Tous les forums
Desolé comprend rien
11/08/2006 à 12h58
J ai essayé de lire vos posts , de revenir meme des années en arriere, rien a faire je comprend rien .
Les confetis , les hyptonies gauche a cause des lunettes , les jtallonge la patiente sur la table les bras en l air ( la ca devient interessant ! ) c est du chinois !
Les premiers post que jai lu mon fait franchement rigoler , mais plus je vous lis plus je me rend compte que vous y cryez vraiment et je commence a croire que ca peut marcher !
d ou ma question :
Quelqu un pourrais t il me resumerles gros ( voir tres gros ) principes de cette technique d ' equilibration ?
MERCI !
11/08/2006 à 15h23
Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J ai essayé de lire vos posts , de revenir meme
> des années en arriere, rien a faire je comprend
> rien .
> Les confetis , les hyptonies gauche a cause des
> lunettes , les jtallonge la patiente sur la table
> les bras en l air ( la ca devient interessant ! )
> c est du chinois !
> Les premiers post que jai lu mon fait franchement
> rigoler , mais plus je vous lis plus je me rend
> compte que vous y cryez vraiment et je commence a
> croire que ca peut marcher !
> d ou ma question :
>
> Quelqu un pourrais t il me resumerles gros ( voir
> tres gros ) principes de cette technique d '
> equilibration ?
> MERCI !
encore un dentiste qui est largué... hé hé hé hé
il faut lui lancer une bouée...
question: c'est quoi une occlusion harmonieuse et équilibrée pour toi ?
répond à ça et puis on continue le massage de cervelle
11/08/2006 à 17h00
Si cela peut te rassurer, je n'avais pas compris avant d'avoir vu de mes propres yeux.
Et même maintenant, j'ai encore besoin de revoir quelqu'un le faire afin de me "rassurer".
C'est extrèmement simple pourtant, mais le fait de n'avoir que des pouces aux mains ...
11/08/2006 à 18h05
Isaie, on va etre de + en + nbrx a te dire la meme chose, faudait un livret, des photos, ou un DVD, des reunions pour que ceux qui prennent le train en marche aient une chance se s'y retrouver. quitte a le faire avec peu de gens à la fois.
Algi l'avait envisager avant de faire marche arriere;;; ) maheureusement
11/08/2006 à 18h34
Le mieux est de l'expliquer sur un patient avec une vingtaine de praticiens, pas plus.
Je suis occupé à la première correction de mon article, à la refonte du montage ppt pour un cours, à la préparation du protocole de 2 expérimentations électromyographiques (on devrait voir ce qui est hypotonique) dont une le 12 octobre et une autre plus proche mais pas encoré déterminée (pas facile de trouver des endroits d'expérimentations sérieusement faradisés) + un protocole d'expérimentation vibratoire in vivo: pas simple non plus. Ah oui, un cabinet aussi. Patience.
Tilc, c'est une anagramme?
11/08/2006 à 19h37
isaïe Ecrivait:
> Tilc, c'est une anagramme?
Isaïe, tu caches un fameux gaillard derrière ton sérieux légendaire ! J'aime quand tu te lâches...
11/08/2006 à 20h37
C'est aussi le nom d'un personnage de serie TV: une forme de Dr Spock chez Stargate. Sauf erreur.
L'annagramme serait + rigolo. Et osé.
Si oui, j'apprecie.
15/08/2006 à 20h29
lol non c est pas une anagramme juste un pseudo debile que jai entendu a la télé ... Mais quand meme vu de l exterieur ca fait bizare cette therapeutique : Des pouces, des hyptonies , des reunions , des discussions et rdv via internet . Attention ! Vous allez finir sur la liste des sectes !!
Non plaisanterie mise a part je vais essayer de me replonger dans tous vos messages et essayer d en tirer la substantitfique moelle !
16/08/2006 à 14h24
Tilc Ecrivait:
> lol non c est pas une anagramme juste un pseudo
> debile que jai entendu a la télé ... Mais quand
> meme vu de l exterieur ca fait bizare cette
> therapeutique : Des pouces, des hyptonies , des
> reunions , des discussions et rdv via internet .
> Attention ! Vous allez finir sur la liste des
> sectes !!
> Non plaisanterie mise a part je vais essayer de me
> replonger dans tous vos messages et essayer d en
> tirer la substantitfique moelle !
Fais gaffe de ne pas faire tilt, vu que toutes ces choses très faciles à comprendre et à mettre en oeuvre te font déjà problème !
17/08/2006 à 23h24
"..."...J'allais perdre pied dans cette lutte inégale. J'appelle la ruse à mon aide, et, sous l'apparence d'un énorme serpent, je veux tromper et vaincre mon rival. En longs anneaux mon corps roule et s'élance. Ma langue brille armée d'un triple dard, et fait entendre d'horribles sifflements.
Le héros sourit, et se moquant de mon artifice : "Achéloüs, dit-il, ce fut un des jeux de mon berceau d’étouffer des serpents. Quand tu les surpasserais tous en grandeur, pourrais-tu te comparer à l'hydre que je domptai dans les marais de Lerne ?..."
A part ce fameux épisode des Métamorphoses d'Ovide, quoi de commun entre ce serpent et le nourrisson au berceau?
18/08/2006 à 13h18
L'exploration du monde extérieur commence bien par le contact avec la cavité buccale, et je ne serais pas étonné d'apprendre aussi que l'enfant roucoule pour se sentir bien, un peu comme l'illuminé qui prononce le "oooooooohhhhhmmmmmmmm"
22/08/2006 à 14h24
isaïe Ecrivait:
> quoi de commun entre ce serpent et le
> nourrisson au berceau?
au risque de dire une betise , je crois qu'il s'agit d'Hercule qui reussi à vaincre le serpent qui lui avait été envoyé par un dieu ou une deesse particulièrement malfaisant(e) ou peut-être jaloux(se)
22/08/2006 à 14h57
Tout juste ! Et qu' avaient donc en commun le petit Hercule, nourrisson au berceau, et le serpent meurtrier?
Je reste en retrait sur l'autre sujet que tu proposes, un mécréant doit s'abstenir de donner son avis sur un problème de foi.
22/08/2006 à 23h29
isaïe Ecrivait:
> Tout juste ! Et qu' avaient donc en commun le
> petit Hercule, nourrisson au berceau, et le
> serpent meurtrier?
A priori tous les deux édentés et rampants,pour les autres points communs,j'attends d'autres réponses car la mienne est bien peu originale!
23/08/2006 à 20h22
Pépé Ecrivait:
> Le "une fois" c'est pour Isaïe ?
oui !
26/08/2006 à 22h34
Beaucoup d'interrogations existentielles sur le forum, comme un coup de cafard, allez, la vie continue, la caravane avance...