Tous les forums
Une Console Jaguar d'ATARI qui devient.....
12/08/2006 à 02h29
1993, atari sort la Jaguar, premiere console 64 bits. J'en ai rêvé...puis ça a été un bide monumental!
En 1997 un fabriquant américain récupère la machine à frabriquer les coques plastiques de Jaguar et les transforme en caméras intra orales pour dentiste!!!! Meme le port cartouche est actif: il sert de lecteur pour carte mémoire.
Si je vous jure !!
Ca fait ultra geek mais quel kif d'avoir ce symbole de ma douce jeunesse reconverti en appareil pour arracheurs de dents!!
voici le lien:
http://www.overgame.com/page/21869.htm
18/08/2006 à 16h35
c est vrai que c est marrant ca , mais ca me rajeunit pas du haut de mes 25 ans
31/08/2006 à 00h08
Marrant et ... très représentatif du matériel dentaire : une éléctronique simplette, voire archi dépassée ( 1993, une console dinosaure ! ) mais un prix du futur : 5000 dollars. On serait pas des vaches à lait par hasard ?
01/09/2006 à 14h03
^Marrant et ... très représentatif du matériel dentaire : une éléctronique simplette, voire archi dépassée ( 1993, une console dinosaure ! ) mais un prix du futur : 5000 dollars. On serait pas des vaches à lait par hasard ?
complétement d'accord, y'a qu'a voir le cout de certains produits comme les pates d'obturation canalaire (125 euros au minimum) alors qu'il s'agit principalement d'oxyde de zinc avec un peu de sulfate de baryum bref cout de revient en dessous des 10 euros à mon avis...