Tous les forums
y a du boulot !
23/08/2006 à 21h13
...pour une endodontie de qualité en France.
http://www.urcam.assurance-maladie.fr/fileadmin/PICARDIE/publications/dentaire.pdf#search=%22schilder%20endodontie%22
23/08/2006 à 22h45
A force d'en parler, de répéter, et rabacher toujours les mêmes manquements on fera peut-être avancer les mentalités.
Mais tu as raison y a du boulot en perspective.
24/08/2006 à 20h35
ouais... en projet: le remboursement en indu des traitements incertains...
... noon, j'déconne!
... et pourtant...
24/08/2006 à 20h42
... ce soir, une 44 à trois canaux: un principal, et deux linguaux prenant naissance à mi-hauteur ... pfffffffffff!
26/08/2006 à 14h27
Trois canaux...
tu a coté sc25?
ou sc15 et traité 2 canaux seulement?
26/08/2006 à 19h25
... 0
C'est moi qui ai fait la première endo sur cette dent; je "sentais" qu'il y avait un deuxième canal, sans avoir pu le trouver. Donc là: Sc 15.
Un peu après, j'ai ré-ouvert par acquis de conscience et j'ai senti une deuxième entrée, sans avoir pu la traiter: un axe impossible à négocier.
Puis le pan vestibulaire s'est fracturé, j'ai tout démonté, et c'est là qu'avec un accès très large et à la loupe que j'ai trouvé et traité les deux canaux supplémentaires.
> ou sc15 et traité 2 canaux seulement?
... tu me cherches là?
Accessoirement, l'endo sur PM est passée à Sc 20!
28/08/2006 à 17h42
Sc20...
Mais c'est surpayé ça...
Un dentiste de mes connaissances avir un jour quotté sc10 sur une molaire pour une reprise de traitement d'un canal oublié sur une molaire, je vous raconte pas les soucis avec la sécu...
28/08/2006 à 18h00
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Sc20...
> Mais c'est surpayé ça...
... c'est bien pour ça que je suis salarié au fixe ;)