Cookie Consent byPrivacyPolicies.combug télétrans Visiodent - Eugenol

bug télétrans Visiodent

jacques

21/08/2006 à 13h29

J'ai depuis quelques temps un problème avec quelques FSE, et je ne suis pas le seul dans la région, nous sommes plusieurs praticiens utilisateurs du logiciel Visiodent qui ont eu des FSE formatées ( apparemment correctement) mais qui "se sont perdues", n'ont pas été télétransmises par le logiciel et ne se retrouvent plus dans la liste des FSE formatée. d'où réclamations de patients qui ne recoivent pas leurs remboursements (quand ils s'en aperçoivent!)

J'ai téléphoné il y a 3 semaines à la hotline de Visiodent qui a reconnu le bug et m'a demandé de télécharger le Patch 7.6.3 sur leur site ce qui était sensé résoudre le problème.
Ce patch de correction n'est toujours pas sur leur site. Je viens de les contacter, le patch est bien en préparation, mais aucune date de sortie !

Je conseille donc de vérifier que chaque FSE est bien présente après le formatage.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

21/08/2006 à 21h01

pour régler le poblème.....NE PAS TELETRANSMETTRE !!!!!!

Utilisateur anonyme

16/09/2006 à 18h49

autre souci avec visiodent: suite à la télétransmission d'une fse cmu concernant un travail de prothèse le remboursement ne s'est effectué que sur la base du 100% sur le spr; le code cmu lié apparaissant lors de la confection de la fse à l'écran mais pas à la sécu.

Quelqu'un a eu ça?

ps: oui je sais, faut pas télétransmettre ;))

cyberquenottes

16/09/2006 à 22h26

si visiodent n'est pas capable d'integrer les outils fournis par le GIE pour la création des FSE , ce n'est pas normal puisque cette intégration est supposée avoir été testée et validée par le GIE sesam vitale

tu contactes visiodent , tu les sommes de s'expliquer sur ce BUG et si la réponse ne te satisfait pas tu leur expliques que tu vas expliquer ton problême au GIE sesam vitale

amha ils vont réagir

phoenix

17/09/2006 à 09h19

Je ne connais pas visiodent, mais le problème réside peut être dans le paramétrage.
Si l'acte n'est pas déclaré avec son forfait dentaire (FDR, FDA etc), il n'est pas identifié comme une prothèse CMU. Le remboursement se fait alors sur la base du 100% du prix sécu.

Pour info, Visiodent n'a pas développé son module de télétrans: il a intégré un module existant. Dans ce cas, les nombre de tests à passer au CNDA (agrément des logiciels SESAM vitale) est plus limité.

Utilisateur anonyme

17/09/2006 à 11h08

phoenix Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne connais pas visiodent, mais le problème
> réside peut être dans le paramétrage.
> Si l'acte n'est pas déclaré avec son forfait
> dentaire (FDR, FDA etc), il n'est pas identifié
> comme une prothèse CMU. Le remboursement se fait
> alors sur la base du 100% du prix sécu.

non comme dit plus haut le code cmu apparait à côté du spr sur l'image de la feuille sur mon écran, mais la sécu effectivement ne 'la pas. La fse n'est donc pas télétransmise à l'identique de l'image écran.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/09/2006 à 15h59

j'ai justement un truc qui coince aussi avec le spr cmu,
tout est ok, sauf qu'au moment de télétransmettre, il me met que le code ne correspond pas à je ne sais plus quoi.

Second problème, c'est que, le code d'erreur, il ne s'affiche que si j'essaie de télétransmettre avec la carte du patient, il faut donc que je puisse avoir la hotline en présence de la carte et le patient, lui, il attend ...

Pire encore, je ne télétransmets rien car la hotline sonne occupée. Oups.

Je refais une tentative cet aprem et demain, si j'obtiens une réponse, je reviens.

Utilisateur anonyme

19/09/2006 à 22h47

oui j'ai la même chose mais pas sur tous les actes cmu.

framboisine

19/09/2006 à 22h54

hello,
bon, coup de fil à Visiodent,
donc, comme je n'ai pas mis la MAJ, lorsqu'un patient CMU me donne sa carte, c'est à moi d'aller cliquer dans le champ "complémentaire" pour que la télétransse comprenne le FDA ou FDC.

Est ce que tu crois que ça pourrait avoir un rapport ?

sinon, vérifications des cotations CMU, bien vérifier les espaces et tout le tintouin ?

