comparé à Tonio du Protaper Racing team
c/ on peut pas dire, Schumi l'a hypnotisé pendant un un arret au stand.
d/ Obiwan Kenobi

Utilisateur banni

08/08/2006 à 17h20

Je vais téléphoner à un ami...
Je vais appeler bill...

Allo, bill...
Voila j'ai une question:
Ron Dennis comprend il quoi que ce soit à la F1
a/ Pareil que Franck Williams
b/ Queud comparé à Tonio du Protaper Racing team
c/ on peut pas dire, Schumi l'a hypnotisé pendant un arret au stand.
d/ Obiwan Kenobi

"Réponse D, c'est encore un coup du teuton, de toute façon c'est un enfoi".......bip.........

Le temps est écoulé, il me faut une réponse...

Je crois que je ne vais pas suivre bill, bien que ce soit le Paul Belmondo de la F1, je vais dire réponse D/ Jean-Pierre, Obiwan Kenobi...

bill

08/08/2006 à 21h30

narik, range ton karting à pédales rouge ferrari, va te moucher et laver tes mains, maman t'appelle pour diner...
Et puis ne rêve pas, même quand tu seras grand tu ne conduiras jamais le 10ème de ce qu'à conduit Paul Belmondo. Mais si tu es sage, que tu travailles bien à l'école, un jour , peut-être, tu pourras aller voir un vrai GP en vrai,pas sur ta play station ou sur teuton-tv, tu verras, c'est pas du tout pareil.
Allez, passe-toi en boucle le GP des USA 2005,tu sais celui du doublé ferrari devant 2 jordan et deux minardi, tu sais que ça te calme avant que le marchand de sable ne fasse son oeuvre... et puis ça fait des vacances à toute la maison.

Utilisateur banni

08/08/2006 à 22h26

bill Ecrivait:
> narik, range ton karting à pédales rouge ferrari, va te moucher et laver tes mains, maman t'appelle pour diner...
> Et puis ne rêve pas, même quand tu seras grand tu ne conduiras jamais le 10ème de ce qu'à conduit
> Paul Belmondo. Mais si tu es sage, que tu
> travailles bien à l'école, un jour , peut-être, tu pourras aller voir un vrai GP en vrai,pas sur ta play station ou sur teuton-tv, tu verras, c'est pas du tout pareil.
> Allez, passe-toi en boucle le GP des USA 2005,tu
> sais celui du doublé ferrari devant 2 jordan et
> deux minardi, tu sais que ça te calme avant que le marchand de sable ne fasse son oeuvre... et puis ça fait des vacances à toute la maison.

Alors mon p'tit billou on est à cours d'arguments... C'est sur que le GP des USA 2005, Ferrari aurait du s'abstenir de courir par solidarité avec les voitures chaussées de pneus Michelin.. Si tu en as d'autres comme ça surtout n'hésites pas ça nous fait toujours sourire...
Sinon les Playstations c'est pourri, c'est d'ailleurs étonnant qu'à ton âge tu connaisses...
teuton-tv... Encore une réminiscence de la seconde guerre mondiale, t'as du mal à encaisser tout de même, depuis le temps... Un vrai grand-prix... Mon pauvre bill... N'oublie pas de prendre tes petites pillules, tu sais les bleues... Ha au fait, John Surtees n'a pas gagné le championnat du monde l'an passé hein, c'était en 1964... N'oublie pas de mettre ton péniflow et au lit, j'espére que c'est écrit assez grand...

12...