Cookie Consent byPrivacyPolicies.comy a du boulot ! - Eugenol

y a du boulot !

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

23/08/2006 à 21h13

...pour une endodontie de qualité en France.

http://www.urcam.assurance-maladie.fr/fileadmin/PICARDIE/publications/dentaire.pdf#search=%22schilder%20endodontie%22




Squash u44zd8 - Eugenol
steph

23/08/2006 à 22h45

A force d'en parler, de répéter, et rabacher toujours les mêmes manquements on fera peut-être avancer les mentalités.
Mais tu as raison y a du boulot en perspective.


Dr - Eugenol
JeRis

23/08/2006 à 23h24

... ça date de 2003 ton truc ... ça a dû changer depuis ;)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

24/08/2006 à 20h35

ouais... en projet: le remboursement en indu des traitements incertains...






















... noon, j'déconne!

















... et pourtant...


Dr - Eugenol
JeRis

24/08/2006 à 20h42

... ce soir, une 44 à trois canaux: un principal, et deux linguaux prenant naissance à mi-hauteur ... pfffffffffff!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/08/2006 à 20h43

tu as eu les trois?


Dr - Eugenol
JeRis

24/08/2006 à 20h46

... yesss :-))))
Mais il faut du temps!


Utilisateur banni

26/08/2006 à 14h27

Trois canaux...
tu a coté sc25?
ou sc15 et traité 2 canaux seulement?


Dr - Eugenol
JeRis

26/08/2006 à 19h25

... 0
C'est moi qui ai fait la première endo sur cette dent; je "sentais" qu'il y avait un deuxième canal, sans avoir pu le trouver. Donc là: Sc 15.

Un peu après, j'ai ré-ouvert par acquis de conscience et j'ai senti une deuxième entrée, sans avoir pu la traiter: un axe impossible à négocier.

Puis le pan vestibulaire s'est fracturé, j'ai tout démonté, et c'est là qu'avec un accès très large et à la loupe que j'ai trouvé et traité les deux canaux supplémentaires.


> ou sc15 et traité 2 canaux seulement?

... tu me cherches là?
Accessoirement, l'endo sur PM est passée à Sc 20!


Utilisateur banni

28/08/2006 à 17h42

Sc20...
Mais c'est surpayé ça...
Un dentiste de mes connaissances avir un jour quotté sc10 sur une molaire pour une reprise de traitement d'un canal oublié sur une molaire, je vous raconte pas les soucis avec la sécu...


Dr - Eugenol
JeRis

28/08/2006 à 18h00

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Sc20...
> Mais c'est surpayé ça...


... c'est bien pour ça que je suis salarié au fixe ;)


Utilisateur banni

28/08/2006 à 18h00

P'tit malin va...
Ou profiteur...
Remarques , si c'est pas toi c'est un autre alors...