Utilisateur anonyme

19/09/2006 à 23h11

ben moi je l'ai la maj et c'est comme toi...
par contre il me semble que dans un acte cmu où je n'ai pas été payée correctement; dans le paramétrage de l'acte , en bas à gauche, au niveau "dépassement" il y avait selectionné "aucun" et pas cmu.Je me demande si il y a pas un truc de ce côté?

framboisine

19/09/2006 à 23h16

Myrtille24 Ecrivait:
> ben moi je l'ai la maj et c'est comme toi...
> par contre il me semble que dans un acte cmu où je
> n'ai pas été payée correctement; dans le
> paramétrage de l'acte , en bas à gauche, au niveau
> "dépassement" il y avait selectionné "aucun" et
> pas cmu.Je me demande si il y a pas un truc de ce
> côté?

"aucun" aussi sur mon affichage,
donc, c'est parti hier au soir, je te dirais dans quelques jours si tout le remboursement est ok ou pas.

Regarde, chez nous c'était pire, je n'avais même pas le paramétrage de base pour les CMU( dans les actes)
il a fallu que je crée de mes doigts de fée tous les FDA et FDC et je n'ai pas encore terminé, alors que les soins s'assimilent automatiquement, pas de codes particuliers pour eux.

Utilisateur anonyme

19/09/2006 à 23h21

non tu dois aller dans utilitaires framboisine et cliquer sur "paramétrage" cmu. Cela t'évitera bien des manip;

framboisine

19/09/2006 à 23h24

Myrtille24 Ecrivait:
> non tu dois aller dans utilitaires framboisine et
> cliquer sur "paramétrage" cmu. Cela t'évitera bien
> des manip;

je regrderai demain parce que là, comme je ne l'ai pas sous le nez...

Utilisateur anonyme

19/09/2006 à 23h30

c'est un tort ça!!!toujours avoir son visiodent sur soi :))

framboisine

19/09/2006 à 23h36

Myrtille24 Ecrivait:
> c'est un tort ça!!!toujours avoir son visiodent
> sur soi :))

Myrtille, faut vraiment que tu arrêtes ces pilules rose, pas bon pour toi.

framboisine

20/09/2006 à 11h17

framboisine Ecrivait:
> Myrtille24 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non tu dois aller dans utilitaires framboisine
> et
> > cliquer sur "paramétrage" cmu. Cela t'évitera
> bien
> > des manip;

ah ah ah !!

Je suis devant,
on parle bien de utilitaire dasn le sous à droite de la page?( y en a pas d'autre de toutes façons)

et ben, je te confirme, je n'ai rien là dedans et j'anticipe ta question : oui j'en suis sûre .
utilitaire = IE et Visiodent.com
puis utilitaire de 3 à 10 totalement vide et inclicable( mot d'elle déposé pour inclicable).

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

20/09/2006 à 11h30

tu n'as rien quand tu entres dans la fenêtre utilitaire? hum hum...normalement il y a là plein de fonctionnalité dont celle du paramétrage des cmu.Le fais-tu bien du poste principal (le serveur?)

framboisine

20/09/2006 à 14h55

Myrtille24 Ecrivait:
> tu n'as rien quand tu entres dans la fenêtre
> utilitaire? hum hum...normalement il y a là plein
> de fonctionnalité dont celle du paramétrage des
> cmu.Le fais-tu bien du poste principal (le
> serveur?)

voir réponse précédente qui anticipait ta question, oui, j'en suis sûre.

Utilisateur anonyme

20/09/2006 à 15h02

oui mais ele ne me disait pas de quel poste tu faisais la manip. Car si c'est d'un post secondaire cela ne fonctionne pas et c'est normal. Par contre si tu ne peux pas accéder aux utilitaires du serveur il y a un "truc". rappelle les , je ne vois que ça.

philxx

03/01/2011 à 13h46

y a t'il une bonne ame qui pourrait m'adresser le patch visiodent pour les nouveaux tarifs des lettres clefs version 1.40.(pour la télétransmission)
Je n'ai pas pu le télécharger car je ne paie plus la maintenance suite à des problèmes de hot line.
Je ne detaillerai pas ici les pratiques de voyou de cette société que tout le monde connait ici.
Cependant ils arrivent quand mème a nous coincer!!
Merci d'avance!
mon mail:[email protected]